Rencontre amicale...

Répondre
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Rencontre amicale...

Message par ivanesco66 »

Voila, le 12 et 13 septembre, il y a le forum des associations à Amélie les Bains, ou je tiendrai d’ailleurs un stand. Je suis en négociation pour avoir pour ce weekend la un terrain proche du centre ville, un ancien camping, afin de faire un weekend découverte et par la même occasion une petite rencontre amicale.

Pour le terrain c'est bien parti, mais tant que je n'ai pas signé les papiers officiellement, ce n'est pas du sur pour moi. Donc je croise les doigts pour que cela se fasse. Réponse normalement d'ici quelques jours.

En attendant, je voudrai savoir si du monde serai susceptible de faire le déplacement, pour prendre les dispositions pour les hébergements et autres.

Il y a possibilité de planter la tente sur le terrain et de faire griller ^^

Donc les intéressés, faites vous connaitre, avec le matériel que vous pouvez amener, cibles, etc, etc.
Également si vous dormirez en tente ou si vous préférez hôtel ou gîte.

Si cette rencontre se passe bien, je serai susceptible de pouvoir avoir ce terrain régulièrement et ainsi, je l'espère vraiment, pouvoir organiser un open l'année prochaine.

Le but étant qu'un maximum vienne à cette rencontre, afin de montrer aux personnes intéressées ce qu'est le FT, et c'est toujours mieux d'être nombreux que 2 ou 3.

:afft:
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Rencontre amicale...

Message par Gianni »

Salut Laurent

Très Belle initiative !!! :bravo:

Je mets une option pour ta rencontre !
Si je viens, je peux emmener et faire essayer mes carabines (en ma présence quand même ! ) :
- 1 TM1000
- 1 Ripley AR5
- 20 cibles FT

Donc, à confirmer pour moi

:.10(
Roswellp
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 384
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 18:56

Re: Rencontre amicale...

Message par Roswellp »

Salut Laurent,

Effectivement ça fera avancer le FT en France

Je te souhaite une belle rencontre :top: car je ne pourrais pas me libérer :.18(
Avatar du membre
The Seal
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 628
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:58
Localisation : 11 Aude

Re: Rencontre amicale...

Message par The Seal »

Bonsoir Laurent,

Comme convenu, je serai là et dispo. ;-)

:.10(

TS
RAW TM1000 - Sightron SIII 10-50x60
Air Arms EV2 MKI
Air Arms TDR S410 - Leapers Accushot 4-16x44 chinoise

"Mon chat ne parle pas, mais tout ce qu'il me dit est essentiel"
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Rencontre amicale...

Message par Alpazen »

Coucou Laurent,

Je vais voir ça avec Renzo quand il sera rentré de vacances et aussi Jean-Luc.. si il y a possibilité de faire, ça sera avec grand plaisir \:D/

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Rencontre amicale...

Message par TripleJack »

Salut à Tous,
je serais apparemment pas dispo pour les deux jour, mais je regarde Laurent comment je peux m'arranger,et je te tien au jus :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Mit
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 429
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 23:18
Localisation : 83 Le Revest Les Eaux

Re: Rencontre amicale...

Message par Mit »

Salut Laurent :.10(
a mon avis je pourrai pas venir :(
mais
je vais essayer de m'arranger :hum:
L'opinion c'est comme un trou du c.l , on a chacun le sien
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Rencontre amicale...

Message par ivanesco66 »

Hier je suis allé visiter le terrain. Il est énorme. Vivement que jacky puisse venir le voir, il me dira de suite s'il a du potentiel...

J'ai pris quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Rencontre amicale...

Message par Gianni »

Des coordonnées GPS que l'on puisse le cerner via google Earth !?
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Rencontre amicale...

Message par ivanesco66 »

Sur l'avant dernière photo, c'est un lit de ruisseau à sec, et l'angle vers le bas est d'environ 45°

42°28'43.38"N
2°40'37.15"E

Image
capture d'écran faite avec google earth

En rouge les limites du terrain, en bleu la zone pour se garer et planter la tente pour ceux qui veulent et en vert une possible zone de zérotage.

Jacky va s'en donner a coeur joie pour placer les cibles, il y a très peu d'endroit ou l'on peux tirer à plat, et certains angles vont jusque 45° autant en positif qu'en négatif.
Une route goudronnée fait quasiment le tour du terrain, elle est visible a certains endroits. Le seul endroit pour une zone de zérotage pour ce que j'ai vu du terrain actuellement est en légère montée, mais vraiment légère. Cela pose t'il un problème ?

C'est un ancien camping, occupé environ 1 fois par mois par un club d'airsoft.

Je dois voir les propriétaires d'ici mercredi afin de voir si je peux occuper régulièrement le terrain, a moi de vendre comme il faut le field target ^^. Le gérant du terrain est 100% avec moi donc j'ai bon espoir. Et j'espère pouvoir faire les papiers officiels rapidement.

Sinon, the seal a également un terrain de grande taille a disposition, mais je le laisse lui même nous le faire découvrir ^^
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Répondre