WFTF et Roue de Parallaxe Digitale

Conseils, caractéristiques techniques, tests, "customisation" et accessoires commerciaux des optiques et systèmes de visée.
Répondre
Robert

Re: WFTF et Roue de Parallaxe Digitale

Message par Robert »

OFFTOPIC :
Eh oui DD, il faut bien utiliser des mots forts lorsque l'on s'exprime dans cette société de sourds.
Il faut que ses mots marquent les esprits.

Ils ne doivent pas être que Paroles, paroles paroles, comme le chantait Dalida :.1( , car sinon, dans ce cas , il vaut mieux vaut mieux se taire.

je déteste les consensus, les sans avis , les indifférents.

réagir et agir ce n'est pas incompatible avec la tolérance, mais si ce dernier mot veux encore dire quelque chose c'est justement parce que certaines personnes savent encore toute l'importance des premiers et c'est pourquoi j'ai un profond respect pour Ernest Hemingway
en plus il était pêcheur ;)
:.12(
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: WFTF et Roue de Parallaxe Digitale

Message par Gianni »

Nos Amis Allemands en la personne de Volker Blum, laissent un message qui ne prête pas à confusion :

Hello all,

BDS rules do not permit any electronic devices at all at FT rifles with the exception of scope ocular bubble levels and we recommend to follow us. Where are the limits of a fair and an unfair advantage if we permit that?? We want to shoot FT and not to play Star Wars :-) !

Best regards
Volker


Il est heureux que les Amoureux du Field Target ne cèdent pas !

Continuez à donner votre avis SVP ! C'est important pour notre communauté !!!
MERCI
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: WFTF et Roue de Parallaxe Digitale

Message par TripleJack »

Salut à tous :.10(
je suis aussi totalement contre ce genre de gadget qui pour moi n'a pas ça place dans les compétitions :.6(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
frederik
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 21:51
Localisation : Île de france (78)

Re: WFTF et Roue de Parallaxe Digitale

Message par frederik »

ja roue electronique s'adresse à mon sens à une personne expérimentée.
Le modèle prenant en compte le vent, l'inclinaison, la compensation de bougé, le lacher... n'existe pas encore. :hum:

L'exercice réalisé de conception, exprime toute sa "beauté" dans sa raison même : modéliser un processus compris et maitrisé.
J'ai donc un très grand respect pour notre concepteur Francais. :top:

Pas de roue electronique pour moi non plus en compétition (puisqu'un avis est demandé).
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 139
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 18:59
Localisation : Pays de la Loire (France)

Re: WFTF et Roue de Parallaxe Digitale

Message par nono »

Ah non ! meme si l'idée est géniale et la conception un exercice de style je trouve dommage l'utilisation de ce "gadget" en compete ft car malheureusement cela pourrait entrainer d'autres dérives qui nuirait a l'esprit ft actuel (pourquoi pas alors un télémetre laser dans ce cas).
Répondre