Naissance de l'ACFT66

Répondre
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Naissance de l'ACFT66

Message par ivanesco66 »

J'ai le plaisir et la joie de vous annoncer la création officielle de l' Association Catalane de Field Target

ACFT66 pour les intimes.
Ma charmante épouse est trésorière (zut vais pas pouvoir gruger les comptes) et mon fils est notre esclave..... heuuuuu secrétaire, pardon ^^

L'adresse mail pour les contacts est : [email protected]

J'ai rendez vous avec le maire la semaine prochaine pour discuter d'un terrain pour les entrainements et je vais demander à pouvoir participer au forum des associations qui a lieu dans mon village le 13 septembre prochain afin de promouvoir le FT et HFT.
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par TripleJack »

Félicitation Laurent :top: pour cette très bonne initiative qui va te permettre de développer notre discipline prés
de chez toi.
Comme je te l'ai déjà proposé si tu as besoin de moi pour une éventuel démonstration, ou si tu organises des portes ouvertes
tu peux dors et déjà compter sur moi, et sur mon matériel personnel :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
toyot60
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 285
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 01:54
Localisation : Vallée de l'Oise

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par toyot60 »

:bravo: pour cette initiative ..je souhaite longue vie et prosperité a ton association !

je vais egalement de mon coté organiser une seance decouverte /initiation au sein de mon club avec l'aide de Mr Harry ( J.A pour les intimes)
sur les 120 adherents de mon club , si on arrive a faire acrocher au FT deux ou trois tireurs ca sera deja bien ..

possedant un hectare de foret valloné avec un beau ravin , propice au ft 3 DF que j'avais aquis , a l'epoque ,pour faire une petite speciale d'enduro et du tir nature a l'arc , je serais heureux d'y faire un petit parcour d'entrainement FT , a proposer au tireurs interessé de mon club , qui ce situe a 3 kilometres du stand ..

c'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivieres ...
TOYOT .
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5563
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Alpazen »

:bravo: :bravo: :bravo:

Génial Laurent..

C'est avec ce genre d'initiative que notre belle discipline qu'est le FT va devenir grande.. et selon les kilomètres, peut-être notre Didi pourra lui aussi venir vous voir de temps en temps ! \:D/
Longue vie à l'Association Catalane de Field Target !!
:.10( :.10( :.10(




Et notre ami Bruno qui s'y met.. whaouuuuu !!! :.12(

Je suis super heureux de voir notre FT en pleine ébullition.. ça nous promet de belles rencontres nationales d'ici quelques temps les copains.. \:D/ \:D/ \:D/

Vos ruisseaux vont faire de belles rivières.. :ave: :ave: :ave:
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Wovokaa »

Sincères félicitations pour cette très belle initiative, c'est top Laurent ! :bravo:
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Gianni »

Mes Félicitations !!

J'espère que cette initiative permettra de démarrer le processus d'une Fédération !!



toyot60 a écrit :... je vais egalement de mon coté organiser une seance decouverte /initiation au sein de mon club avec l'aide de Mr Harry ( J.A pour les intimes)
sur les 120 adherents de mon club , si on arrive a faire acrocher au FT deux ou trois tireurs ca sera deja bien ...
quant à nous, Bruno, une chose à la fois ! Voyons le regard des tireurs de ton club porté sur le Field Target avant de nous prononcer !! :idee:
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Jean-Pierre »

C'est vraiment une formidable nouvelle : l'ACFT66 est née !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Puisse cela donner un exemple à suivre et que d'autres associations de Field Target voient le jour en France.
C'est la seule façon de donner un essor de Field Target certain en France :top:

Longue vie à l'ACFT66 \:D/ \:D/ \:D/
Et que des membres viennent enrichir les rangs de l'association...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Roswellp
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 384
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 18:56

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Roswellp »

Hello félicitations pour cette branche FT
A quand la branche Bretonne j'y travaille mais le plus dur c'est le terrain
Bonne route à vous :.10(
Avatar du membre
toyot60
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 285
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 01:54
Localisation : Vallée de l'Oise

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par toyot60 »

Harry a écrit : Bruno, une chose à la fois ! Voyons le regard des tireurs de ton club porté sur le Field Target avant de nous prononcer !! :idee:
effectivement , c'est pas gagné , j'en ai reparlé ce soir au club ..personne connait :.19(

et en général les tireurs de stand aiment quand ca fait du bruit, de la fumée et que ca défonce l’épaule ... pas la même philosophie ...
TOYOT .
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5563
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Naissance de l'ACFT66

Message par Alpazen »

Roswellp a écrit :Hello félicitations pour cette branche FT
A quand la branche Bretonne j'y travaille mais le plus dur c'est le terrain
Bonne route à vous :.10(
Mon ami Nico.. :.12(

On compte sur toi pour la branche Bretonne. avec ton ami Eddu tu ne devrais pas avoir de souci pour trouver un terrain.. se serait vraiment le top que vous arriviez à créer une section FT dans votre région !

C'est vraiment super de vous compter parmi nous.. ça nous promet de belles rencontres en toute amitié.. le pied !!! :.10(

:.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre