Commande de plombs AA 2021

Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Commande de plombs AA 2021

Message par Alpazen »

Bonjour les amis,

Et aussi à mon ami Laurent et à tous ceux qui voudront passer une commande actuellement de ces fameux plombs introuvables..

J'ai pris contact avec Franck Hermann de chez Mamba Target, c'est quelqu'un que je connais déjà de part les compétitions EFTC et WFTF, et il m'a confirmé la disponibilité des plombs AA Field en 4,52 et 4,51 ! (et il a même de l'express et autre..)

Vous êtes la bienvenue sur sa boutique et il pourra vous fournir des boites pour moins de 10,00€ (prix dégressif selon quantité), hors frais de port bien sûr, mais ces derniers ne sont pas très excessifs (envoi depuis l'Allemagne)..

J'ai déjà passé ma commande, et il est prêt à accueillir toutes vos commandes persos, faites lui juste un petit mot pour lui dire que vous êtes membres de l'association française de Field Target..

https://mamba-target.com/produkt-katego ... /air-arms/

J'espère que vous serez tous satisfaits :.10(

Bien amicalement,
Pascal
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Laurent 29 »

Salut les amis :.10(

@super cette bonne nouvelle,j avais pris des express chez lui,Cela faisait un petit moment que je ne m étais pas rendu sur ce site.

Merci pour ta recherche et le prix est raisonnable :top:

AmicalementLaurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Alpazen »

Ma commande chez Franck est déjà arrivé à la maison.. super content ! :.12(

M'en vais être tranquille un moment.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Laurent 29 »

Salut Pascal :.10(

Lors de ma commande chez lui pour les AA express, j avais été surpris de la rapidité également, bon moins de chance pour le fameux kit "paul short titanium", le pauvre s était fait balader avec ce monsieur..... Moi par la même occasion :(

Ma commande sera faite dès la fin du mois comme prévu :top:

Bon ne vide pas le stock, laisse moi faire la mienne avant :D

Amicalement Laurent
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Laurent 29 »

Salut les amis :.10(

Commande AA Field passé ce soir, je suis un peu moins gourmand que toi Pascal, 30 boites :D
Un peu de stock, il faut profiter de cette aubaine car à mon avis les prix ne vont cesser d augmenter pour l année prochaine :(

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Alpazen »

Coucou Laurent,

Tu as bien fait d'assurer le coup ! \:D/ .. et malheureusement oui, tout ça risque de flamber grave dans pas longtemps

Tu as de la chance que je t'en ai laissé un peu !! :D

Amitiés, :.10(
Pascal
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Laurent 29 »

Salut Pascal :.10(

"Monsieur est trop bon" :D, chez les Anglais, beaucoup se rabattent sur les QYS et exact pour les mosquito, je laisse tomber vu les prix :(, de plus la production ne sera peut-être pas maintenue.....

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Alpazen »

Coucou Laurent,

Cette histoire de QYS j'ai lu mais j'y crois pas un seul instant, du moins pas chez les compétiteurs de FT, les anglais sont bien trop intelligents pour ça, et surtout ils veulent toujours garder la main et avoir le top du top pour défendre leur propre discipline (mais ça c'est valable que pour eux et ça sera toujours hors forum public)..

Donc fais attention, car c'est des manipulateurs au travers des forums pour donner des fausses pistes et des fausses informations, ça fait bien longtemps que j'ai compris leur cirque, mais c'est pas évident pour les nouveaux venus ! :D

Les vrais amis du Royaume Uni que nous avons eu avec Jacky nous ont bien mis en garde, en FT il n' y a que du JSB trié ou du AA trié, le reste (à part exception d'un lot exceptionnel ailleurs) c'est tout du blabla de forum..

Bon week-end chez toi et à très bientôt :.10(
Pascal
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Laurent 29 »

Salut Pascal :.10(

Oui pour les compétiteurs, tu as raison :top: beaucoup sont effectivement plutôt jsb et AA, cette dérive pour les QYS, je pense que c est un comme nous, nous cherchons une alternative au cas où 90% de la production traverserai l Atlantique :(

Quand tu vois le nombre de marque que JSB fabrique, AA, wheirauch exact, FT, Diana exact, JSB, sovereign et d autres encore.... J espère qu il nous restera quelques miettes...

Pour le côté "roublard", je ne me fais pas d illusion, j ai fait une demande sur S the Breeze, avis sur certaines marques de kit(nouveau projet certainement), aucune réponses de leurs parts, sujet trop sensible, l optimisation des Springers cela reste encore tabou :D \:D/ et leur domaine.. :D

Amicalement Laurent
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Commande de plombs AA 2021

Message par Laurent 29 »

Salut les potos :.10(

Je regarde souvent sur les sites fournissants des JSB ou AA.....

Nous parlions d augmentations probables, je crois que le processus est en marche, pour les exacts, je prends cela chez balistas, il y a 2 mois lors de ma dernière commande chez eux, "JSB 4.52, 7.20€HFDP,ce matin 11.20 HFPD :(

Kimla, en novembre 8.20 HFPD, maintenant 9.6€ :(

Mundilar 11.95 HFPD :(

Amicalement Laurent
Répondre