AFTA semaine 32

Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: AFTA semaine 32

Message par Alpazen »

Coucou les amis,

Vraiment aussi nulle que ça la Poste ?, j'envoie plus de 2000 colis/mois, sur l'année nous avons environ 0.6% de problèmes divers, mais le plus souvent c'est juste une histoire de délais et rien d'autre.. des colis perdus ça arrive très rarement (une dizaine sur plus de 20.000, je vous laisse faire le calcul !), le vrai problème, c'est que tous ceux pour qui ça se passe bien ne disent jamais rien ! :.1(

Sinon à part ça Laurent, tu n'as donc pas pu faire de tests si je comprends bien.. :.18(

A plus :.10( :.10( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: AFTA semaine 32

Message par Laurent 29 »

Salut les amis :.10(

@ je pense que la période n est pas propice aux livraisons,mon épouse à reçu un mail hier de la poste pour nous prévenir que le colis avait pris un peu de retard.
..
Franchement j ai trop d anecdotes autour de moi,pour les retards,pertes de colis......

J ai une cliente cadre supp qui s occupe de la region de Nantes,dans leur milieu cette joli région à à été surnommée :le triangle des Bermudes ",elle s arrache les cheveux régulièrement avec toutes les doléances des clients.....

Effectivement dans le commerce comme dans les services ,ce sont les mécontents sui revendiquent. ....

Pour les essais,pas aussi poussé que prévu,mais le peu que j ai pu constater,conforte mon choix ,le reticule à la base me paraissait fin ,mais il prends tout le reticule +le point flottant. ...donc je ne perd pas la cible ...

Diamètre 34 donc plus de lumière,là tourelle d élévation. ... :.12( un vrai régal pour la lecture et les clics....

Par rapport à big qui est déjà une très bonne lunette pour moi,l avantage est d avoir ce côté on/off bien mieux marqué, pour les tests plus poussés nous ferons cela à l open du mois de novembre :.10(

Amicalement Laurent
Répondre