IX Open d'Euskadi (2014)

Répondre
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Gianni »

Magnifique Jacky !!

Bravo encore à Toi et à Lucas
Oui, j'espère bien être parmi vous bientot.... :.10(
Avatar du membre
yamwarrior
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 110
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 12:04

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par yamwarrior »

Super Jacky pour les photos de la 7 ème compagnie!
Et vraiment mes félicitations au fiston, ça doit vraiment être une fierté pour son papa, et en plus d'avoir pu profiter avec lui dans cette même passion.
Avatar du membre
frederik
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 21:51
Localisation : Île de france (78)

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par frederik »

merci pour les photos :top:
cela donne envie pour une prochaine.
Avatar du membre
Ken
Expert FT
Expert FT
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 10:50
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Ken »

Bravo les gars :bravo:
AFFT
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Wovokaa »

Merci mon ami :.12( j'espère bien te revoir un jour sur un match de FT ou dans d'autres circonstances :.10(

Moi en voyant cette photo, j'ai un souvenir ému de l'Euskadi, Stephan et Jacky sont certes sympas,

Image

mais "café solo" visible au second plan est nettement plus, comment dirais-je :.7( enfin, vous aurez compris, d'ailleurs quelqu'un qui se reconnaîtra, lui a dit ceci à mon propos "lui aussi est solo esta noche" :D elle était bien mimi cette blondinette...bref, une déconnade entre nous :.1(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par TripleJack »

OFFTOPIC :
T'inquiéte pas DD :.12( les retrouvailles devants une bonne mousse c'est pour bientôt... nous allons pouvoir discuter de
plein d'autre chose que de F.T
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Wovokaa »

Hola a todos ! :)
Bon, mon résultat final pour cet Euskadi 2014 a été minable, c'est pas grave, il y a eu cependant des moments forts, comme par exemple les 6 dernières cibles jaunes à abattre, et elles sont toutes tombées, presque avec facilité, j'aurais dû commencer par là, mais c'était la fin... :(
Avec Inaki, mon coéquipier de couloirs, nous procédions ainsi, après avoir lancé une pièce de monnaie en l'air, nous avons déterminé le premier tireur, ainsi par exemple, la suite se présentait de cette façon, lui/moi, moi/lui, lui/moi, moi/lui, etc. cela pour 50 cibles sur 25 couloirs.
Nous avons commencé au couloir 11/12 en cibles blanches comme en jaunes, et donc les 6 dernières cibles jaunes étaient la 5/6, 7/8, 9/10.
Les 5/6 et........................7/8 sont en position "rodillas", à genou si vous préférez, il me faut gagner des points, et là ça va être très chaud :.1( mais bon quand il faut, il faut.
La 5 est vers le haut, je ne me souviens plus trop de la distance, mais c'est de l'ordre de 30/35 m,

Image
là c'est Inaki qui tire, et oui, je ne peux pas tout faire à la fois... :.3(

je passe alors en premier à la 6 en HZ de 25 mm pour déterminer sa distance, sur ma roue tournée au minimum, la cible est floue, pourtant Inaki la voit à 10 m :hum: bien évidemment je tape la 5 en premier, elle tombe.
La 6 pour moi est floue, elle est donc en deçà des 9 mètres, alors un tour complet de tourelle, zoom à X10, la cible devient parfaitement claire et à 2 dots, elle tombe.

Image

Passons à la suite, toujours à genou, la 7 se trouve à 35 mètres vers le haut, la 8 à 20 mètres, je fais donc mon focus sur la 8 et je retiens dans ma tête sa distance, je passe ensuite à la 7 posée à 35 m, comme par miracle, elle tombe, la 8 également \:D/
La 9 et la 10 seront vers le haut en position assise, l'une est perchée dans un arbre à 35 m, l'autre sur la butte à 30 m,

Image

elles tomberons également toutes les deux, quand je vous dis que j'aurais dû commencer par la fin :D :D

J'espère que vous avez tout suivi, en parallèle à ce que j'écris sur le fofo, je suis en train d'installer une distribution Linux très légère sur un vieux PC IBM, évidemment c'est tout en anglais et en ligne de code, là aussi, c'est sympa ! :.1(

Voilà un peu cette expérience de ces 6 dernières cibles, un peu comme si vous étiez vous aussi en Euskadi ;)
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par jef06 »

Superbe wovokaa , on s y croirait .

Mais pourquoi en position à genou ton collègue il est assis ??
Bon maintenant l histoire des cibles que tu n as pas fait tombées ! :D :D :D
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par Wovokaa »

jef06 a écrit :Superbe wovokaa , on s y croirait .

Mais pourquoi en position à genou ton collègue il est assis ??
Salut Jef,
si tu pratiquais réellement le FT en tir genou, tu ne poserais pas cette question :.6( :D
Inaki est assis pour prendre facilement les distances des deux cibles, c'est nettement plus confortable de le faire assis qu'à genou ou debout.
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: IX Open d'Euskadi (2014)

Message par jef06 »

Je m en doutais un peut que c étais pour faire attention a ses genoux qu il se mettait assis .
Mais je pensais aussi que si le tir était imposé a genou , et bien il fallait tout faire a genou .
La prise de distance , le tir et la prière :D
Répondre