Naissance de l'ACFT66

Répondre
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par ivanesco66 »

Merci pour tous vos compliments vous allez me faire rougir.

Dès que j'ai une journée de repos je vais aller voir ce terrain, prendre des photos et pourquoi pas organiser une petite rencontre amicale le mois prochain ou une journée porte ouverte tant qu'il fait pas trop froid (on est pas en Savoie chez moi :D :D :D ).

Officiellement, l'ACFT66 prendra des membres à partir de janvier. Officieusement le recrutement sera ouvert dès que le terrain sera confirmé à notre disposition. Donc ceux intéressé pas trop loin de Perpignan manifestez vous ^^

J'annonce officiellement la nomination de notre ami renzo au poste de Président d'Honneur de l'ACFT66 :.10( :.10( :.10(
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par TripleJack »

Salut Laurent, ou dois-je dire Mr le Président :.1(
En tout cas félicitations pour ta détermination et ton engagement, tu peux d’ores et déjà compter sur moi si tu organises quelque chose :.10(

Contact en MP :top:
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par ivanesco66 »

Je viens d'appeler le propriétaire du terrain et pris rendez vous pour aller le voir demain matin. Donc il semblerai que cela se confirme pour l'emplacement. Je ferai plein de photos que je posterai ici afin d'avoir vos avis dessus.

J'ai également eu jacky au tel et je le remercie grandement pour l'aide et le soutien qu'il m'apporte ainsi que renzo.
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5095
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Wovokaa »

Que du positif Laurent :top: :top:
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par ivanesco66 »

Je suis allé voir le terrain. 1ère constatation : beaucoup de boulot dessus mais le proprio va en faire pas mal.

Bon accès par la route et possibilité de garer à première vue plus de 50 voiture sur une partie du terrain située a l'entrée.

2 zone possibles pour le zérotage donc une qui doit faire environ 100 x 50. Bien planes, rien a faire dessus. Un chemin fait apparemment tout le tour du terrain (je n'ai pas tout vu par manque de temps).

Par contre beaucoup de taff pour faire les couloirs de tir, le dernier entretien du terrain date de quelques années en arrière. Beaucoup de petits arbustes un peu partout.

Pour ce qui est des possibilités de tir, il y aura du plat, petites et grosses montées et descentes. A mon humble avis et d'après ce que j'ai vu des différentes rencontres en photo et vidéo, un énorme potentiel, mais qui prendra beaucoup de temps pour se développer.

Le proprio est très très sympa, nous a proposé un petit local pour l'entreposage du matériel et fera une bonne partie du débroussaillage du terrain.

approximation du terrai mis a notre disposition :

Image
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5095
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Wovokaa »

C'est déjà très bien d'avoir un terrain adapté au FT :top: et pour le boulot pour en faire quelque chose de sympa, il ne faut pas en avoir peur, ça se fait avec un peu de temps, et surtout de la détermination, Jacky qui à l'œil pour monter des couloirs "tordus" :.1( pourra aussi être de bon conseil ;)
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3598
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Lescarroz »

ivanesco66 a écrit :Je suis allé voir le terrain. 1ère constatation : beaucoup de boulot dessus mais le proprio va en faire pas mal.

Bon accès par la route et possibilité de garer à première vue plus de 50 voiture sur une partie du terrain située a l'entrée.

2 zone possibles pour le zérotage donc une qui doit faire environ 100 x 50. Bien planes, rien a faire dessus. Un chemin fait apparemment tout le tour du terrain (je n'ai pas tout vu par manque de temps).

Par contre beaucoup de taff pour faire les couloirs de tir, le dernier entretien du terrain date de quelques années en arrière. Beaucoup de petits arbustes un peu partout.

Pour ce qui est des possibilités de tir, il y aura du plat, petites et grosses montées et descentes. A mon humble avis et d'après ce que j'ai vu des différentes rencontres en photo et vidéo, un énorme potentiel, mais qui prendra beaucoup de temps pour se développer.

Le proprio est très très sympa, nous a proposé un petit local pour l'entreposage du matériel et fera une bonne partie du débroussaillage du terrain.

approximation du terrai mis a notre disposition :

Image
Excellent Laurent. :top: :top: :top:

L'indispensable est présent. :bravo:

Comme dit DD, un peu à la fois.
Un débroussaillage pour les couloirs, ensuite le maintien en ordre sera moins laborieux.


Un local pour entreposer le matériel, c'est le rêve \:D/ .

Tu a trouvé le BON terrain.
Image
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par dizo »

Félicitation, de mon coté je dois avouer que ça rame, je n'ai pas fait le tour des mairie, par manque de temps (boulot)

Longue vie à L'ACFT66 !!!
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Répondre