Tour d horizon du marché
-
- Nouveau membre
Tour d horizon du marché
Je débute en FT et mes premiers essais ont fatigué ma Taurus VO dont le parallaxe a maintenant 2 points durs et distances décalées .... bref je vais plus l utiliser en FT avant qu elle ne me lache complètement
Et donc je recherche une lunette pour m initier mais que je souhaite garder dans la durée. Comme les gammes de prix sont larges... pourriez vous m aider pour faire un petit classement de vos préférences par gamme de prix 400 800 1200 1500e
Je n ai jamais eu la chance de mettre l oeil dans de très bonne lunette.... alors j ai besoin de votre aide ... surtout si il y a de bons rapport qualité prix ou un seuil a accepter pour avoir la perle qui va bien.
Ps je fais principalement du tir type br50/25 (faute de club FT en Alsace)
Et donc je recherche une lunette pour m initier mais que je souhaite garder dans la durée. Comme les gammes de prix sont larges... pourriez vous m aider pour faire un petit classement de vos préférences par gamme de prix 400 800 1200 1500e
Je n ai jamais eu la chance de mettre l oeil dans de très bonne lunette.... alors j ai besoin de votre aide ... surtout si il y a de bons rapport qualité prix ou un seuil a accepter pour avoir la perle qui va bien.
Ps je fais principalement du tir type br50/25 (faute de club FT en Alsace)
Dreamline .22 Classique + Taurus 5-30 x 56 / JSB exact jumbo
-
- Membre AFFT
Re: Tour d horizon du marché
Salut nono,
J ai deux modèles de lunettes,
Une Hawke airmax 6*24*50 ,dans les 400 euros,connaissant tes distances 25/50m ça fait le job, malgré qu'elle soit un peu laiteuse à 50,par contre si tu veux faire du FT par la suite, parallaxe pas assez précis pour les recherches de distances...
La deuxième, big Nikko 10*50*60,environ 800 euros, là naturellement ça fait très bien le travail mais nous ne sommes pas encore dans le haut du panier
Amicalement Laurent
J ai deux modèles de lunettes,