OPEN International MAMBA TARGET 2023

Répondre
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

OPEN International MAMBA TARGET 2023

Message par Vince26 »

Retour sur le WK passé en Belgique sur l' Open International organisé par Mamba Target.
Après la déception d’une organisation en dessous de tout, lors championnat du Monde en Italie le mois d’Aout passé,  Franck Hermann a pris la décision d’organiser un Open International et le moins qu’on puisse dire, quelle réussite  :top: !!

Merci a lui et à tous les bénévoles, bien au-delà du business, Franck nous a reçus comme de la famille, et on peut qu’être admiratif de son enthousiasme et son Énergie, avec une organisation sans faille (Allemande) humaine et d’une belle convivialité… et des cadeaux !! Respect Mr Hermann  :ave: !!

Pour le côté compétition :
2 jours avec 2 parcours de 50 cibles par jour finalement, la proposition de tirer 75 cibles par jour, n'ayant pas fait l’unanimité.
Nous avons pu tirer le 3è parcours l’après-midi du 1er jour, sans que les résultats ne soit pris en compte, personnellement, je pense que ça a été une erreur de faire le parcours entier, d’ailleurs, nous n'avons pas vu les têtes d'affiche l’après midi :.7(
80 Tireurs avec 14 pays représentés, des têtes d’affiche avec des champions du monde en PCP et piston ressort, ainsi que les champions d’Europe, bref une compétition internationale avec un niveau au minimum Européen…
Nous étions 6 Français à défendre les couleurs, avec 1 podium (3è place) en Piston ressort Pour Jean Luc B. (catégorie vétéran 67pts) avec un énorme score de 40 points le 2è jour :bravo: et une excellente 6è place (sur l’Open) pour Jérémy, 86pts (après un shoot off pour la 5è place).
Pour ma part après une 1ère journée satisfaisante avec un 38/50, le 2è jour sur un parcours beaucoup plus découvert, j’ai eu plus de mal à concrétiser 30/50, c’est rageant de voir son manque de réussite de 5mm et j’ai accumulé quelques « split » sortant, qui auraient pus faire la différence.
Le point positif est que ma lecture du vent s’améliore mais je reste encore frileux à compenser en dehors de la hit zone ?!!
Reste que ce type de compétition, et se frotter à de Grands tireurs International, permet d’élever son jeu et d’apprendre énormément, c’est vraiment autre chose que de tirer dans son jardin…
Un Grand Bravo à Jérémy, qui permet de donner une visibilité au (encore trop petit) groupe de Français que nous sommes…
Merci à Franck, qui avec cet open m'a remis en selle après la désillusion des mondiaux!! :.12(
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: OPEN International MAMBA TARGET 2023

Message par Vince26 »

Le lien pour une vidéo réalisé lors de ces 2 journées par nos amis Allemand, on voit bien la maitrise de la TX de la part de Jean Luc \:D/
https://youtu.be/wqr2GsywgYE
Avatar du membre
spartan
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 113
Enregistré le : ven. 9 juil. 2021 22:39

Re: OPEN International MAMBA TARGET 2023

Message par spartan »

Bonjour les As du click, super content que cela se soit bien passé en Belgique des agendas compliqué, j'étais a pince :.18( pas de moyen de rejoindre ce beau petit coin d'Ardenne, question météo ca le faisait aussi, en tout cas mieux que l'année passée ou notre pauvre Renzo était frigorifié :.6( .
L'organisation a l'Allemande ca le fait aussi :top: .
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: OPEN International MAMBA TARGET 2023

Message par Alpazen »

Coucou,

J'ai eu vent de l'organisation au téléphone avec Jean-Luc, je me faisais vraiment pas de souci avec notre ami Franck, avec lui c'est toujours propre et bien carré.. et les tireurs le savent et lui font confiance..

Pour les 75 cibles, j'était tout de même septique, ça fait long, près de 6H sur un terrain c'est compliqué pour certains, pour ma part, si l'année prochaine je suis libre comme je l'espère, il y aura un choix à faire.. à moins qu'il reste sur les 50 cibles

En tout cas, bravo à lui et aux autres organisateurs :bravo:

Mais aussi bravo à tous nos tireurs.. avec encore UNE ENORME MENTION TRES BIEN à Jérémy qui confirme tout son potentiel !! :respect: :hello: :.13(

Juste un petit mot pour lui, les positions imposées sont les cibles qui font toute la différence à haut niveau, comme je sais qu'il en a loupé quelques unes le deuxième jour, c'est vraiment sur ce point qu'il faudra travailler, mais grand RESPECT et encore BRAVO ! :.10( :.12(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: OPEN International MAMBA TARGET 2023

Message par Oregos »

Merci pour ce retour d'expérience et bravo à tout les tireurs.
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Avatar du membre
gatti
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 464
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:23
Localisation : Provence (France)

Re: OPEN International MAMBA TARGET 2023

Message par gatti »

Super organisation. Dans un cadre magnifique le soleil était de la partie un excellent week-end de ft.vivement l année prochaine.
Image
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as...
Répondre