Rencontre amicale...

Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Rencontre amicale...

Message par Gianni »

Ayant vu le parcours en Savoie, tu as pu te rendre compte d'une certaine "stratégie" dans le placement des couloirs : déplacement facile de poste de tir en poste de tir, et des couloirs en étoile ou parallèles en évitant bien sûr tout risque de tir qui empiète sur le couloir voisin !
Partant de ce principe, je pense que tu peux dessiner un petit parcours en veillant à conserver des distances de tir jusqu'à 50m.
Peut être une bombe de peinture, des repères visuels faciles etc....

Il s'agit d'une rencontre amicale, alors si Jacky peut se mettre en retrait pour faire le parcours (je parle du tracé)....

A voir !
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Rencontre amicale...

Message par ivanesco66 »

pour jacky je parle pas de faire le parcours, mais il saura mieux que moi voir le potentiel du terrain. De plus je suis tributaire de toi et jacky pour les cibles, pour le moment entre moi et André nous en avons peut être 5 ou 6 lol...

De toute façon je confirmerai ou infirmerai d'ici la fin de semaine, après avoir vu les propriétaires du terrain.
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Rencontre amicale...

Message par Alpazen »

Il est vraiment superbe ce terrain !! :.12(

Par contre pas sûr que Jacky ai du temps libre cette année et au vu du temps qu'il faut pour installer un parcours il faudrait que vous arriviez à monter une équipe locale

En tout cas bravo pour cette trouvaille :bravo:

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Rencontre amicale...

Message par Stechermaniac »

des déclivités à 45°? jamais essayé ça...ou plutôt si, mais impossible d'avoir la moindre stabilité. du coup c'est même pas prévu dans mes abaques.... :.6(
ça ne va pas être du gâteau pour une découverte... :bravo:
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Rencontre amicale...

Message par ivanesco66 »

Alpazen a écrit :Il est vraiment superbe ce terrain !! :.12(

Par contre pas sûr que Jacky ai du temps libre cette année et au vu du temps qu'il faut pour installer un parcours il faudrait que vous arriviez à monter une équipe locale

En tout cas bravo pour cette trouvaille :bravo:

:.10(
Pour cette année je ne compte pas installer un parcours complet loin de la. Il s'agit surtout pour moi de faire découvrir le FT lors du forum des associations et de faire une petite rencontre amicale entre nous, de se donner une nouvelle occasion de se rencontrer. Si c'est possible, j'espère pouvoir faire une belle zone de zérotage et quelques couloirs un peu corsés tout de même ^^ et tant qu'a faire prolonger ça sur tout le weekend ^^

Pour l'équipe locale, je n'aurai pas de soucis de ce coté la, si je veux monter un parcours complet j'aurai toute l'aide qu'il me faut. Il ne me manque que seulement 49 cibles pour le faire :D

Si j'arrivais a convaincre ne serai ce que 10 personnes a se déplacer pour voir ce qu'est le FT et qu'une seule se lançais dans l'aventure, je serai déjà très content de mon weekend...

:afft:
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
gatti
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 464
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:23
Localisation : Provence (France)

Re: Rencontre amicale...

Message par gatti »

de fortes chance que je sois la. belle initiative laurent cool :.10(
Image
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Rencontre amicale...

Message par ivanesco66 »

Bonne nouvelle, j'ai officiellement le terrain. J'attends juste la confirmation dans la journée pour la date, vu que je partage le terrain avec un club d'airsoft, mais la date est libre pour l'instant je suis très confiant.

Donc je confirmerai ce soir pour le 12 et 13 septembre ^^

Ceux qui veulent venir, donnez moi la date d'arrivée, de départ et si vous dormez sur le terrain en tente, en gîte ou si vous préférez dormir à l'hôtel, que je puisse organiser le séjour.
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Rencontre amicale...

Message par ivanesco66 »

Pour le terrain, c'est confirmé je l'ai pour les dates du 11 au 14.

Pour ceux qui peuvent venir, faites vous connaitre ^^ c'est dans 11 jours maintenant ^^
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Rencontre amicale...

Message par Gianni »

Bon... Les Amis... Au vu de mes problèmes de dos (hernie discale) je ne pense pas pouvoir faire un aussi long voyage pour vous rejoindre.... Trop loin pour mon dos !

J'espère me rétablir pour l'Italie !!
:.10(
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Rencontre amicale...

Message par TripleJack »

Salut à tous :.10(
je serais présent le dimanche toutes la journée avec mon matériel comme
d’habitude ( cibles motorisés, et cibles resetables) si j'ai de la place je ramène aussi deux rack à silhouettes
voir plus...

Je vous dit à bientôt :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Répondre