LP GUNSTOCKS

Répondre
ruger
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 22:50
Localisation : 14 calvados

LP GUNSTOCKS

Message par ruger »

Bonjour a tous,

Nouvelle arrivant dans le domaine du ft. Pour me faire plaisir, j'aimerai m'offrir une crosse laminée avec hamster pour mon hw97.
J'ai vu de jolis modèles chez BAR, mais apparemment, ils n'exportent plus vers la France.
Je m'adresse à vous, si vous connaissez d'autres adresses de boutique qui expedirez vers la France?
Merci d'avance
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: LP GUNSTOCKS

Message par Vince26 »

Bonjour Rogers, J'ai ouvert un sujet sur les crosses custom et la LG Customstock, dans "accessoires..."
Pour ma part, J'ai vu en direct avec lukas, après plusieurs mail, normalement je devrait avoir un aperçus de ma crosse en fin de semaine...
Pour les tarifs, il pratique les mêmes que ceux affichés par BAR... Ce qui me semble logique, (si tu commence a faire moins cher que tes fournisseurs officiel, tu vas les tuer, ou alors tu n'as pas besoins d'eux, bref ça ne me gène pas).
J'attend quand même le dénouement de l'affaire car c'est pas aussi carré que... une commande chez les Allemands :hum:
Wait and see...
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: LP GUNSTOCKS

Message par Alpazen »

Sujet déplacé dans la bonne rubrique..

Et pour suivre le sujet de Vince, c'est ici : http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=2989

Amitiés, :.10(
Pascal
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
ruger
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 22:50
Localisation : 14 calvados

Re: LP GUNSTOCKS

Message par ruger »

Merci pour vos réponses rapide merci pour avoir déplacer dans la bonne rubrique.
Pour répondre a Vince 26, justement, j'ai envoyé un email a Lukas mais sans réponse depuis une semaine, donc j'ai contacte BAR. Ils m'ont expliquer qu'ils n'expédiaient plus en France...
Alors Quoi faire???
D'où ma question, où pourrais je acquérir cette crosse FT???
ruger
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 22:50
Localisation : 14 calvados

Re: LP GUNSTOCKS

Message par ruger »

Après une relance chez BAR, ils m'ont répondu cet aprèm.
Je vais donc relancer notre ami LUKAS...
Je vous tiens au courant ...


Je comprends. Nous ne pouvons pas non plus expédier de stocks (je sais que cela semble stupide, mais les coursiers sont une douleur au Royaume-Uni, ils ont peur de tout, ils n'enverront pas non plus) mais ... Lukas vous en enverra un directement. Vous pouvez le contacter via sa page Facebook :)
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: LP GUNSTOCKS

Message par Alpazen »

C'est sûr que ça reste encore difficile selon la zone géographique..

Mais bon, il faut savoir rester un peu patient, tout cela va s'arranger d'ici pas trop de temps ! :.10(

J'ai bien hâte de voir de près le boulot de notre ami Lukas..
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
ruger
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 22:50
Localisation : 14 calvados

Re: LP GUNSTOCKS

Message par ruger »

J'aime a dire que le plaisir est dans l'attente !
Actuellement, je vide mes tiroirs de rechargement et vends mes armes pour pouvoir changer de discipline qui le field target.
Car j'ai déjà la cara, et mon objectif est de me faire plaisir en achetant la Nikko Stirling DIAMOND 10-50*60 et un stock LP, et peut être voir par la suite, une pcp...mais n'allons pas trop vite en besogne...chaque chose en son temps...

J'espère pouvoir joindre LUKAS au plus vite pour un devis...

Je vous tiens au jus
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: LP GUNSTOCKS

Message par Vince26 »

@Pascal, pour moi si je comprend bien (et j'ai eu le même contact que Roger) Sur l'Angleterre ce n'est pas un pbl de Covid, mais que tout ce qui s'approche d'une forme d'arme ne se déplace plus... Donc pas d'envois même pour une crosse :.19(
@Roger, normalement Lukas répond rapidement, mais cette semaine, il a reçus l'arrivage des laminés... et j'espère qu'il est au boulot :roll:
En attendant :20(
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: LP GUNSTOCKS

Message par Alpazen »

Salut les amis,

Dans la loi anglaise c'est normalement juste les armes et les composants essentiels/majeurs comme les canons par exemple, mais il n'est aucunement interdit d'expédier des crosses, des accessoires, des pièces détachées et même des lunettes jusqu'à un certain grossissement (bien qu'il y a moyen quand même)

Chez BAR leur position est assez étrange vis à vis de tout ça, c'est bête pour eux car ils étaient un partenaire incontournable côté airguns en France, et pour les crosses je ne me l'explique vraiment pas ! :(

Attendons donc les nouvelles de Lukas..

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: LP GUNSTOCKS

Message par Vince26 »

@Pascal, c'est vrais que la position de BAR est plutôt étrange, surtout que j'ai eu contact aussi avec "Custom Stocks LTD" qui eux m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème pour la livraison en France, c'est d’ailleurs une option que je n'écarte pas... Si Lukas n'assure pas :.7(
Répondre