FT dans le Rhône

Répondre
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

FT dans le Rhône

Message par dizo »

Bon, si des tireur intéressés par le FT dans le 69 (ou alentours) peuvent se manifester je serais ravi

Je post ici au cas ou quelqu'un passe :)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: FT dans le Rhône

Message par Gianni »

Salut Dizo !

Tu peux préciser un peu ce que tu souhaites, car tu étais à la recherche d'un terrain !?

Nous sommes bien conscients que là est la difficulté : trouver LE terrain pour pratiquer...
Ou en es tu de ton projet ?

:.10(
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: FT dans le Rhône

Message par dizo »

concernant le terrain: j'ai mis les recherche en stand by pour l'instant, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et d'autre proccupation
et je me suis pris plusieurs reponse negatives, et/ou des mise en attente intersiderales ...

du coup j'ai un peu mis les chevaux avant la charette, j'ai l'impression

alors je vais plutot tester la procédure plus courante utilisée par vous, c'est a dire déja reussir a trouver un ou deux tireurs avec qui je puisse tirer

j'ai des amis et voisins, que cela amuse mais jardin et a l'occaz d'un barbeuk, pas plus ...m'ont bien fait comprendre que la dimension discipline, ça les saoul ...

ensuite si je trouve au moins deux personne motivée, je (on) créera une association, ça me permettra d'avoir plus de légitimité pour demander au mairie, association de chasse etc...

en faite pour plusieurs raisons, j'ai tendance a éviter les stand de tir classique, je prefere plein air, terrain privé :)

j'attend les vrais beaux jours, et je me fais au culot, la tournée des fermes vers chez moi, je trouverais peut etre deja plus un tireur si je donne RDV sur un terrain interressant

bref, sur une barre de progression de trouving de terrain, le pourcent ne serait pas atteint

la bonne nouvelle c'est que d'ici un mois ou deux je change de statut, mes heures supp, ne seront plus payée, mais vont se transformer en temps de recup

qui seront posé, des lundi, pour pouvoir faire de beau week end dédié field target

je veux pas etre un champion, mais j'ai envie de me mettre plus serieux dans une discipline sportive, j'ai choisi le FT

si j'arrive a faire un open de temps a autre, et de l'entrainement sur terrain privée je serais ravi

mais j'ai quand meme l'envie de "matcher", c'est a dire de reellement me mesurer a d'autre tireurs :)

pour l'instant je n'ai pas le matériel qui me permett de faire "autre chose que du hunter", cela va bientot ne plus etre le cas, je commence les economie pour m'équiper FT reelllement (je suis d'accord que je pourrais commencer pas cher etc..., mais je veux pas faire l'effort de m'equiper plusieurs fois, je veux partir sur une config tres correct dès le depart :) (et je met donc une grosse pause sur ma collection d'armes pour avoir une vraie belle sportive FT)

derniere petite chose, j'ai des douleurs au dos, donc il m'arrive parfois de devoir renoncer a une seance, mais le FT n'est pas le pire sport de tir (merci le hamster)
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
dizo
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 198
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:50
Localisation : 69

Re: FT dans le Rhône

Message par dizo »

et je refuse de croire que je sois le seul tireur par chez moi qui s'interresse a cette discipline, je ne l'ai juste pas trouvé je pense
Air Arms TX200HC .22 - 16j - Hawke Airmax Ev 4x12x40 AO
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: FT dans le Rhône

Message par Gianni »

dizo a écrit :et je refuse de croire que je sois le seul tireur par chez moi qui s'interresse a cette discipline, je ne l'ai juste pas trouvé je pense
Ca, j'en suis sûr !! Encore faut il qu'ils sortent de leur trou après hibernation !! :D
Répondre