Contact pour terrain rhone les debuts :)

Répondre
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par dizo »

[edit] changement du titre

j'ai envoyé un mail a la federation de chasse du rhone :
Bonjour a vous,

je me permet de vous contacter, afin de savoir si vous pouviez me renseigner et eventuellement m'aider
je suis a la recherche de terrain, a louer, ou a utiliser en échange de l'entretien par exemple
pour la pratique du field target/ hunter field target

Le field target est un jeu de simulation de chasse, venu d'angleterre, ce pratiquant avec des carabines a plombs, peu connu et pratiqué en france.

le but est d'estimé la distance de la cible (silhouette d'animaux basculante), et de touché la hitzone afin de marquer le point, soit en se servant de sa lunette comme télémetre (reglage de parallax), ou par exemple des mil dot de la lunette


les distances sont relativement petite, adapté a l'air comprimé, de 8m a 50m, pour des armes developpant 16j maximum ( arme en vente libre en france)

mon idée est de reussir a trouver dans le rhone et alentour un petit morceau de terrain pour s'entrainer

c'est a ce propos que je sollicite votre aide, si vous aviez dans votre entourage ou dans votre federation
des terrains disponible pour la pratique de ce sport

je vous prie d'excuser le caractere un peu cavalier de ce message, mais il est tres difficile de trouver des terrains pour le tir, les stand de tir etant peu interressé pour des raisons financiere

en vous remerciant, je vous souhaite une agréable semaine

signature
Je ne suis pas encore doué, et j'avoue m'etre un peu precipité, mais sait-on jamais, si le cousin du neveu du gendre de la personne qui lit ce message, peut nous renseigner ou nous aider :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par jef06 »

Très bonne initiative de ta part . J essaierais aussi peut être un jour dans mon village mais il faut que je trouve des personnes qui seraient prêt a s investir comme moi et ne pas me retrouver seul pour faire du field target . Déjà que a rian c est dificille de réunir du monde !!!
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par dizo »

mes ambitions : reunir 2-3 personnes, regulierement, voir un peu plus pour un petit club d'entrainement, afin de pouvoir organiser de temps a autre, des petites expedition dans d'autres clubs :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par dizo »

Tres reactif !
En réponse à votre mail je vous propose que l’on puisse se rencontrer à notre siège ou éventuellement échanger au téléphone, vous pouvez m’appeler

Bien amicalement
le siege fait un peu loin de chez moi, je vais decider de le contacter au téléphone dans un premier temps, pas de suite je vais devoir aller travailler, je suis censé etre deja parti

bon bah pour un premier essai :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par jef06 »

Parfait pour toi tout sa .
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par dizo »

je dois le contacter demain, je l'ai remercié de la reactivité de sa reponse,et de son interet, lui disant que je devais aller travailler, il ma repondu aussi immediatement, me souhaitant bon courage, et me disant qu'il etait au bureau jeudi toute la journée

c'est marrant a coté la FFT, n'a jamais repondu a mes mails de renseignement envoyé il y a un an ...

meme si ça devait mener a rien, c'est tres gentil de sa part

a ceux qui recherche des terrains, je conseil donc peut etre d'essayer la meme demarche :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par dizo »

a cause du travail je n'ai pas pu appeler comme convenu jai envoyé un mail d'excuse, et une demande pour pouvoir re téléphoné, la personne, tres aimable, m'a proposé une autre date pour l'appeler, je l'en remercie

a suivre donc

[edit] titre changé
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par Gianni »

Très bonne initiative !
Si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à me contacter également. Notre Président et notre Trésorier étant absents pour participer à Euskadi.

MP !!!
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par dizo »

noté Harry je te remercie,

***** pour nos compagnon a Euskadi
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Contact pour terrain rhone les debuts :)

Message par ivanesco66 »

Dizo, est ce que je pourrai utiliser ton texte pour envoyer à la fédération de chasse de mon département ? Je trouve la tournure de tes phrases excellente ^^
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Répondre