Open des Savoie 2015

Répondre
Avatar du membre
frederik
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 21:51
Localisation : Île de france (78)

Re: Open des Savoie 2015

Message par frederik »

je tacherai d'être présent fonction de mes aléas.
Merci à vous pour l'organisation de cette manifestation :bravo:
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Open des Savoie 2015

Message par Jean-Pierre »

Question, mais vous ne l'avez peut-être pas encore défini : pour l'Open des Savoies 2015, y aura-t-il des tireurs qui seront autorisés par l'AFFT à participer à cet évènement avec une puissance supérieure aux 16,3 joules règlementaires ?
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open des Savoie 2015

Message par Alpazen »

L'Open des Savoie 2015 est déclaré comme "Open international" et il est ouvert aux tireurs de tous les pays.. de ce fait il est obligatoirement soumis à la règle internationale des 16.3 joules (et ne fais donc pas partie des rencontres amicales franco-françaises)..

Donc, pour clarifier la situation, notre Open ne sera pas comme en Euskadi qui mélange les tireurs de 16 à 24 joules sans discrimination dans leur classement (et auquel tu participes sans poser la moindre question.. :roll: ) .. chez nous, et en ce qui concerne l'Open International, seul le règlement international sera respecté, à savoir 16.3 joules maxi !!

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Open des Savoie 2015

Message par Jean-Pierre »

Alpazen a écrit :( et auquel tu participes sans poser la moindre question.. :roll: )
Je suis français, non espagnol. Cet aspect en Espagne me révolte intérieurement ( ce n'est pas acceptable de mon point de vue ), mais je n'ai rien à dire n'étant pas espagnol ;)
Par contre je me sens concerné par ce qui se passe France ( pour l'instant ) :.1(

Merci pour cette précision pour l'Open des Savoies ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open des Savoie 2015

Message par Alpazen »

Oui JiPi.. mais tu pourrais leur faire part de ton mécontentement directement sur leur forum.. ce serait la moindre des choses ! :roll:

Ce n'est pas le fait d'être français ou espagnol qui compte, c'est le le fait de respecter le règlement international lors des Opens dit "internationaux".. et pour ma part, avec eux je vais pas me gêner car la dernière édition faite avec leurs règles locales ne ressemblait plus à rien..

J'ai été d'ailleurs le seul français sur le terrain à me fâcher avec Jésus sur ce point et plus précisément sur leur nouvelle adaptation de la position à genoux.. :hum:

Donc, soit on est pour le règlement partout.. soit c'est n'importe quoi !!

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Open des Savoie 2015

Message par Jean-Pierre »

No coment ! La tension monte, l'issue s'approche.
Ils font ce qu'il veulent chez eux, cela ne me regarde pas. En France : si, je suis membre de l'AFFT :.10(
Alpazen a écrit :Donc, soit on est pour le règlement partout.. soit c'est n'importe quoi !!
:+1: 100% d'accord avec toi :.10(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Open des Savoie 2015

Message par Stechermaniac »

qu'est-ce qui s'est passé avec la position à genoux?
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Open des Savoie 2015

Message par Wovokaa »

Stechermaniac a écrit :qu'est-ce qui s'est passé avec la position à genoux?
La réponse en images,

Image
Image

rien de bien méchant :.1(

Il ne faudrait pas se fâcher avec les espagnols pour si peu... :roll:
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Open des Savoie 2015

Message par Alpazen »

Pas d'accord du tout.. :.6(

C'était un gros piège à cons.. tous les espagnols étaient au courant et se sont munis de protections de genoux exubérantes, voir au-delà de 5 à 6 cm de hauteur..

Pour nous, pauvre abrutis de français, nous sommes arrivés en jean et sans ces mêmes protections.. j'ai moi même été crédité d'un zéro par Jésus car mon genou ne touchait pas le sol alors qu'il était à peine à 2cm du sol.. il y a eu volontairement un esprit de rendre cette règle locale comme un élément de sélection et surtout de discrimination.. et surtout le règlement international a été purement et simplement bafoué !!

Pour ma part, je suis très fâché avec les espagnols et plus particulièrement avec Jésus que je croyais un ami.. je ne retournerais donc pas en Euskadi tant que ceci ne sera pas éclairci.. et vous conviendrez que faire 1200 km aller pour se voir subir de telles choses est inadmissible.. en plus avec Renzo qui avait ses problèmes de mobilité, nous nous étions garés pas loin de la zone d'accès.. et un des organisateur (responsable du bar) nous a purement et simplement insulté (véridique.. demandez à Renzo..)..

Je ne suis donc pas prêt à pardonner ceci à nos amis espagnols..

PS : ceci sans compter sur les magouilles concernant la formation des équipes.. par exemple des anglais entre eux.. et autres bizarreries.. (demandez à Jacky..)

:.10( :.10( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Open des Savoie 2015

Message par Wovokaa »

N'oublie pas Pascal que nous sommes sur un forum ouvert au public, et donc toutes les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire en..............public, même si l'on pense que sa vérité, sa propre vérité, soit évidemment comme une vérité "absolue"...
Pour moi ta vérité je ne la partage pas totalement, désolé de te le dire, je peux aussi me tromper :roll: mais rien n'est tout à fait noir ou blanc, il y a aussi des intermédiaires, il faut alors les découvrir, en parler, et certainement pas sur cet espace public ;)
D'autant plus que le FT étant si développé, si puissant en France, que nous pouvons tout nous permettre, n'est-ce pas mes amis ?! :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Répondre