Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Laurent 29 »

Salut les copains :.10(

@GREG,oui il est vrai que la dynamométrique est préférable... :D, nous regarderons, affin de prendre la plus adaptée à notre discipline :D :D, cela vas me permettre de ne plus connaître la frustration (humour) :.12(

Effectivement, grâce aux compétiteurs que nous avons rencontré, comme dit précédemment, "que de leçons sans aucune supériorité" et c est là que l'on voit la véritable nature des gens.... :top:

Maintenant, il est vrai qu il y a encore beaucoup de travail, et c est bien :idee:, une quantité de petites astuces que nous allons pouvoir échanger, que du bon.... et beaucoup d echanges en perspective.. Cool :top:

Il va falloir bossé, C est le but de la discipline :+1: :+1: :+1:

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Wovokaa »

Joli retour d'expérience d'une rencontre FT, ça fait plaisir à lire :top: et puis on se croirait presque être avec vous, c'est aussi cela la grande famille du Field-Target :.12(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Laurent 29 »

Salut les copains :.10(

@ANDRE, je suis Hyper heureux de cette rencontre, je pense que cela se ressent, tout comme GREG :.10(, je reste à ma place de newbie, pour les autres compétiteurs, c est du déjà vécu à de multiples occasions.. :top:

Effectivement, une multitudes d expériences cela est un fait, côtoyant le forum depuis une petite année, je peux me permettre de vous dédié cette primeure, :.10( :.10( :

Merci à vous tous d avoir fait naître chez certains d'entre nous cette passion,.... Avec encore beaucoup de travail..... :.10( :.10(

Même si vous n etiez pas parmi nous physiquement, je sais qui m a permis et donné l envie de découvrir la discipline, certains acteurs étaient présents physiquement et d autres indirectement, mais présents..... :.10(

Ne jamais se voilé la face,C est également ma façon de voire et de vivre les choses.... :20( là encore une discipline pas facile à maîtriser :D :D :+1:
Amicalement Laurent
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Wovokaa »

Pour l'essai d'une PCP, ta découverte pourrait se traduire ainsi "Veni, vidi, vici" :.1( et donc tu as pu comparer les deux formules, c'est intéressant :top:
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Vince26 »

Salut à tous, Apparemment Tout le monde est bien rentrée, après ce WK FT organisé par l’AFTVigneux !!
Bravo et merci à l’AFTV pour leur organisation et leur accueil, un super WK, qui fait du bien… :top:
@Greg et Laurent, un petit mot pour dire que de notre côté nous avons aussi apprécié votre rencontre :.10( , vous avez déjà bien travaillé dans votre coin et ça fait extrêmement plaisir de voir que vous avez la philosophie « FT », de mon coté j’ai passé une bonne session avec Greg, et dans très peu de temps nous aurons une belle équipe de « Springer ». \:D/
Si le FT « Français » ne recrute pas en nombre, nous compensons en qualité !! :+1:
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Alpazen »

Bravo les copains, :bravo:

Quel plaisir de pouvoir mettre des visages sur les pseudos de Greg et Laurent (vu sur le FB AFTA) :.12(

Et comme le dit Vincent, tant pis pour la quantité.. mais vive la qualité !!! :+1:

A tout bientôt sur le terrain.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Oregos »

Laurent 29 a écrit : dim. 16 mai 2021 22:06 Effectivement, une multitudes d expériences cela est un fait, côtoyant le forum depuis une petite année, je peux me permettre de vous dédié cette primeure, :.10( :.10( :

Merci à vous tous d avoir fait naître chez certains d'entre nous cette passion,.... Avec encore beaucoup de travail..... :.10( :.10(

Même si vous n etiez pas parmi nous physiquement, je sais qui m a permis et donné l envie de découvrir la discipline, certains acteurs étaient présents physiquement et d autres indirectement, mais présents..... :.10(

Ne jamais se voilé la face,C est également ma façon de voire et de vivre les choses.... :20( là encore une discipline pas facile à maîtriser :D :D :+1:
Amicalement Laurent
C'est beau ce que tu dis... j'ai presque eu la larme à l'oeil ! :.11(

@Vince : j'ai beaucoup apprecié notre partage de couloir. J'ai découvert au passage que nous avions d'autres points communs que le FT. Merci pour les précieux conseils et les encouragements.
Au passage j'ai alléger ma détente :.1(
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Vince26 »

Les résultats du WK:

1/ Jeremy avec 46 + 48 = 94
2/ Tof avec 37 + 42 = 79
3/ J. Luc avec 31 + 33 = 64 shoot-off
4/ Nabot avec 33 + 31 = 64 shoot-off
5/ Ludo avec 29 + 32 = 61
6/ Vince avec 30 + 29 = 59 Spring
7/ Laurent 25 + 24 = 49
8/ René avec 20 + 23 = 43
9/ Gatti avec 13 + 15 = 28 Spring
10/ Greg avec 11 + 16 = 27 Spring


Bravo à tous!! :bravo: Jeremy confirme qu'il est sur une autre planète!! ENORME!! :top:
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Alpazen »

Un gros coup de chapeau à Jérémy.. :bravo: :bravo: :bravo:
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Compétition Field Target Bretagne Mai 2021

Message par Oregos »

Pour compléter, le tableau, j'ai fait 16 points en J2. :.11(
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Répondre