Rails customs par Pete's matos aux USA

Conseils, caractéristiques techniques, tests, "customisation" et accessoires commerciaux des optiques et systèmes de visée.
Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par Alpazen »

Voilà.. enfin ils sont là nos beaux rails Pete's Matos custom !! :.12(


.. ils sont arrivés à la maison ce matin ! \:D/ \:D/ \:D/ .. nous nous sommes fait un peu assommés par les taxes douanières.. mais bon.. l'essentiel est bien là :


Image


Image


Image


Ils sont vraiment magnifiques.. et nous avons pu obtenir les petits montages BKL LOW avec !! .. c'est Renzo qui va être aussi content..


Il y en a bien un spécifique pour la Fein 800 qui est plus court au niveau du rail (au premier plan), celui de la P70FT est un peu plus long..

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner monté sur ma belle 800 !! :.12(


Merci mon ami Pete.. :.12( .. et comme tu me l'as dis souvent..
Peace !!
:.10( :.10( :.10(



Pour infos : Pete fait de nombreuses choses en custom et il prépare d'autres rails pour d'autres carabines FT, il doit me transmettre ses autres projets au fur et à mesure, je les posterais donc ici à son attention, c'est une personne vraiment attachante et très très sympathique, si notre forum pouvait l'aider à vendre un peu plus de ce côté de l'Atlantique, ce serait un grand plaisir.. pour ceux qui seraient intéressés, j'ai pu avoir contact avec lui par le biais du forum network54 : http://www.network54.com/Forum/184474/t ... roke+RWS54 .. PetefromTn .. :.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par Jean-Pierre »

C'est vraiment magnifique :.12(

Vivement des photos d'ensemble avec la Fein 800X et la Fein P70 FT... :.10(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par Alpazen »

Je viens d'inscrire moi-même Pete sur notre forum car il ne comprenait pas toutes les subtilités.. :top:

Il devrait venir nous dire un petit mot en anglais sous peu.. je traduirais pour lui car il ne parle pas du tout le français..

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
PetefromTn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 16:03
Localisation : Tennessee - USA

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par PetefromTn »

Hello Pascal,
Thank you for posting the photos of the rails. I am pleased they arrived safely and that you are happy with them. I look forward to seeing them on your rifle with the scopes mounted etc. It was a pleasure doing them for you and working with you on the shipping etc. I have not shipped items to France before but have indeed shipped to many other countries. I am working on several other items for the FT crowd now. I appreciate the warm welcome to the French Field Target Forum. Peace to you and all the French Field target competitors.

Pete

Bonjour Pascal,
Merci d'avoir posté les photos des rails. Je suis content qu'ils soient bien arrivés en toute sécurité et que vous êtes heureux avec eux. J'ai hâte de les voir montés avec vos lunettes sur vos carabines. Ce fut un plaisir de les faire pour vous et de travailler ensemble pour l'expédition.. etc.., je n'avais jamais encore livré de matériel sur la France avant cela mais par contre dans d'autres pays oui. Je travaille maintenant sur plusieurs autres articles pour les gens du FT. J'apprécie le chaleureux accueil de votre forum Field Target Français. Paix à toi et à toux les autres compétiteurs français de Field Target.

Pete
US based Field Target Airgunner and Machinist.
Custom sidewheels, Scope Risers, etc.
You dream it we can build it!!
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par Alpazen »

Vous vous doutiez bien que je ne résisterais pas longtemps à monter ce magnifique rail.. :D

Le voici donc en place.. ça donne une impression de solide et d'excellent maintient.. et la "touch design" de Pete est superbe.. :.12(


Image

Image

Image

Image

:.10(


PS : Pete, if you want use my pictures for your business or forum, no problem.. you can do it my friend.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par Gianni »

Oh P.... !!!

ça déchire !!

Image

@Pascal : les mêmes photos dans l'herbe !
Avatar du membre
PetefromTn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 16:03
Localisation : Tennessee - USA

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par PetefromTn »

WOW... That is some beautiful Rifle my friend. I am so pleased you are happy with my custom rail. The inclinometer in the side is a very cool touch. I am thinking I will definitely use your photos for my business pictures. Thank you so much my friend and enjoy that beautiful rifle. Peace

Pete
US based Field Target Airgunner and Machinist.
Custom sidewheels, Scope Risers, etc.
You dream it we can build it!!
Avatar du membre
PetefromTn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 16:03
Localisation : Tennessee - USA

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par PetefromTn »

Pascal,
Could you please tell me what that item is atop the scope tube near the front scope ring? I have never seen anything like it before. Beautiful rifle. peace

Pete
US based Field Target Airgunner and Machinist.
Custom sidewheels, Scope Risers, etc.
You dream it we can build it!!
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par Gianni »

Pete, are you talking about the red dot sight in front of rings ??
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Rails customs par Pete's matos aux USA

Message par Alpazen »

Promis JA.. des belles photos dans l'herbe prochainement.. :.1(


Many thanks Pete, with your rail, it's the great class now !! :.1( .. you have again some pictures here : http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php? ... 320#p34320

The little item it's a mini red-dot.. it's great for targets acquisition in dark places with scope zoom in X40 :

Image

And for my inclinometer (the last model is magnetic).. look my realisation here.. it will give you ideas my friend : http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php? ... e&start=30

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre