Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Djack »

Et moi je comptais venir le semaine qui précède le concours en vanlife aussi, pour donner un coup de main de dernière minute, prendre vos conseils sur un entrainement avec les locaux Vincent et Alain....Ho pas pour gagner! mais pour faire au moins une ou deux cibles le jour du concours... Suite cette rencontre, j'aurai eu des idées plus documentées car je lorgne sur l'annonce de Jo le Papy. Bah, c'est reporté, mais pas annulé. J'ai repéré aussi les sites de parapente proche, aussi les sites aéromodèles. J' aurais pu allez jouer avec Wowokaa et nos Alula...
Et mer...deeee ! (2) c'est dans 4 petites semaines, allez ! on y crois!

Confinez vous bien et prenez bien soins de vous. :.10( :.10( :.10( :.10( :.10( (posologie pour niker le covid)
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Alpazen »

Nous sommes encore à 1 mois de la rencontre et les choses peuvent se calmer d'ici là..

Nous aviserons avec Alain et Vincent au moment voulu et peut être qu'une petite rencontre amicale sera toujours possible.

En attendant prenez soin de vous et restez tranquillou à la maison :.10( :.10( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Djack »

On croise les doigts, merci pour ton optimisme Alpazen.
Une rencontre amicale, oui oui oui si je suis autorisé bien sûr et je paierai mon dû à ce moment (cotise AFFT).
De l'Ardèche, j'en veux ! et faut que je passe à Antraigues-sur-Volane (super film sur Jean Ferrat, il y a quelques jours)

et re :.10( :.10(
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Wovokaa »

Alpazen a écrit :En attendant prenez soin de vous et restez tranquillou à la maison :.10( :.10( :.10(
Moi en attendant je continue à travailler, je ne peux pas télétravailler ma tondeuse à gazon :.1( et l'herbe pousse à vitesse grand V, par contre mon employeur, fraîchement réélu, ne donne aucun avis, il est aux abonnés absents, il ne sait même pas qu'il me faut un "justificatif de déplacements professionnels", au pays des ploucs, cherchez le roi ! :D
Ce qui est chouette, pas un chat dans les rues (hormis les miens...), pas une voiture, personne, pas un bruit...et moi je me "promène" seul sur ma commune de trois villages, un peu comme si j'étais à bord d'une voiture de patrouille :.1( ça fait un peu bizarre quand même, et ce "confinement", qui n'en est pas un, n'est pas désagréable non plus...
Bon courage les Amis :.10( :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Dario
Expert FT
Expert FT
Messages : 30
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 22:49

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Dario »

Bonjour les amis,
à cause de Covid-19, la région Lombardia a interdit à ses habitants de quitter la municipalité de résidence jusqu'au 15/04, donc ni Stefania ni moi ne pourrons pas participer à l'Open, c'est dommage..... :.18(
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Alpazen »

Coucou Dario,

Ce n'est que partie remise.. et ce sera toujours un immense plaisir de vous revoir :.12(

En attendant prenez bien soin de vous.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
jlb73
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 269
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 11:25
Localisation : 73100

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par jlb73 »

Dario a écrit :Bonjour les amis,
à cause de Covid-19, la région Lombardia a interdit à ses habitants de quitter la municipalité de résidence jusqu'au 15/04, donc ni Stefania ni moi ne pourrons pas participer à l'Open, c'est dommage..... :.18(
On pense beaucoup à vous,faites très attention.
J espère que l'on se reverra bientôt.
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Gianni »

Bonjour Dario !

Une compétition, ce n'est pas grave, nous préférons vous savoir à l'abri et en bonne santé :.10( :.10(

Nos Amitiés à Vous Tous
:.12(
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Wovokaa »

Hello Dario :.12(
toi et Stefania faites très attention à vous deux, enfin, vous le savez, nous nous reverrons plus tard, il faut y croire, et en attendant, prendre patience pour des jours meilleurs ;-)
:.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Inscriptions à l'OPEN AFTA 2020

Message par Vince26 »

Bonjour à tous,

Suivant la situation exceptionnelle, à laquelle nous devons tous faire face, et aux différentes décisions des instances publiques (En France, les établissements recevant du public et non indispensables à la vie de la nation sont fermés jusqu’au 15 Avril 2020).

C’est avec regrets que l’équipe de l’AFTA, vous annonce l’annulation de son OPEN qui devait se dérouler les 10-11 et 12 Avril.

Nous vous contacterons prochainement individuellement afin de procéder aux remboursements des inscriptions.

Nous espérons pouvoir vous proposer la reconduite de l’OPEN à une date ultérieure.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir en pleine forme très rapidement !!



According to the exceptional situation, (In France, establishments receiving the public and not essential to the life of the nation are closed until April 15, 2020).
It is with regret that the AFTA team announces the cancellation of its OPEN which was to take place on April 10-11 and 12.
We will contact you soon individually to refunds of registrations.
We hope to be able to suggest a new date.
Thank you for your confidence and we hope to see you healthy and soon!!


AFTA Team
Répondre