Open Arkale FT 2024 (4-5 Mai, Oiartzun, Espagne)

Répondre
Avatar du membre
JEdu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 22:34
Localisation : Euskadi (Espagne)

Open Arkale FT 2024 (4-5 Mai, Oiartzun, Espagne)

Message par JEdu »

Bonjour

C'est peut-être un peu tard mais je voulais vous communiquer que le 4-5 Mai le Open Field Target de Arkale va se dérouler sur le nouveau champ de tir permanent a Oiartzun, tout près de San Sebastián.

Vous avez toute l'information sur le lieux et la compétition sur le lien https://www.haizeaft.org et si vous avez quelques doute adressez-vous par message privé a mon compte.

Pour participer à cette compétition il faut disposer d'une assurance responsabilité civile mais, dans le cas échéant, la fédération cherche à obtenir une assurance a acheter pour le deux jours de la compétition.

Merci beaucoup.

JEdu

PD: Le champ de tir est peut-être nouveau, mais les responsables sont de vieilles connaissances qui ont participé dans le passé à l'organisation de l'Euskadi Open (Josetxo, Pika), et le champ est probablement l'un des meilleurs d'Espagne.
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open Arkale FT 2024 (4-5 Mai, Oiartzun, Espagne)

Message par Alpazen »

Hello JEdu,

C'est vraiment super gentil de nous prévenir ici, personnellement je ne serais pas disponible cette année, mais par la suite cela m'intéressera beaucoup de vous rendre une petit visite.. n'hésites pas à publier vos prochaines compétitions..

A voir si d'autres vont se manifester..

Bien amicalement, :.10(
Pascal
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre