Sakaku, Coussins de tir FT

Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Alpazen »

Coucou à tous,

Si vous avez moyen d'aider notre président Renzo ça ne sera pas de refus.. je suis pas au top sur les réseaux sociaux ni sur WhatApp, c'est pas trop mon truc..

Commande faite sur Submoa depuis depuis début mars, et paiement par virement fait dans la foulée (+ de 300€, preuve disponible) > voir avec Renzo si besoin (Lescarroz)

Aucun envoi et aucune communication.. je l'ai secoué par mail direct en début de semaine dernière, pourtant on se connait personnellement de visu sur les championnats.. RIEN, NADA.. pas de réponses.. :O

Avant que je me fâche pour de bon et le grille sur FB et les fédés internationales, auriez-vous une idée ou un contact différent à proposer à Renzo ?

Vous pouvez contacter Renzo par MP si besoin.. pseudo "Lescarroz"

Bien à vous.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Oregos »

Salut,
Désolé pour la mésaventure. :(
Pour ma part, j'ai passé une commande recemment pour plus de 200€ pour un hamster "sur mesure" et ça c'est bien passé. Commande validée le 13 mai, reçu le 23 mai, après un mois d'échange. Le dernier message qu'il m'a envoyé date du 16/04/22. Je n'ai pas mieux que son adresse Gmail.
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Laurent 29 »

Salut les gars :.10(

Malheureusement pour moi les deux cités plus haut "C EST TOUJOURS UNE P.... N DE GALERE :O :O"

Pocco 15000 messages pour avoir un sakaku à mon goût..... Ben reçu mon "poussin"

Submoa hamster commandé, emmelage de pinceaux ce dernier bien envoyé..... Ces derniers "ah si si il a bien était envoyer chez vous...... Pas de chance pour eux C était l adresse de Greg, C est un peu couillon non ??

Par contre les anglish, allemands, hollandais sont beaucoup plus sérieux.

Dernière commande en date chez bagnall en Angleterre, commande lundi soir, reçue mardi en 8 avec 2 jours aux douanes la c est sérieux.....

Désolé pour lescarroz, mais je suis comme Greg, hormis le Gmail rien de plus.....
Amicalement Laurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Alpazen »

Bonjour,

Je vais commencer à avertir tous nos amis du FT à l'étranger.. Florentino a du souci à se faire, car dans notre petit monde fermé du FT les infos vont vite se propager..

Franchement je ne comprend pas son attitude, nous sommes amis et nous nous connaissons de visu.. comment pense-t-il échapper à ses devoirs ???

Ca reste un mystère pour moi ! :O

@suivre.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Lescarroz »

Merci à vous tous, mais je n'ai aucune réponse à mes messages. :(
Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Alpazen »

Ben moi aussi j'ai essayé !!

Et aucunes réponses de sa part.. si vous le voyez sur une compétition, va falloir lui causer du pays :O

Mon Renzo, puisque tu te débrouilles un peu en espagnol, va poster plein de messages sur les forums espagnols, et inondes le de messages sur son compte Facebook.. ça devrait lui donner envie de se réveiller !

https://www.facebook.com/Sub-Moa-System ... 1492386594

..et si jamais, demandes aussi à Jacky car il a des contacts avec nos amis de l'autre côté de la frontière..

:.10(

PS : je vais ouvrir un sujet spécifique à son entreprise, comme ça ce sera en clair sur Google et le fera peut être réfléchir..
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre