Et si on allait voir DD ?

Répondre
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Gianni »

Merci à Toi Inaki !
j'ai passé un très agréable moment très instructif de t'avoir comme partenaire sur cette journée d'hier !
Grande leçon pour moi !!!!

Aujourd'hui, très belle journée ensoleillée, en TEE shirt au mois de novembre....
J'ai pas réussi à faire mieux, de grosses difficultés à rentrer dans le match ( début à 2 sur 12....)
L'impression d être totalement absent et en loupant tout d'un cheveux, même sur des cibles qui ne posaient pas grande difficulté. Malheureusement nous étions 3 sur notre "groupe" et pas facile de reprendre le tir sur seulement 2 cibles après avoir attendu 6 ou 7 minutes....

Pas grave, je suis avec Féfé et André avec qui je passe un bon moment de FT, alors, ça revient et je termine devant eux qui n' ont pas réussi leur parcours pour ces mêmes raisons d'attente trop longue entre chaque séquence de tir.
Pas de gloriole pour moi avec seulement 32 point sur 50.... Nul !!!

Mais voilà. le bilan ? Un week-end merveilleux, des rencontres, des Amitiés et une grande leçon de FT !
J'espère que ce n'est que le début et il me tarde déjà de pouvoir réfléchir sur une rencontre à Lizy !!!

Merci André pour ton travail magnifique, merci à vous tous de m'avoir supporté tout le week end !

Reste le Diner de ce soir ou je vais encore profiter de Vous

Merci !!!!!!
Avatar du membre
Jean
Expert FT
Expert FT
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 09:38
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Contact :

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Jean »

Très sympa votre rencontre, merci Inaki pour les photos, désolé de ne pas pu être parmi vous pour cette rencontre, une autre X peut-être :top:

Dr Harry, tu lève ici un point important de notre discipline "LA concentration pendant un Match" héhé dur dur hein ?
c'est facile de faire un beau carton dans sont jardin, il est bcp plus difficile de le reproduire en match.

A l'entraînement avec Huan quand on est seul sur le terrain, il est pas rare de faire des 48/50 avec des HitZone de 15mm à 50m.
Sur un match c'est une autre histoire, il faut vraiment arriver à faire abstraction de tout ce qui ce passe autour de soi et c'est vraiment pas évident, moi j'y arrive pas :.11( enfin si parfois, j'ai remarquer que je tire mieux, quand je tir avec des personnes avec qui je n'ai aucune affinité, mais comme le monde du FT est petit et est une grande famille bhein je suis dans la m....

Si rencontre sur Lizy, tu peux déjà nous ajouter à ta liste d'inviter \:D/

Amitiés Jean

ps. si je te bats à Lizy ne crois pas que c'est par ce que je ne t'aime pas :D
One Shot One Target
How to go to Genappe Field Target Club
http://www.youtube.com/watch?v=h7j-qq4ocZQ
Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Et si on allait voir DD

Message par Gianni »

Merci Jean pour ton petit mot !

Sur que c est difficile et je ne comptais pas battre tout le monde !
Je dois beaucoup travailler et chaque rencontre est l occasion de s enrichir davantage d expérience de discipline de soi, de concentration.
Cet Open m a permis de rencontrer de belles personnes, chaleureuses.

Et tu sais Jean, si tu me bats : ne crois surtout pas que je t ai laissé gagner ...... :D
Donc à bientôt à Lizy ou Genappe !
:.10(
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Lescarroz »

Quelques photos.

El Presidente, avec son conseiller technique.

Image

L’équipe du samedi matin.

Image

Image

Image

On a beaucoup apprécie la cuisine de DD. :bravo:

Image


Dans un des mes cartons, des cibles, j'ai trouvé un chronomètre ZSD-808, il appartiens à qui ? :hum:
Image
Répondre