OPEN Ardèche Avril 2020

Répondre
Avatar du membre
jlb73
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 269
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 11:25
Localisation : 73100

Re: OPEN Ardèche Avril 2020

Message par jlb73 »

Ok pour le restaurant samedi soir.
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5095
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: OPEN Ardèche Avril 2020

Message par Wovokaa »

Vraisemblablement je serai parmi vous à cet Open ardéchois, peut-être pas pour tirer en FT (mon dos...), mais pour le plaisir de revoir mes amis du FT :.12( et rencontrer aussi d'autres amateurs de FT :.10(
Si tel est le cas, je serais présent au repas du samedi soir, je ferais le barde au fond du jardin, très reconnaissable avec ma voix de crécelle :D
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: OPEN Ardèche Avril 2020

Message par Djack »

Et si tu as un jour de plus et que t'as envie bien sûr, on ira faire de l'Alula....doit bien y avoir des pentes en Ardèche.
Je vais bientôt préparer mon séjour, je pense me déplacer pour une semaine. Parapente, Alula, MicroSolius et.....cornemuse ! lol
Ha j'oubliais...faudra que je pense à prendre ma cara...pour une première....

:.10(

[pardon pour le HS]
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: OPEN Ardèche Avril 2020

Message par Vince26 »

Bonjour à tous,

Suivant la situation exceptionnelle, à laquelle nous devons tous faire face, et aux différentes décisions des instances publiques (En France, les établissements recevant du public et non indispensables à la vie de la nation sont fermés jusqu’au 15 Avril 2020).

C’est avec regrets que l’équipe de l’AFTA, vous annonce l’annulation de son OPEN qui devait se dérouler les 10-11 et 12 Avril.

Nous vous contacterons prochainement individuellement afin de procéder aux remboursements des inscriptions.

Nous espérons pouvoir vous proposer la reconduite de l’OPEN à une date ultérieure.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir en pleine forme très rapidement !!



According to the exceptional situation, (In France, establishments receiving the public and not essential to the life of the nation are closed until April 15, 2020).
It is with regret that the AFTA team announces the cancellation of its OPEN which was to take place on April 10-11 and 12.
We will contact you soon individually to refunds of registrations.
We hope to be able to suggest a new date.
Thank you for your confidence and we hope to see you healthy and soon!!


AFTA Team
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: OPEN Ardèche Avril 2020

Message par Alpazen »

Message juste corrigé pour la bonne compréhension de nos amis étrangers qui voudraient traduire.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre