Open d'Italie 2014

Avatar du membre
Jeff
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 165
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 20:23

Re: Open d'Italie 2014

Message par Jeff »

-> Harry

Si Jacky est devant Miguel c'est qu'il a ete meilleur, en tout cas cette fois. Je vois pas d'autre truc.
Quant a la mecanique, tout les competiteurs sont a la meme enseigne, si ca decide de lacher ou autre chose
nul n'est a l'abri. Ce genre de choses arrive dans tout les sports mecaniques... et ca fait parti du lot !

-> Renzo
toi c'est une semaine de compet qu'il te faut, je pense qu'il te faut 1 jour de rodage et apres c'est parti !
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3598
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Open d'Italie 2014

Message par Lescarroz »

Harrybrother a écrit : -> Renzo
toi c'est une semaine de compet qu'il te faut, je pense qu'il te faut 1 jour de rodage et apres c'est parti !
Tu a raison, cette année pas beaucoup d'entrainements. :(

J'apprends sur le tas, pendant les open. :D :D :D
Image
Avatar du membre
Aledimaggio
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 23:33
Localisation : Lainate (MI) Italia

Re: Open d'Italie 2014

Message par Aledimaggio »

Bonjour les amis, félicitations aux héros qui ont participé à notre première ouverte
Je connais personnellement certains d'entre vous et je peux dire sans l'ombre d'un doute que vous êtes un peuple merveilleux, gentils et vraiment agréable compagnie.
seul péché de ne pas être en mesure d'avoir passé plus de temps avec vous, mais je suis sûr que les occasions seront là.
Sur ma page facebook, vous trouverez quelques photos que j'ai prises, et si vous voulez vous pouvez mettre "je l'aime" la page.
Merci et à bientôt
Avec une affection sincère et d'estime
Aledimaggio


https://www.facebook.com/media/set/?set ... 057&type=1
Je tirerais tous les jours !!!

Anschutz 2002 Superair+Zos 10-40 X 50
Anschutz 2025+Sightron 10-50 X 60 Custom by D.G.

Skype alessandrodimaggio
Youtube channel alessandrodimaggio
Facebook Field Target Aledimaggio

Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3598
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Open d'Italie 2014

Message par Lescarroz »

Merci Ale. :.10(

Très heureux de t'avoir rencontré de personne.

Une personne fantastique, très active, il a participé à l'Open comme tireur et en même temps, fait plus de 700 photos.
Allez sur son Facebook, il y a tout. :bravo: :bravo: :bravo:
Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open d'Italie 2014

Message par Alpazen »

Merci Alessandro..

Nous aussi, nous avons eu un immense plaisir à vous rencontrer, c'est un vrai bonheur de pouvoir vous compter parmi nos très chers amis..

Votre accueil, votre gentillesse, votre amitié.. nous avons vécu de très grand moments en votre compagnie qui nous font chaud au cœur.. :.12(

Transmets toutes nos plus sincères amitiés à tous.. nous espérons vous revoir au plus vite.. \:D/

Salute al tutti.. :.10( :.10( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open d'Italie 2014

Message par Alpazen »

Et encore plein de belles photos de nos amis hongrois :

http://www.fieldtarget.hu/album/index.p ... ITA_FTOPEN


Et Irene, ma copine du week-end.. :.12(

Image
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Open d'Italie 2014

Message par TripleJack »

Bonjour à tous, :.10(
Me voici de retour du premier Open d’Italie, avec mes Compagnons Renzo, Pascal, et Jean-Luc. Merci à nos amis italiens d’avoir organisé cet évènement dans cette magnifique région qu’est la Toscane.
Merci aussi à vous tous pour votre soutien pendant cet Open. Nous ne pouvions pas vous répondre sur les forums, mais cela nous faisait plaisir de lire tous vos messages de soutien.
J’ai trouvé sur place un accueil chaleureux ( un grand merci à Andréa ), une bonne organisation logistique et technique ( Merci Aldo, le directeur technique ) et deux parcours magnifiques. Le premier était au niveau d’un championnat du Monde de FT : difficile à souhait avec quelques cibles à plus de 30°.

Le deuxième parcours était un peu plus facile, avec des positions plus confortables ( on va dire un peu plus Open )
Attention, il faut relativiser mes propos, car je dis cela à cause du peu d’expérience que nous avons en termes de compétition internationale, nous les Français.

