WFTF maj CDM tous les 2 ans

Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

WFTF maj CDM tous les 2 ans

Message par Alpazen »

Bonjour à tous,

Une modification importante vient d'être soumise à tous les RGB, celle-ci ayant déjà été acceptée par la plus grande majorité des votants, je suis allé dans le même sens que tous nos amis européens..

Il ne fait donc plus de doute qu'à partir de l'année prochaine, l'organisation des Championnats du Monde ne se fera plus que tous les 2 ans

Bon dimanche à tous :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: WFTF maj CDM tous les 2 ans

Message par Alpazen »

Hello les amis,

Comme je vois que ce sujet passionne les foules, je viens vous informer de la suite.. :D

Du fait des WFTF votés tous les 2 ans, la décision de faire de même a été lancée pour l'EFTC (Europe), elle a déjà été votée positivement par des pays du nord, mais aussi par l'Italie.. pour ma part j'aurais plutôt souhaité les garder chaque année, mis à part si un Mondial était organisé en Europe.. mais la décision finale semble tout de même inéluctable.. :hum:

Qu'en pensez-vous ?

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
jlb73
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 270
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 11:25
Localisation : 73100

Re: WFTF maj CDM tous les 2 ans

Message par jlb73 »

Du même avis que toi, il serait judicieux de conserver le Championnat d'Europe tous les ans sauf pour les années où le Mondial est en Europe.
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: WFTF maj CDM tous les 2 ans

Message par Oregos »

Salut, merci pour les informations.
Je pense comme vous :+1:
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: WFTF maj CDM tous les 2 ans

Message par Alpazen »

Bonjour,

J'ai transmis nos préférences concernant ce vote, mais beaucoup de RGB de certains pays pensent que cela déprécierait la valeur du Championnat d'Europe.. je ne sais pas sur quoi ils peuvent se baser pour affirmer cela ! .. et je ne suis pas sûr non plus que tous les tireurs de chaque pays aient été consultés.. :.11(

Je ne partage donc pas cet avis car un CE n'est pas un Mondial, et cela n'a à mon avis aucun rapport, l'Europe c'est l'Europe, le Monde est tout autre chose.. d'ailleurs je pense que beaucoup de tireurs ne feront jamais de voyages intercontinentaux (et/ou n'en auront pas les moyens financiers).. :(

Wait & see..

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre