Falcon T50 Silver

Conseils, caractéristiques techniques, tests, "customisation" et accessoires commerciaux des optiques et systèmes de visée.
Répondre
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Falcon T50 Silver

Message par TripleJack »

toyot60 a écrit :
en FT 2 , c'est pas le matos qui fait le tireur ... :.3(
T’inquiétè pas Bruno en PCP non plus... derrière chaque carabine il faut un tireur :.1(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Falcon T50 Silver

Message par ivanesco66 »

TripleJack a écrit :
toyot60 a écrit :
en FT 2 , c'est pas le matos qui fait le tireur ... :.3(
T’inquiétè pas Bruno en PCP non plus... derrière chaque carabine il faut un tireur :.1(
Sauf dans le cas a jacky ca doit être un cyborg... genre le cousin a steve austin. Il a un bras et un oeil bionique !!! :D
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5565
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Falcon T50 Silver

Message par Alpazen »

:D ..

La Sightron se montant sur des carabines à poudre super puissante, style BMG50.. à mon avis je pense pas qu'elle risque quelque chose sur une piston/ressort.. :hum:

En FT2 sur les Opens, j'ai d'ailleurs pas trop fait gaffe aux lunettes qu'il y avait dessus, mais j'ai pas eu l'impression que c'était bien différent des PCP, à l'occasion il faudra que je regarde ça de plus près..

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Falcon T50 Silver

Message par TripleJack »

Il y a beaucoup de Tireurs en FT2 qui montent des big, ça fonctionne très bien cela fait un belle ensemble :top:
D'ailleurs pour notre premier Open de Millau en 2012, nous avons eux la chance de pouvoir accueillir Josean Sancho et son épouse Aintzane
qui nous à fait une démonstration magistrale en arrivant premier en Piston Ressort, il était bien devant le premier PCP en terme de points :.3(

Alors moi je dis c'est avant tout un Tireur entrainé qu'il faut derrière la carabine :top:
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
toyot60
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 285
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 01:54
Localisation : Vallée de l'Oise

Re: Falcon T50 Silver

Message par toyot60 »

TripleJack a écrit : Alors moi je dis c'est avant tout un Tireur entrainé qu'il faut derrière la carabine :top:
:+1: oui , c'est un peu ce que j'ai voulu dire :.10(
TOYOT .
Avatar du membre
chris
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 136
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 09:55
Localisation : Valais Suisse

Re: Falcon T50 Silver

Message par chris »

Alpazen a écrit : La Sightron se montant sur des carabines à poudre super puissante, style BMG50..

en effet ma SIII tient sur ma .50bmg, mais je ne sais pas si la 10-50×60 tiendrai. elle risque d être trop lourde et trop longue et donc de subire plus de contraintes et la mécanique du grossissement variable la rend plus fragile que celle qui est sur ma .50 en grossissement fixe. :.7(
Avatar du membre
ma_choute08
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 08:52

Re: Falcon T50 Silver

Message par ma_choute08 »

OFFTOPIC :
bon deuxième question sur la zos bruno ?
les zos sont toutes les même tous vendeur confondus ,il y a pas de site a choisir plus qu'un autre ?
on verra bien si le matériel change quelque chose si je suis moins mauvais avec un télescope plus gros engin et un ressort plus mou :D
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Falcon T50 Silver

Message par ivanesco66 »

OFFTOPIC :
Juste un conseil pour l'achat de la ZOS, si tu la prends sur la bay, privilégie au maximum un vendeur qui possède un dépôt en Angleterre, tu seras sur d'éviter un éventuel droit de douane qui se montera à environ 30€ si le vendeur l'expédie de Hong-Kong. C'est arrivé à un ami et ça fait tout drôle... Quitte à attendre un éventuel réapprovisionnement.

Sinon en bench elle fait très bien son taff, je ne l'ai pas encore testé en véritable condition de FT. Je verrai ca dans les semaines a venir quand je l'aurai montée sur ma MPR qui arrive normalement demain (je croise les doigts)
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
toyot60
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 285
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 01:54
Localisation : Vallée de l'Oise

Re: Falcon T50 Silver

Message par toyot60 »

OFFTOPIC :
Ivan a raison , la deuxième que j'ai acheté , j'ai pris la douane ,dans les dent , une trentaine " de rots" ..
c'est la première fois que ca m arrive , et j'en ai acheté de truc a Hong Kong , j'ai l'impression que la surveillance c'est accrue ces derniers temps ..doivent pas avoir remplie leur cotas cette année ...

perso , je l'ai pris deux fois chez le meme gars ..amonstar , a mon avis , c'est les meme quelque soit le vendeur
TOYOT .
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Falcon T50 Silver

Message par jef06 »

OFFTOPIC :
Moi aussi , quant j avais acheter la zos , c étais a amonstar sur eBay et j ai eu la chance de ne pas avoir le prix de la douane en plus ...
Répondre