Référencement Google Forum AFFT

Répondre
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Référencement Google Forum AFFT

Message par Vince26 »

Salut a tous, j'ai un problème pour retrouver l'accès au forum via google... Sur mon ordi perso, ce n'est pas un souci puisque le lien est enregistré en favori... Mais utilisant très souvent des ordi en dehors de mes temps de présence de chez moi... je ne retrouve pas le forum avec les recherches habituel dans la barre Google "Association field target france" ou "forum AFFT' on retrouve les anciens forum :.7( ... c'est peut-être une problème pour la visibilité de l'association :.19(
Du coup, d'où ma rare présence sur le forum et dont mon retard pour réagir pour Groupont?!!
Est-ce que je suis le seul :hum:
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Référencement Google Forum AFFT

Message par Alpazen »

Bonjour Vince,

En tapant dans Google "forum field target" nous apparaissons en seconde position juste derrière le forum airguns, ça me parait pas si mal vu le manque d'activité chronique de sujets par chez nous..

Mais c'est évident que tant que nous ne serons pas plus nombreux nous resterons dans une certaine marginalité, la France est vraiment à la traine dans toutes les disciplines AC (j'ai vu aussi le post BR sur AG), c'est bien malheureux ! :.18(

Bon dimanche à tous :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Référencement Google Forum AFFT

Message par Vince26 »

Pascal, quand je tape "forum field target" en effet il y a un forum de field target qui apparait en 2e position, mais c'est l'ancien forum du cercle de tir provençal??? :hum:
Je suis aussi intervenu sur le poste sur le BR sur le forum de AirGun, pour préciser ma position sur le développement de l'AC en France hors FFTir :.7(
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Référencement Google Forum AFFT

Message par Alpazen »

Vince26 a écrit : dim. 17 oct. 2021 13:22 Pascal, quand je tape "forum field target" en effet il y a un forum de field target qui apparait en 2e position, mais c'est l'ancien forum du cercle de tir provençal??? :hum:
Ah oui.. j'avais pas fait gaffe :( ... si Renzo passe par ici il faudrait qu'il dise à son fils (Vincent aussi) de modifier notre référencement sur Google car c'est assez gênant.. en fait avec l'ancien serveur ça fonctionnait..
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre