IX Open d'Euskadi (2014)

Répondre
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Jean-Pierre »

Tiens, Daniel à fait une faute sur ton pseudo : c'est << Govokaa >> normalement en Espagne... si j'ai bien tout compris :D
Nan, blague à part, il fait vraiment de l'excellent boulot 100% adapté au FT/HFT :top:
Elle est toute mimi ta S400 Custom dans son écrin :.12(
Bien également ton astuce pour ta pochette à munitions, c'est fonctionnel :top:
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Gianni »

Wovokaa a écrit :L'occasion de revenir sur une chose importante que j'ai oublié de mentionner précédemment :.11( Daniel m'a demandé si JA ou plutôt Harry était présent à L'Euskadi, je lui ai répondu que tu étais en région parisienne et que ça fait un peu loin pour venir ici, tu as donc son chaleureux bonjour ;)
Ahhh le coquin ! j'attends toujours la mienne pour ma TM..... il m'a juste un peu oublié, mais je ne lui en veux pas, c'est un Ami !! :.12(
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Stechermaniac »

moi aussi, il devait m'envoyer un patch anti dérapant avec ma housse de sakaku que j'avais acheté, puis ayant oublié, il devait le remettre à JP à Euskadi. Oublié aussi....
Harry si tu le contactes, rappelle moi à son bon souvenir.... :.10(
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Lescarroz »

Une question de "bleu".

Pourquoi les 24J sont mélanges aux 16J, dans le classement ?
J'ai toujours crut qu'il y avais une catégorie internationale 16j et une locale jusque à 24. :hum:
Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Jean-Pierre »

Il n'ont pas écrit tous les classements... Rappelles-toi, il y avait un "paquets" de podium... donc à chaque fois des classements distincts.
En PCP, il y a le classement Open ( supérieur à 16 joules et inférieur ou égal à 24 joules), le classement international ( 16 joules max) et un super classement qui mélange toutes les PCP.

Les deux classements intéressants en PCP sont avant tout le classement international, puis le classement Open ( moins important à mes yeux), puis le classement toute PCP confondues ( peu d'importance à mes yeux : une 24 joules face à une 13 joules... :roll: :roll: :roll: ) ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre