Hw97 & TAC2

Répondre
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Hw97 & TAC2

Message par Laurent 29 »

Salut les amis :.10(

@jef06 :.10( :top:

C est le type de carabine, crosse, bois, les proportions , que se soit "springer" ou "PCP", que je trouve sympathique, "naturlich" cela reste juste un choix perso,les goûts, les couleurs.......

D ailleurs il y a la HFT 500 et la 900 de chez AA, qui ont vraiment de superbes livrées :top:
Amicalement Laurent
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Hw97 & TAC2

Message par Laurent 29 »

Bonsoir les copains :(

Bon, dans le genre j ai la"poisse",....

Hier en voulant faire le check-up de ma belle avant la compétition...

Verifications:rail, colliers... OK, puis la vérification de la carabine, vis de chaque côté du fût, resserage, là vient la vis arrière qui "tiens" l ensemble et là "clic cassé" :.18( :.18(, généralement je resserre cette dernière avec une 6 pans classique, et là clé à cliquet, naturellement le couple :.18( n est pas le même....... :.19(

Quel"con"!!!!!!!!!!

Dieu merci, Christophe me prête son hw100 pour la compétition..... Malgré que cela me soulage de pouvoir participer, je regrette franchement de ne pouvoir faire cette dernière avec mon ensemble, la petite était aux petits oignons niveau réglages... :.18( :(et entraînements.

Bon, il faut se faire une raison, d ailleurs cela va me permettre de faire une rencontre avec une PCP, deux jours de tirs me permettront de voir laquelle des deux, je préfère, au moins cela servira à quelque chose..... et encore une fois de leçon....

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Hw97 & TAC2

Message par Alpazen »

eh ben lors !!!! .. merdum de merdum............ :.19(

Bon ça se répare, mais il faut avoir un peu d'outillage, si jamais j'ai ce qu'il faut, mais en ce cas envoi obligatoire..

Tu nous mettre une photo de ta catastrophe que je vois ça de plus près ?

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Hw97 & TAC2

Message par Laurent 29 »

Salut pascal :.12(

J ai commandé la pièce chez" waffen schlottmann" hier après la connerie. :.19( ., ils sont très réactifs, mais là il ne faut pas oublier que jeudi.. C est férié alors..... la compétition sera PCP.... à voir...

Je te remercie vraiment de ta proposition, cela est vraiment sympa de ta part :.12(

Ça fait c... r, de plus C est une pièce à 25€... :.19( il faut être crétin de ne pas avoir cela en stock :.19( ,

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Hw97 & TAC2

Message par Oregos »

Je compatis Laurent... :.18(
Il te faudrait presque une deuxième carabine pour palier à toute éventualité. Une hw77 par exemple... :idee:
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Hw97 & TAC2

Message par Laurent 29 »

:D :D Salut Greg

Le diable est déjà tenté :D
Ce sera pour cette année la deuxième,nous avons déjà évoqué la chose :D
Dans mon malheur (tout relatif),cela va me permettre de me décider définitivement sur le mode de propulsion..... à ce jour je suis un peu dans le vague n ayant jamais vraiment utiliser une pcp. ...ce sera chose faite après ce week-end.
Amicalement Laurent
Répondre