Match de l'Assomption à Roquerousse

Répondre
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par Lescarroz »

Une rencontre que je ne suis pas prêt d'oublier. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci à vous tous, de votre chaleureux accueil, des vos précieux conseils, sans oublier Gigi et Jo qui m'ont prêté leurs matériel pour que je puisse profiter à fond de cette rencontre.

Jean Pierre et Noun, vos cadeaux m'ont beaucoup touché. :.11(
Image
Avatar du membre
Felio
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 17:13
Localisation : Alsace (France)

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par Felio »

Et bien, je dois avouer que je n'ai plus qu'une envie.... c'est de pouvoir vous rejoindre un jour :!: . Ça avait l'air vraiment super votre rencontre, en plus du soleil à gogo et un terrain magnifique... je vous envie les amis :.11(
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par Wovokaa »

Contrairement à mes habitudes, je ne serais pas volubile dans mes propos à la suite de cette rencontre au pays des cigales, franchement les mots me manquent, j'ai vraiment trop peur d'en oublier, ne serait-ce qu'un seul, alors c'est très simple, il fallait être présent pour tout comprendre...j"suis vache là ...et j'aime ça... :.1(
Merci les amis, ce week end était génialissime, notre amitié grandit à chaque fois et chose intéressante, le cercle autour du FT se renforce tout au long de cette longue marche, c'est plutôt sympa il me semble.
En quelques mots très simples et pourtant si évidents, ce qu'il en ressort sont la simplicité, le partage, l'écoute de l'autre, et la volonté commune de construire, en bref, on se comprend très très bien...................................et tout cela sans aucun calcul dès le début de l'aventure FT.
Je n'en dirais pas plus, cela ressemblerait à une forme d'idéalisme fort simpliste (voire très naïve...), pourtant ceux qui me connaissent un p'tit peu savent que je suis un vrai rebelle dans l'âme, faut pas me péter les ......... sinon je mords, mais dans le cas présent, c'est du coton, alors...

*T'as vu gigi un pistolet ça tape aussi la HZ à....................50 mètres, l'éclate quoi... :D bravo l'ami !!!
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par Lescarroz »

Wovokaa a écrit : *T'as vu gigi un pistolet ça tape aussi la HZ à....................50 mètres, l'éclate quoi... :D bravo l'ami !!!
51 mètres exactement.
Au premier tir, avec un pistolet qui n'avait pas l'habitude, en plus il répète plusieurs fois son exploit, change de pistolet et recommence. :bravo: :bravo: :bravo:
( de quoi tomber sur me fesses et me demandant si je doit pas me mettre à jouer aux billes, au lieu du tir) :.11( :.11( :.11(

:.10(
Image
Avatar du membre
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 368
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:10
Localisation : Sud Provence

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par GIGI »

Je vais tout vous avouer .. :.11( :.11(

J'avais une telecommade dans la poche , pour faire tomber la cible . \:D/ :D

Merci l'electronique :bravo:
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par Wovokaa »

En marge de nos activités FT, grillades, longues discutions, sieste (n'est-ce pas JP :D ), nous avons eu aussi le plaisir de contempler la merveilleuse Winchester 44 de Matthieu, vraiment une très belle arme typée western :top:
Durant les essais j'ai laissé passer Noun et quand j'ai vu sa tête, bon ben heu ! P'tit coup de fatigue :-)
Jaquo avait amené aussi sa BSA des années 50, très belle aussi et d'une simplicité étonnante, y a-t-il eu des essais, je l'ignore :.7(
Pour finir le chapitre des armes à feu, j'ai quand même essayé la .22 LR de gigi avec une douzaine de cartouches tirées, ça groupe bien à 50 mètres en visée ouverte et c'est plutôt sympa (plus du tout d'expérience à ce sujet, j'ai donc aimé...).
Le club de tir de Salon est vraiment sympa, beaucoup d'équipements, le p'tit coin FT est en marge et nous étions pénards, les tireurs à poudre nous saluent ou viennent nous voir, tout le monde a sa place et respecte les autres disciplines, c'est très bien tout cela !!!
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 368
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:10
Localisation : Sud Provence

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par GIGI »

Plus le tiens de membre actif , ça fera 11 :D :D :D :D :D :.1( :.1( :.11(
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par jaquo »

GIGI a écrit :Plus le tiens de membre actif , ça fera 11 :D :D :D :D :D :.1( :.1( :.11(
bien au contraire : il n'est plus actif du tout !!! :.6( :.6( :D :D :D :D
@+ Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par Wovokaa »

jaquo a écrit :
GIGI a écrit :Plus le tiens de membre actif , ça fera 11 :D :D :D :D :D :.1( :.1( :.11(
bien au contraire : il n'est plus actif du tout !!! :.6( :.6( :D :D :D :D

Je n'en dirais pas plus, sinon entre actif et passif, le sujet va glisser allègrement vers des propos délicats à cette heure de la journée... :D :D :D
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Match de l'Assomption à Roquerousse

Message par jaquo »

la … on s'éloigne du sujet !!!


ce que j'en retient :
- un nouveau que je ne connaissais pas tout aussi sympatique que tous ceux que je connaissais déjà, a savoir MONSIEUR Renzo :.10( très heureux d'avoir fait sa connaissance :top:
- une matinée et une après-midi a faire une table dot avec jacky qui n'a servit a rien !!! :O :O si ce n'est qu'a passer du temps avec un mec comme ça :top:
- un futur nouveau pratiquant ( j'espère ! un ami de gigi )
- je suis content de ma TX ( celle a la crosse claire sur la photo : la 2eme en partant du haut )

je crois que c'est tout et que je n'ai rien oublier ni personne …

un seul regret : celui de n'avoir pas été la lundi pour fêter l'anniversaire de DD

vivement la prochaine … \:D/
@+ Image
Répondre