Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Répondre
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par Stechermaniac »

joli score! :bravo:
il y avait 3 parcours différents ou le même répété 3 fois?
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par jef06 »

Très joli score Jacky ...... :top:
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par Alpazen »

Et oui, Jacky a bien redressé le score ce 3ème jour, bravo :+1:


Une petite photo envoyée par Jacky hier, Ils sont beaux nos p'tits frenchies :.12(


Image


Et un grand bravo au Russe qui avec 3 parcours à 48 points a réussi à coiffer sur le poteau Jack Harris.. plus régulier, dur dur !! :bravo:
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par TripleJack »

Salut à tous :.10(
Finalement bien rentré de ce Championnat du Monde de Field Target en Lituanie avec mon ami Mit
Où nous avons fait 5880 km aller/retour.
Nous nous sommes bien éclatés, Mit nous avait trouvé un joli Cottage en bord de lac, et pas chère du tout, c’était le pied. (il y avait même un Sauna)
Nous avons commencé notre voyage par une halte dans la famille à Mit (sa maman, et les grands parents)
Cela nous a fait le plus grand bien car nous avions déjà avalé 1950 km rien que pour arriver en Pologne, moi comme d’habitude qui suis arrivé avec une grosse migraine du côté gauche de la tête qui me provoquait des troubles de la vision sur l’œil gauche.
Du coup sa maman, très bien équipée m’a pris la tension, et surprise 210 sur 129 un truc de fou, vite un cachet pour faire descendre la tension, j’ai eu beaucoup de chance car le beau-frère de Mit est Docteur, du coup il a eu la gentillesse de m’examiner d’urgence pour pouvoir me prescrire un traitement préventif pour pouvoir passer cette semaine plus sereinement en attendant de voir mon médecin. (Chose faite)

Départ de Pologne le Mercredi matin tôt pour arriver en Lituanie vers 17h, mais c’était plutôt 18 h car il faut rajouter une heure (hein… Mit)
Un super accueil dès le premier jour Jeudi matin pour la remise des dossards, nous avons même eu de la chance de tomber sur une charmante Lituanienne qui parlait à merveille le Français.
Le welcome diner était bien orchestré par une bonne ambiance musicale, retrouvaille autour d’une bière ou deux avec les potos que je n’avais pas vu depuis Ebern.
Trois parcours étaient tracés pour ce Championnat du Monde comme à Ebern, (jaune ,vert, rouge)
Tout simplement les couleurs de leur drapeau.
Après avoir bien zéroté le vendredi matin, pour moi + 3 clics (apparemment tout le monde tirait plus bas que d’habitude) rendez-vous sur le couloir N° 10 et 15 pour Mit à 10 heure pour le départ de la compétition.
Pour moi, et Mit le parcours vert à été le plus difficile car il était bien plus exposé au vent qui venait une fois de gauche à droite, ou de droite vers la gauche, il fallait vraiment être concentré pour ne pas se faire avoir, quelques problèmes avec des cibles Gamo récalcitrantes qui tombaient une fois sur deux, et puis quelques cibles mal orientés, tous ces problèmes techniques ont engendré pas mal de coups de sifflets intempestifs, pas bon pour la concentration, et ça m’a beaucoup stressé le premier jour.
Il faut aussi avouer que les Marshals était bien présent, ils veillaient que tous les compétiteurs se mettent correctement à genou, et que la position debout soit appliqué à la lettre... :roll: :roll:
Mais bon je termine la première journée avec 37 points, et 31 pour Mit.
Il faut souligner que Mit n’a pas eu beaucoup temps pour s’entrainer pour ce Mondial (chapeau bas pour son score sur les trois jours) :top:

Le deuxième jour nous étions sur le parcourt Jaune, des cibles lointaines, dans une forêt bien plus dense, très ombragée avec pas mal de jeux de lumière, mais heureusement moins exposé au vent.(pour moi ça aller enfin mieux les cachets faisaient bien effet)
Nous finissons avec 40 points pour moi et 35 points pour Mit, nous sommes contents car tous les deux nous avons progressé.

Pour la troisième et dernière journée, les organisateurs nous avaient changé d’équipe, c’est pas plus mal car cela donne du piment à la compétition, et cela fait rencontrer de nouveaux coéquipiers.
Le parcourt Rouge était un peu semblable au Vert avec une cible de 15mm à 12m mais à 45°
(dur… dur… pour la position le dos à souffert)
3 couloirs debout, et deux couloirs à genoux, pas mal de jeux de lumière sur ce parcours très ensoleillé surtout au niveau des pas de tir, pas mal ont souffert de la chaleur.
Nous terminons tous les deux sur une bonne journée avec un score de 43 points pour moi, et 36 pour mon Mitounet, tous les deux avons encore progressé, mais tous les deux on sait que nous aurions pu faire mieux pendant cette journée si nous avions pas fait autant d’erreurs, pour moi deux couloirs tiré à l’envers, et un tir avec culasse ouverte après un coup de sifflet du coup plus de temps pour réarmer et se mettre en position.
C'est ainsi que trois points s’envolent bêtement pour moi, mais bon c’est comme ça, c’est le jeu, il faut accepter ses erreurs pour ne plus les commettre la prochaine fois.

Notre retour a été dur avec pas mal de bouchon en Allemagne, parti à 1.30h du matin pour arriver à 21,30h à Montpellier c’est dur 1950 km en une seule fois.
Mais je vous promets que cela valait le déplacement, nous avons tous les deux fait le plein de souvenirs avec de nouvelles rencontres, aucun regret,
je signe tout de suite pour le Portugal.

Je vous dis à Bientôt pour l'Open d'Italie :.12(

Les photo vont arriver :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par Gianni »

Bravo les Artistes !!!

J'ai hate de me joindre à vous en Italie !
:.10(
Roswellp
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 384
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 18:56

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par Roswellp »

Merci Jacky pour ce retour :top:
Bravo les gars :bravo:
Avatar du membre
Jo le Papy
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 250
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:58
Localisation : Vendôme 41

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par Jo le Papy »

bravo à vous deux et merci pour ce retour

quand à moi je prends la bécane demain pour aller chasser le sanglier dans le beau pays de Féfé, je consulterais donc le forum sur mon téléphone
Avatar du membre
Mit
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 429
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 23:18
Localisation : 83 Le Revest Les Eaux

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par Mit »

Salut à tous
Mon petit Jacky il a tout dit
ou presque
:roll: :roll: :roll:
(Ce qui s'est passé en Lituanie reste en Lituanie) :roll: :roll: :roll:
À mon avis mon petit Jacky il sera de mon avis qu'on a passé un maiga séjour :top: Si c'était à refaire je signe de suite
L'opinion c'est comme un trou du c.l , on a chacun le sien
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par Wovokaa »

Bravo les amis :bravo: zètes bien courageux de vous taper tant de route... :roll:

Surveille ta santé mon Jacky !!!
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Championnat du Monde 2015 en Lituanie

Message par Alpazen »

Superbe les gars :+1:

C'est des souvenirs que vous n'êtes pas prêt d'oublier !! :.12(


J'ai pu récupérer quelques photos sur le FB d'Alessandro


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Encore un grand bravo mes amis :bravo: :bravo: :bravo: :.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre