Problème pompe Hill

Répondre
Avatar du membre
matban
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 68
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 20:56

Re: Problème pompe Hill

Message par matban »

Super schéma!

Je n'ai pas démonté entièrement la pompe, mais bonne nouvelle, ça semble bien venir de l'antiretour.
J'ai nettoyé cet endroit plutôt sale, il récupère les saloperies du corps de la pompe. J'ai huilé un peu et renforcé le ressort.
Résultat, ça pompe normalement. Sauf que parfois, ça remérdouille. J'ai des fuites aussi au niveau des joints de raccord entre la pompe et la cartouche.
Obligé de recommencer depuis le début et de ne pas trop monter trop en pression.

Donc ou puis je trouver des pièces détachées Hill? Celle avec le cône et le ressort
Et des joints toriques pris dans une rondelle en métal (pas sur schéma) pour la haute pression?

J'ai juste chargé à 130bars histoire de faire quelques plombs se week-end, mais j'ai découvert, il me semble, un autre problème sur la Steyr.

Lorsque je tir le levier de chargement juste avant que l'air ne rentre pour effectuer un tir à sec, lorsque je le repousse le levier pour le fermer, le clic s'enclenche de suite sans que j'appuie sur la queue de détente. Par contre pas de problème pour tirer avec de l'air en chambre.

Je ne sais pas si je suis super clair, mais merci beaucoup pour votre aide.
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Problème pompe Hill

Message par Alpazen »

Ouvres un autre sujet pour la Steyr car sinon on va s'y perdre !! :.1( :.1( :.1(

Et surtout fais des photos et expliques bien le souci car là je pige pas tout à fait ce que tu dis, pourtant la Steyr je la connait sur le bout des doigts !

:.10( :.10( :.10(


Pour les joints de la pompe je vois pas où.. mais sur que quelqu'un va te trouver le filon !
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre