Le projet silhouettes métalliques chouan

Répondre
Avatar du membre
ADMIN
Administrateur
Administrateur
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 01:32
Localisation : France
Contact :

Commande cibles métalliques pour AC format 1/10

Message par ADMIN »

Bonjour,

Nous avons la possibilité de faire fabriquer des cibles métalliques pour l'AC et donc au format 1/10
Pour1 jeu de 4 silhouettes cela revient à 5,80 euros TTC (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon) hors frais de port qui seront réduits au mini (poste).

** Les silhouettes sont découpées au LASER et seront fournies en tôle épaisseur 5mm acier DD11, avec la base correspondant à chaque silhouette.
Chacun pourra assembler les silhouettes avec sa base soit par soudure soit par matage.

** Pour ceux qui n'auraient vraiment aucune possibilité de soudure ou aucunes connaissances pour mater les assemblages il sera compter 1 euros de plus par jeu de 4 silhouettes.

** Les silhouettes seront fournies non peintes

** règlement par chèque uniquement

Si ça vous intéresse, merci de nous dire rapidement le nombre de jeux ( 4 pièces) que vous désirez acquérir

nous ne répondrons à aucune question, donc merci de ne pas en poser.

pour comparer les prix regardez là http://cgi.ebay.fr/IHMSA-NRA-3-16-Thick ... 1c1392088d

ou là http://www.naturabuy.fr/4-jeu-silhouett ... 34657.html

Le forum ne tire aucun bénéfice sur cette opération, c'est uniquement pour rendre service.
Image


LES FRAIS DE PORT

[html]
<EMBED height="770" width="770" src="http://www.field-target.fr/download/aaaa.pdf"><br />
<a href="http://www.field-target.fr/download/aaaa.pdf" type="text/plain">pleine page cliquez ici</a>
[/html]
Robert

Re: Commande cibles métalliques pour AC format 1/10

Message par Robert »

Robert --------------------- 5 jeux (20 silhouettes au total) ----------------- 29 €+ port
J-P --------------------------10 jeux soudés (40 silhouettes)------------------ 58€ + 10€ + port
Lescarroz ----------------- 10 jeux (40 silhouettes) et ------------------------58€ + port
--------------------------------5 jeux en 22LR (20 silhouettes au total)------- 52€
Triple jack -----------------5 jeux (20 silhouettes au total)-------------------29 €+ port
Wovokaa ---------------- -- 5 jeux (20 silhouettes au total) ----------------- 29 €+ port
FeFe ------------------------ 5 jeux (20 silhouettes au total) ----------------- 29 €+ port
Jaquo ------------------- 1 jeu 22LR (4 silhouettes au total) ----------------- 10,40 €+ port


** Pour le chèque et la commande ferme je vous ferai parvenir les coordonnées de Chouan qui se dévoue et que je remercie sincèrement.

** Le résumé des commandes se fera uniquement sur ce post.

:.10(
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Commande cibles métalliques pour AC format 1/10

Message par Lescarroz »

10 jeux pour AC
10 poulets, 10 cochons, 10 dindes, 10 mouflons.
5 jeux pour 22.
5 poulets, 5 cochons, 5 dindes, 5 mouflons.

:.10(
Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Commande cibles métalliques pour AC format 1/10

Message par TripleJack »

Salut à tous :.10(
moi je serais intéressé par 5 jeux complet pour AC \:D/
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Commande cibles métalliques pour AC format 1/10

Message par Wovokaa »

Voilà une très bonne initiative :bravo:
Je commande donc fermement 5 jeux AC (soit 20 silhouettes).
Cela me changera un peu du tir de "silhouettes métalliques" sur...................................des bouchons en plastique d'eau minérale... :D :D :D

Merci d'avance :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Commande cibles métalliques pour AC format 1/10

Message par jaquo »

pour moi, un jeu pour 22 lr !!!

@+
@+ Image
Avatar du membre
FEFE-SENIOR
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 157
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 15:23
Localisation : Corse du Sud

Re: Commande cibles métalliques pour AC format 1/10

Message par FEFE-SENIOR »

Et 5 jeux pour moi, soit 20 cibles SMAC.
Avatar du membre
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 17:03

Le projet silhouettes métalliques chouan

Message par chouan »

Voila ça y'est, j'ai les tarifs pour les silhouettes

Pour 1 jeu de 4 silhouettes cela revient à 5,80 euros (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon).

_Les silhouettes seront fournies en tôle épaisseur 5mm acier DD11, avec la base correspondant à chaques silhouettes. Chacun poura assembler les silhouettes avec sa base correspondante soit par soudure soit par matage.

_les silhouettes seront fournies non peintes

Pour info, Jidé nous avait communiqué les prix des cibles GEF et cela revenait à 14 euros le jeu de 4 silhouettes en tôle de 3 mm seulement

Pour ceux qui n'auraient vraiment aucune possibilité de soudure ou aucunes connaissances pour mater les assemblages je pourais le faire, mais je compterais 1 euros de plus par jeu de 4 silhouettes.

Je vais recontacter par MP chaque personne intéressée pour qu'elle me comunique son souhait avec précision.






LISTE DES COMMANDITAIRES ET DETAIL DE LA COMMANDE:

GOOFY (jean-pierre de notre forum): 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons (avec soudure)prix 58euros+10 euros(soudures)+FDP 13.85 euros TOTAL 81.85 euros (voir FDP avec Jacquo) :=>: paiement reçu (chèque)

Lescarroz( de notre forum) : 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons prix 58 euros FDP (gratuits pour services rendus) total 58 euros :=>: paiement reçu (chèque)

Jaak de notre forum): 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons prix 58 euros+ FDP (voir avec Sergeï) :=>: paiement reçu (chèque)

Robert( de notre forum)) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros :=>: paiement reçu (chèque)

Wovokaa( de notre forum)) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros :=>: paiement reçu (chèque)

Triple Jack( de notre forum)) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros :=>: paiement reçu (chèque)

Fefe Senior( de notre forum)) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros +5 euros (soudures)+ FDP 10,70euros total 44.70 euros :=>: paiement reçu (chèque)

Dr Harry ( de notre forum)) 15 poulets, 15 dindons, 15 cochons, 15 mouflons (avec soudure) prix 87 euros+ 15 euros (soudures)+ FDP 15,85 euros total 117,85 euros :=>: paiement reçu (virement)

Jaquo ( de notre forum) silhouettes 22LR 1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon prix 10,40 euros + FDP joins et payés par Goofy - Goofy recevra le colis total 10,40 euros :=>: paiement reçu (chèque)

-----

:?: jolepapy ( de notre forum) (prise en compte à confirmer par Chouan) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + 5 euros (soudures) + FDP 10,70 euros : total 44,70 euros :=>: paiement reçu (chèque)

-----
Avatar du membre
chouan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 17:03

Re: Le projet silhouettes métalliques chouan

Message par chouan »

Voila la commande est faite, si vous vous reportez à mon premier post, vous trouverez a quelques exceptions prêt les montants de votre commande.

Cela m'a paru plus facile de procéder comme cela plutôt que de faire des MP individuels

Bonne réceprtion à tous


je vous ai mis la copie conforme du post que vous pouvez trouver sur le forum Gun_air afin que vous soyez au courant de l'avancement du projet.

Pour tout renseignements vous pouvez me joindre sur ce forum par MP

Amicalement
chouan
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Le projet silhouettes métalliques chouan

Message par Wovokaa »

MP envoyé à propos des modalités de règlement de cette commande, merci d'avance :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Répondre