Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Répondre
Avatar du membre
Gigi44
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 11
Enregistré le : sam. 10 mars 2018 20:53
Localisation : Nantes

Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Gigi44 »

Salut a tous , L' AFTV organise une petite rencontre de field target le Week end de l'accensions ( 13,14,15,16 mai 2021 )
le tir ce déroulera donc le vendredi 14 et samedi 15 mai 2021 , ce qui permettra au participants de venir et repartir tranquillement .
tir le matin , grillades... le midi , petite activité de tir l'après midi ( silhouette , petit concours de 10 m ... ) pour s'amuser
nous demandons en avance une participations de 30 euros pour les 2 jours , ce qui comprendra les 2 repas du midi ainsi que l'inscription.
dans un cadre naturelle et conviviale nous avons hâtes de vous accueillir pour partagez notre passion.
des hébergement a proximité du pas de tir sont disponibles , voici quelque liens ;

https://www.gites-de-france.com/fr/pays ... -44g807711
https://www.gites-de-france.com/fr/pays ... -44g807712
https://www.gites-de-france.com/fr/pays ... -44g807713


Pour toutes inscriptions n'hésitez pas a nous contacter par téléphone au 0781387785 ou par e mail a [email protected]
en espérant vous voir vite
l'équipe de l'AFTV
Secrétaire AFTV
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Laurent 29 »

A bientôt 🙄
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Oregos »

Bonsoir,
il ne manquerait pas un "g" dans l'adresse mail ? :hum:
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Laurent 29 »

Salut Greg :.10(
Moi j ai :field target. [email protected] :D
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Oregos »

Merci :.10( :.12(
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Vince26 »

Nous venons à trois!! :.10(
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Laurent 29 »

Salut les gars :.10(
Cool :top:, ce sera sympa de mettre également de mettre des visages sur des noms :top:

À très bientôt
Amicalement Laurent
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Laurent 29 »

Salut les amis :.10(

Pour moi cette première rencontre restera inoubliable pour plusieurs raisons :top:

La première, le fait de rencontrer des" entités ", maintenant, je peux mettre un visage sur un, pseudo, prénom.... d ailleurs, je tiens à vous remercier de votre, accessibilité et gentillesse :top:

Je sais que c est une discipline très complexe, là, c était du concret, pas de blabla, juste la duré réalité de ce sport, et franchement, j aime ça !!

Le côté Hyper convivial, quasiment familial de notre accueil, je pense pouvoir parler également pour Greg, nous avons été accueilli comme des "anciens" de la discipline, alors que "vous" nous avez prodigué un tas de conseils, et là encore d une patience exemplaire pour nous corriger.... Pour cela un grand merci :.12(

Vous connaissez mes déconvenues avec ma carabine, Christophe sans me connaître plus que cela, de un, ma prêté son hw100 équipée, de deux m à hébergé tout naturellement, et je pense que la soirée passée avec les autres membres de vigneux restera gravée... (pour plusieurs raisons :D :D)

Je remercie Greg également, le fait de faire des entraînements ensemble m à permis de progresser dans l analyse théorique et pratique, de plus cela nous tire vers le haut, je parlerai pas de compétition entre nous, plutôt de challenges \:D/

Grande découverte avec la PCP également, je ne peux pas dire que les armes ne soient pas au top, un feu d artifice pour moi dans la découverte, essais avec des armes, magnifiques et redoutables en précision, oui, oui, ce n est pas pour flatté les possesseurs, vos carabines sont "SUPERBES", néanmoins, excusez moi pour mon manque de lucidité, mais j ai tout de même une préférence pour les "Springers", ben oui nul n est parfait :roll:, me manquait le côté "vibrant" qui me fait vibré :.1( (y a pas que cela qui me fait vibrer dans la vie :D)

Rencontre amicale mais,pour moi, très technique..... Que du bonheur !!!! merci sincèrement à vous tous pour ces moments partagés, il faut remettre ça :+1: :+1:

Eh !!! Vince, le chrono C est sur 3mn,pas 13 :D
A bientôt les copains
Amicalement
Laurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Alpazen »

Que du bonheur d'avoir ton retour.. le FT c'est le pied et question convivialité il n'y a pas mieux :.12(

Maintenant on veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon dimanche les copains :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Oregos »

Salut,

Comme Laurent, j'ai beaucoup apprécié cette rencontre. :.10(
Merci aux organisateurs pour l’accueil, et à tout le monde pour l'ambiance, les conseils, les réglages, le partage d'expérience et les essais et prêt de matériel.

J'ai énormément appris et j'ai pas mal de chose à revoir... A commencer par ma détente trop dure. Surtout avec le cran de sûreté ! :D :D :D

J'ai redécouvert ma lunette avec les bon conseils de Vince, quelle clarté sans le cache de protection ! :D :D :D C'est le jour et la nuit !

On va continuer à ce "challenger" avec Laurent et on va progresser. Je lui supprime ces altères et je l'initie à la clé dynamométrique !
De mon coté il faut en premier lieu que je m'équipe d'un sakaku... :.1(
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Répondre