EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Répondre
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Message par TripleJack »

@ Tof
Entraine toi bien !! avec Jean-Luc on n'a besoin de renfort, et de sang neuf dans la Team :.12(

Pour moi c'est surtout la troisième journée qui à été la meilleur, surtout en terme de sensation ! j'ai pour une fois,et j’espère pas la dernière ! réussi à vraiment rentrer dans le Match comme jamais ! J'ai bien remarqué la différence ;) je vais essayer de travailler ça, pour que mes premier jours de compétition soit plus productif en terme de score :idee:
Deuxième score juste derrière Andras qui lui termine avec 45 points.
Notre Nanar, bien que physiquement amoindrie à réussi à marqué quelques points, je continue à le coacher pour qu'a l'avenir il puisse prendre plus de plaisir lors de rencontre FT.

Pascalou m'a déjà donné quelques pistes pour pouvoir bosser la concentration :top:

Je trouve que l'organisation de ce Championnat d'Europe à été au top, trois super parcours bien différant, qui à donné du fil a retordre à tous ( même aux anciens Champions)
Le Vent pas beaucoup, passionnément, voir des fois à la folie :roll: Chaleur sur le parcourt à souhait :roll: des conditions très difficile pour tous.

Merci à mon ami Dario, et Stéfania qui à su à temps reprendre le relai pour finaliser l'organisation de ce superbe Championnat.
Je les félicite en tant que organisateur.
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
gatti
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 464
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:23
Localisation : Provence (France)

Re: EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Message par gatti »

effectivement j étais pas au top de ma forme .surtout avec cette chaleur; très difficile pour moi de respirer .en plus trois jours de compet dur, dur, mais un super souvenir d avoir pu partager ces moment avec vous cool a refaire je vais essayer de bien m entraîner :.10(
Image
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Message par Stechermaniac »

Purée....vous tapez des 40+ avec un vent difficile....chapeau :bravo:
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5095
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Message par Wovokaa »

Félicitations à nos tireurs de FT français, il fallait y être, vous avez été très biens, voire très bons :bravo:

:.10( :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
jlb73
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 269
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 11:25
Localisation : 73100

Re: EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Message par jlb73 »

Debriefing de ce Championnat:

Le premier tir du premier jour=0,là je commence à gamberger en me disant que ce n'est que le début des 0 et qu'ils vont vite sur accumuler car le vent est bien présent...
J'observe à nouveau l'impact pour trouver la correction nécessaire et ensuite ça marche...Je prends beaucoup de temps ensuite sur les premiers couloirs pour adapter/ valider les corrections tant que les impacts sont encore bien visibles et ça fonctionne plutôt bien .
Je réussis 2/4 genoux le premier jour, mais beaucoup trop de stress sur les tirs debout et donc 1/4 avec une énorme erreur car je me trompe de cible en tombant la deuxième en premier sur le premier debout!

Le deuxième jour, la confiance est là et je sais que je peux faire enfin au moins 40 .Je me concentre à fond sur chaque cible et ensuite je me projette tout de suite sur le prochain couloir :adaptation du hamster en fonction de la position ou de l'angle, recherche d' indices pour la direction et la force du vent...Concentration maximum, tous les genoux me semblent faciles et sont réussis.

Le dernier jour est un peu pareil, toujours beaucoup de concentration et de confiance mais je rate une cible facile et proche au fond du parcours qui me déstabilise complètement car je ne comprends pas d'ou vient mon erreur... Du coup je perds trop de temps pour assurer le point sur la première du prochain couloir qui est facile et qui tombe ainsi que la deuxième à 48m mais le chrono à déjà sonné! J attaque le couloir suivant à genoux réputé facile et avec l énervement je fais un double 0.Heureusement, les tirs debout sont tous réussis.

En conclusion,je dois encore travailler sur la gestion du chrono et du stress, penser aussi à continuer de respirer lors de la recherche de distance car j ai ttop tendance à bloquer la respiration quand j ai du mal à trouver la netteté.
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Message par Gianni »

Bravo et vraiment magnifique Jean-Luc !!

Je suis admiratif et fan bien sur... :bravo: :bravo: :bravo:
Whaou, de sacrés scores que vous avez fait là ! :.10(
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Message par Alpazen »

Quelques photos :+1:

Image


Et notre Jacky qui se trompe de cible sur ce couloir ! :.19( :roll:

Image



Notre champion :

Image



Votre serviteur

Image



Le magnifique étang du parcours noir où nous tirions par dessus

Image



Notre Gattounet

Image



Le vainqueur 2018, notre ami Andras (Maestro)

Image



Et le résultat des premiers, whaou !!!!!!!!!!!!!!!!

Image



:.10( :.12(



Et si vous trouvez d'autres photos de l'événement, n'hésitez pas..
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: EFTC 2018 Italie 19/22 juillet

Message par jef06 »

Bravo à vous tous .des très beaux résultats et le parcours avait vraiment l air jolie :top: .
Répondre