Kit v match

Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Kit v match

Message par Alpazen »

:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Kit v match

Message par Laurent 29 »

Bonsoir Pascal,

Effectivement pour le ressort, ce serait OK,mais là je suis a la recherche du kit complet ....ah! les bougres!!! Je suis en relations avec " oregos" le newbie,( comme moi , :.3( ) il m a donné une adresse " made in England" ,malheureusement plus ou moins 1 mois de délai :.19(

Merci pour ton dévouement :.10

Va falloir passer au PCP!!!! Déjà régulée :D :D ,par exemple hw 100 fsb :D
Merci encore Pascal
A très bientôt
Amicalement
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 296
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Kit v match

Message par Oregos »

Salut Laurent,

Le mois de délai de fabrication c'est pour le kit Welsh Willy, c'est ce que j'ai acheté car le v-mach était out of stock partout.
J'ai effectivement contacté directement le fabriquant qui m'a confirmé qu'ils n'approvisionnaient plus les revendeurs depuis l'an dernier. Il proposent de traiter directement avec eux et devraient retrouver un fonctionnement normal dans les semaines à venir. Le mieux est de les contacter directement pour savoir ce qu'il en est.
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Kit v match

Message par Alpazen »

Pénurie de kit HW97 16 joules ? .. étonnant quand même !! :.19(


Essayes de demander ici : https://www.buitenmenswebshop.nl/c-3367 ... ning-kits/
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Kit v match

Message par Alpazen »

Ou encore ici : https://www.armiratti.it/prodotto/v-mac ... -16-joule/


Et si besoin d'aide en italien, demandes à Lescarroz (Renzo) notre président.. :top:
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Kit v match

Message par Laurent 29 »

Salut Pascal, merci pour les infos :.10(

J ai envoyé un mail au fabricant,comme Oregos pour la réponse:", en raison du c 19, le réapprovisionnement en EU recommence, ils ont leurs stocks de l année dernière......, là j ai résumé :roll: donc en clair,à ce jour,c est la pénurie de v_mach en 16j :.18( :.18(

Dès ce soir,les mails partent pour les deux adresses communiquées ,je suis plutôt athée, mais là, je vais faire une prière :.19(
Maintenant, je sais que il y a d autres marques,mais trop d avis contradictoires sur les fofos donc :.7( :.7( .....

Ben si il faut attendre,je ferai mes réglages avec celui de la 97 d origine :.19(
Bonne soirée à vous

Amitiés, et soyez prêts, j arrive :.3( :.3( ( naturlich ,humour)
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Kit v match

Message par Laurent 29 »

Bonjour les copains!!! :.10(

Cool,monsieur " Pope"(fabricant v- mach m a envoyé un mail hier soir,je peux commander un kit en direct chez eux \:D/ :+1:

Donc en fin de journée, je commande :roll:

Je suis agréablement surpris par son professionnalisme, depuis mon premier mail,il a toujours, pris des nouvelles afin de savoir si j avais trouvé un de ces!kits et que pour octobre max,il trouverait une solution.... Nous sommes le 1/octobre :top:
J entends certaines reflexions" c est un commerçant ",effectivement mais là, je trouve quand même la chose excellente, non??? :20(

De plus,il m informe que le kit,sera légèrement à moins de 16 j,afin de rester dans la tolérance du F T :top:

Bonne journée et bon courage
Amitiés Laurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Kit v match

Message par Alpazen »

Salut Laurent,

Bien content de cette bonne nouvelle,

Il est commerçant bien sûr, mais en domaine il y a des pros et aussi des moins pros, ça fait une grosse différence, donc chapeau à M. Pope :bravo:

Bonne journée à tous :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Kit v match

Message par Laurent 29 »

Salut Pascal,

Effectivement il y a des pros et des moins pro, mais il semblerait,( cela n engage que moi!!) que dans les pays d Europe ou pas ( brexit) le client est considéré comme tel,Espagne RAS même si mon " sakaku est Jaune :D ,Angleterre, rowan ,v-mach,optics wharehouse,il faut s incliné, ils sont forts.... :20(

Bien-sûr, c est du commerce,je suis conscient de cela,mais c est rassurant de savoir qu il y'a des commerçants qui aiment leurs métiers et la satisfaction de leurs clients...... :top:

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Kit v match

Message par Wovokaa »

Les commerçants chinois sont très souvent les plus corrects, il faut juste être patient, écrire en anglais, et surtout être poli :bravo:
Les pires, les français, avec leurs réponses péremptoires :O pas tous, heureusement, mais très souvent quand même...
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Répondre