Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Conseils, caractéristiques techniques, tests, "customisation" et accessoires commerciaux des optiques et systèmes de visée.
Avatar du membre
toyot60
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 285
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 01:54
Localisation : Vallée de l'Oise

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par toyot60 »

je serais partant aussi pour faire le 6 em si vous pensez qu"elle vaut le coup ...
TOYOT .
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5576
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Alpazen »

Mamouth 59 a écrit :et bien moi je suis pas contre pour en prendre une :.12( comme elle me fait de oeil) :.1(

car j'ai pas trop l'argent pour une Sightron III par contre pour le tranfert du produit comment on fait et combien sa va couté :hum:
...

j'attent vos avis

et la suite du deroulement ... :.10(
j'espere quel en vaut le cout cette lunette

Coucou Mamouth.. :)

Les frais de port seront en fonction du poids et de la valeur assurée.. en gros je dirais + 15 euros max avec une assurance de 500 euros en colissimo..

Donc, je te mets en liste.. à ce jour nous sommes déjà 4.. il en manque plus que 2 et je lance l'opération.. \:D/

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5576
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Alpazen »

toyot60 a écrit :je serais partant aussi pour faire le 6 em si vous pensez qu"elle vaut le coup ...

Pour ma part je pense que oui.. et Renzo aussi.. je te mets sur la liste et tu verras bien (appelles-moi au besoin).. du coup nous sommes déjà 5..


Résumé de la commande groupée :

- Renzo
- Jeff (frérot à Jean-Ayrald)
- Mamouth
- Toyot
- Alpazen


Encore une et je peux lancer une nouvelle demande d'exportation.. \:D/


:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5576
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Alpazen »

Wovokaa a écrit :Toi Pascal qui possède la T50 et l'Akah, vois-tu une différence notable entre ces deux lunettes ? :.10(
Par différence je pense justement à la détermination des distances et à la luminosité d'optique, les clics et le grossissement je m'en fiche ;)

Coucou mon DD.. :)


Pour la différence avec la Akah.. oui.. sur la luminosité surtout et aussi la mise au point de la parallaxe sur la recherche de la bonne distance, mais les 1.5 mètres sont bien là quand même, il faut faire un peu plus en avant et revenir pour trouver la bonne distance, ce n'est pas du on/off comme la Sightron de Renzo mais ça me dérange nullement, pour moi c'est tout à fait bien exploitable.. (et pourtant j'ai le mauvais modèle de Falcon aujourd'hui, les dernières 2012..).. donc je suis sûr que le nouveau modèle sera bien mieux (aux dires du constructeur quand même.. :.1( ) .. pour les clics c'est moins net sur la Falcon (plus mou) mais par contre tout aussi précis en repositionnement sur l'une ou l'autre..


:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Wovokaa »

Merci Pascal pour ce complément d'informations :.10(
Je vais réfléchir à la chose, ben oui quoi, pour juste tirer dans mon jardin, l'Akah est peut-être bien suffisante :.7( ou alors je prends la T50 et vends ensuite l'Akah avec sa roue de parallaxe électronique en exclusivité mondiale :.7( :.1(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5576
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Alpazen »

Wovokaa a écrit : ou alors je prends la T50 et vends ensuite l'Akah avec sa roue de parallaxe électronique en exclusivité mondiale :.7( :.1(
Avec ça.. tu ferais un tabac aux US mon Didi.. :.1(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Wovokaa »

:.6( ma roue "bleu blanc rouge" restera en France, nom di diou !!! :D
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Casta83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : dim. 26 août 2012 11:52
Localisation : Toulon, var (83)

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Casta83 »

Moi je veux bien ta akah... avace ou sans la roue d ailleur, mais un plus avec la roue! :top:
Robert

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Robert »

Wovokaa a écrit :Merci Pascal pour ce complément d'informations :.10(
Je vais réfléchir à la chose, ben oui quoi, pour juste tirer dans mon jardin, l'Akah est peut-être bien suffisante :.7( ou alors je prends la T50 et vends ensuite l'Akah avec sa roue de parallaxe électronique en exclusivité mondiale :.7( :.1(
:+1: mon DD


Il existe pour moi encore trop d'incertitudes sur les performance de la bête.
Il est certain qu'un tireur qui ne possède rien de "correcte", cette "nouvelle" Falcon et surtout ce rapport performance/prix est très intéressant. :top:

Maintenant pour quelqu'un qui cherche une lunette relativement "performante" en terme de détermination de, donc à un autre budget.

Bien peser le rapport investissement / utilité ( fréquence d'utilisation) est important. Comme disait un certain R..... "je ne suis pas assez riche pour acheter du premier prix". A force de céder à la tentation de la bonne affaire, on fini par accumuler et à la fin le budget global explose le prix du haut de gamme.

Voilà ma petite réflexion du matin. :hum:

En résumé: pour ceux qui n'ont pas au moins une Big Nikko, cette T50 est une affaire :top:

Perso je voulais investir dans une Leupold compétition x40 et garder la big en secours, mais comme toi mon DD mon budget loisirs est très limité.
Une bonne occasion serait pour moi comment dire :.7(.................... une bonne occasion :D
Avatar du membre
Mamouth 59
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:56
Localisation : quatrième étoile a gauche de la lune

Re: Nouvelle Falcon T50 LM pour le FT

Message par Mamouth 59 »

Alpazen a écrit :
Coucou Mamouth.. :)

Les frais de port seront en fonction du poids et de la valeur assurée.. en gros je dirais + 15 euros max avec une assurance de 500 euros en colissimo..

Donc, je te mets en liste.. à ce jour nous sommes déjà 4.. il en manque plus que 2 et je lance l'opération.. \:D/

:.10(
Salut Alpazen,

Pour les frais de port Ok

Question tout de même :.1( : est-ce que la tourelle est resestable et le x50 est-il blanchâtre :.7(

Maintenant "histoire de n'avoir rien raté en affaire" ne serait-il pas intéressent de faire un tir groupé sur la Sightron III et voir combien on pourrait en tirer si je puis dire ...

Rien que pour les frais de port, cela devrait être intéressant non!!! Vu que l'on serait 6 au total ...

Bien sûr, nous ne sommes pas à un mois près pour cette affaire vu que la bourse n'est pas la même et afin de permettre à tout le monde d'en profiter...

C'est juste une idée qui me passe par là, enfin je ne voudrais pas être déçu :.10(
(\__/)
(='.'=)
(")-(")


le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent

les rêves sont les graines de la réalité ...

tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
Répondre