Nous avions de la chance : le temps était avec nous pendant ces deux jours. Samedi : soleil, quelques petits nuages et du vent qui n’arrêtait pas de changer de sens, dans le même couloir !
Le deuxième jour était plus chaud avec 28° et un beau soleil, peu de vent, mais en rafales quelques fois sur le haut du parcours. Et que dire d’un zérotage dans la brume du petit matin… quelque chose de nouveau pour moi, une première expérience assez déroutante pour mes compagnons et moi.
Nous devions souvent contre-viser la première cible à droite et la seconde à gauche ou l’inverse… Une gymnastique très difficile pour des amateurs comme nous !
Cela nous a demandé beaucoup d’attention et une grosse concentration sur tout le Match.Deux journées de compétition très fatigantes.

Des petites erreurs sur le parcours, nous en avons tous faites ! Pour ma part, je fais le constat que j’aurais pu gagner assez facilement 3 ou 4 points de plus sur les deux jours, sur des cibles de 15 mm qui étaient un peu dans le vent et où ma contre visée était mal estimée par rapport à la vitesse du vent. C’est le jeu… et j’aime cela !!! Il faut savoir apprendre de ses erreurs pour aller de l’avant.
Je constate aussi que certaines erreurs et difficultés du passé sur d’autres Open ou bien grosse compétition, m’ont permis cette fois-ci de les appréhender différemment. Cela a payé et cela s’appelle « l’expérience ! » (au revoir le « Newbie », certains d’entre vous me comprendrons)
Je m’étais fixé 80 points… et je n’en suis pas loin avec mes 77 points. Je vais encore essayer de progresser dans la gestion du stress qui pour moi a été terrible et très difficile à gérer, surtout le premier jour de compétition.
Dans l’ensemble, je dois avouer que pour faire mieux sur des parcours aussi technique, il faut encore et toujours s’entraîner…
Cependant je suis dans l’ensemble assez satisfait de mon Open, car j’ai pris beaucoup de plaisir. J’ai constaté que j’ai progressé dans la recherche des distances : j’ai réussi beaucoup de couloirs très difficiles avec des cibles lointaines qui sont tombées coup sur coup, malgré le vent omniprésent. J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à relever ces cibles.
Je souhaite aussi remercier mes deux partenaires italiens sur ces deux jours, Cristiano et Angelo. Ils ont été formidables avec moi et ils m’ont bien encouragé pendant ces deux jours de match. C’est aussi cela un Open ! Merci aussi à Alessandro pour toutes ces belles photos qui nous ferons de jolis souvenirs. :.12(
Une rencontre entre gars et filles animés par la même passion et qui sont là avant tout pour se faire plaisir et progresser ensemble. :top:

Merci et à l’année prochaine…

Place aux photos:
Mon coéquipier Cristiano
Image
Mon coéquipier Angelo
Image
Notre Président de l'AFFT
Image
Pascalounet
Image
Jean-Luc (très fort en tir debout) :top:
Image
La fine équipe :.1(
Image
Moi avec mon ami Miguel qui fait un essai avec la March :.12(
Image
Mon premier couloir du deuxième jour de compétition voyez comme c'est encore brumeux :.7(
Image
Image
Image

D'autres photos suivrons :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Open d'Italie 2014

Message par Gianni »

Moi je dis BRAVO !!

Bravo Jacky pour ta belle performance ! Bravo à toute l'équipe pour sa participation (faut avoir les c...... d'y aller !)
De très belles photos et du très beau monde !!

A travers vous un gros MERCI à l'Organisation Italienne !!

J'espère de tout coeur que nous saurons les accueillir comme il se doit lors de notre prochain Open ! :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open d'Italie 2014

Message par Alpazen »

La suite en photos..


Jean-Luc s'essaye à la veste de tir.. un bon fou rire ! :.1(

Image

Image

Image


Les Daltons en balade !! :D .. dis Averell.. quand est-ce qu'on mange ?? :D

Image


Jean-Luc sur le parcours avec son partenaire super sympa Christiano..

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Notre ami Thomas qui a fait le voyage depuis l'Allemagne.. d'une très grande gentillesse, et avec une Steyr sur mesure rien que pour lui..

Image


A suivre.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Open d'Italie 2014

Message par TripleJack »

Super tes photos Pascal j'avais presque oublié que jean-Luc avait essayé ma veste de tir :.3(
Quelle rigolade... :D :D
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Répondre