Nockover, Triste nouvelle

Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par Alpazen »

Je serais beaucoup plus positif que ça de mon côté.. :roll: .. le commerce est une chose à part et qui n'ose rien n'a rien, à mon avis il y a une belle opportunité car pour les loisirs les gens trouvent toujours un peu de moyens et la passion nous fait vite franchir le pas.. il n'y a qu'à déjà voir juste sur notre forum.. :.1(

Nockover travaille en mode artisanal et au vu du nombre de pays qui pratiquent le FT aujourd'hui, je dirais qu'il y a largement de la place pour 2, à condition bien sûr de fournir des produits équivalents (ou supérieur) avec par exemple un prix dans les 20 euros.. le top !! \:D/

Fonce mon J.A. .. moi j'y crois !!! :.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par jef06 »

Je vous lis depuis un certain temps et moi aussi je crois qu'il est largement possible de faire un site de vente mais ce que je voudrais savoir c'est où vous comptez les faire fabriquer ces fameuses cibles???
Ou alors, où trouver le matériel pour les fabriquer ??
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par Gianni »

jef06 a écrit :Je vous lis depuis un certain temps et moi aussi je crois qu'il est largement possible de faire un site de vente mais ce que je voudrais savoir c'est où vous comptez les faire fabriquer ces fameuses cibles???
Ou alors, où trouver le matériel pour les fabriquer ??
héhé... si je réponds à ça.... je n'ai plus qu'à ranger mes billes et faire des patés de sable !! :D :D :D

alors, une question pour Toi Jef : à combien tu achèterais une cible de qualité ??
Avatar du membre
fadermox
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 19:01
Localisation : Aquitaine

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par fadermox »

A 35€ j'en prends 4 de suite! :top: (Allez.... disons 130€ les 4) :roll:
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par jef06 »

Je trouve qu un bon prix de vente serait entre 25 et trente euros pour une cible par exemple.
Mais moi ce qui me plairais sa serait d en acheter en gros pour les revendues en France
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par TripleJack »

Moi mon avis sans trop y réfléchir ! mais en sachant quand-même de quoi je parle :.1( c'est de te répondre entre 30 et 35 euros :top:
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
fadermox
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 19:01
Localisation : Aquitaine

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par fadermox »

A 25 €, il n'y a que les Chinois sont capables de sortir ça. Faut pas rêver quand même ! :.7(
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par jef06 »

Oui c est vrai.

plutôt entre 30 et 35 euros pour une bonne cible et diminuer pour les prendre en plusieurs exemplaires
Avatar du membre
fadermox
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 19:01
Localisation : Aquitaine

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par fadermox »

Chez ROUMAILLAC ( très grande armurerie) prés de Bordeaux, le corbeau est à 39.90€ prix public. Ce qui est déjà très bien placé. Non !
Avatar du membre
doctoc
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 19:35
Localisation : 89

Re: Nockover, Triste nouvelle

Message par doctoc »

Oui Harry, effectivement tu sais mieux que moi que les prix pratiqués à la revente en France semblent selon la qualité osciller en gros entre 25 et 40€, chez Nockover en gros entre 20 et 30€ plus frais de port, ce qui les mets grosso-modo au même tarif.

Pour être durablement attractif il faudrait donc rester dans cette fourchette avec le plus de l'attractivité par la qualité irréprochable, l'inventivité et la diversité dans ce que tu proposes.

Sinon, moi aussi, comme les copains, je t'en prend de suite une demi douzaine, mais after? :roll:

Ceci dit, je ne suis par du tout commercial, ni commerçant, alors c'est de l'avis de profane, donc JP et Pascal ont sans doute raison. Décidément ce couple là!!! :D

:.10(
Christian.
Répondre