Et si on allait voir DD ?

Répondre
Avatar du membre
Jean
Expert FT
Expert FT
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 09:38
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Contact :

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Jean »

N'oublier pas de nous faire de belles photo :.10(
One Shot One Target
How to go to Genappe Field Target Club
http://www.youtube.com/watch?v=h7j-qq4ocZQ
Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Wovokaa »

Salut les filles et merci, en effet nous avons bien l'intention de nous amuser ici :.1(
Nous avons monté le champ de mines cibles dans l'après midi, il faisait beau, presque trop chaud, et avec un peu d'organisation, roule ma poule !!!
Hier soir retrouvailles ou plus exactement premier contact visuel avec les parisiens, p'tit restau sympa et puis dodo.
Les deux zèbres de Noun et Jacky ont passé la nuit sous la tente et actuellement ils remontent les caras (voyage à moto et donc......démontage...).
Une belle journée s'annonce et nous allons nous éclater... :top:
T'inquiète Jean, nous penserons aux photos pour vous faire baver grave :D
@+
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:59
Localisation : Hainaut Région de Charleroi (Belgique) , Montigny le Tilleul

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par jean-jacques »

Bon Week end de FT , amusez vous bien , tirez bien et juste , et que le temps soit surtout de la partie.
N'oubliez pas les photos et peut etre la vidéo , que l'on puissent baver , comme le demande
aussi mes amis Jean & Huan ; de cette façon cela nous permettera de""participer"" de façon visuelle
à votre super Open bien préparé par DD et les autres membres aussi.
@ + de j-j bonne chance , bon tirs :.10( :top: :.10( :top: :bravo:
Image Image Image
Il faut toujours se donner les moyens de ses désirs . [Zeus]
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Gianni »

Journée avec ciel couvert mais pas de vent. Juste un humidité ambiante.

Ça commence déjà par un zérotage ou tout mes repères sont faux : réglages en été à basse altitude et ici, c'est tout l'inverse.... Résultat, zérotage à la "va vite" et pas le temps de tout refaire. je garde donc 3 distances sures 11m, 25m et 43m que j'ai eu le temps de repérer, pour le reste j'improvise !

Ça me réussi pas trop mal, bon challenge pour moi, je suis en binôme avec Inaki !
Je le tiens sur les 20 premières cibles mais mon inexpérience me fait tirer trop vite, je perds la concentration et je loupe des cibles faciles...

Coup de pompe, manque de sucre (?) je fatigue vite par manque d'entrainement.
Inaki, imperturbable me rattrape vite et me dépasse ! J'admire sa concentration (moi je ne sais pas faire)
Bref je finis crevé. Que des fautes nulles avec un triste 35... Sur 50.

Demain, j'emporte le gouter, l'eau et ma tête sur les épaules ! Faudra faire mieux Harry !!!!

Très bonne première expérience pour moi sur un parcours plutôt sympathique et pas trop difficile (avis Perso)
Mais encore un fois : manque d'expérience !!!

En tout cas super ambiance et grosses parties de rigolades en 3 ème mi-temps !!!!
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Stechermaniac »

super Harry! tu découvres un nouveau cadre de tir!
avez-vous pu aménager des tirs en déclivité?
et Féfé? il est content?
il nous tarde d'avoir des images!
Avatar du membre
Ken
Expert FT
Expert FT
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 10:50
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Ken »

Bravo JA, très beau tir, 70/100 c'est très bien
Pour la concentration, un bon Sweat avec capuche pour s'isoler, une barre chocolatée pour tenir et boire beaucoup d'eau. :idee:
AFFT
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Gianni »

Merci les Amis pour vos encouragements et conseils !
Pas mal l histoire du sweat avec capuche pour s isoler mentalement, c est pas Connor qui tire comme ça ??

Le Féfé se régale et nous "pète" un 41...sur 50
Il est en forme le bonhomme et a tiré en binôme avec DD !!

Pour les tirs en dénivelé, oui, quelques cibles dans les arbres, mais certainement pas avec des Angles aussi dingues que vous avez pu tester en Italie ... Mais, c est génial d avoir aussi à gérer ce genre de position !

Voilà demain, changement de 'partenaire' de tir car Inaki est rentré (merci à Toi pour la leçon !!!)
Peut etre JP ?? :.7( mais vraiment, j espère faire mieux surtout que le beau temps devrait revenir avec une meilleure lumière dans les sous bois !
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Wovokaa »

Pendant que Noun et Jacky roucoulent sous la tente :D les premiers avis sur cet Open de FT.
Une constatation importante, nous avons beaucoup de chance, le sol est sec et la météo est très clémente avec nous, pour tout dire, durant le match nous étions en polos à manches longues, donc pas de pull, ni d'imper :top:
Ce matin nous avons fini de placer les cibles, leurs emplacements et numérotations étant fixés dès la veille, on gagne ainsi beaucoup de temps.
Zérotage ici,

Image

Image A noter sur cette photo, Iñaki (3ème position), donne le ton avec son expérience, il est le seul à être bien aligné, la limite admise étant la détente sur la ligne de tir, c'est toujours 50 cm de gagné...

Ensuite apéro sangria soft et repas avec un rougail saucisses créole que tout le monde semble avoir bien apprécié, le tout évidemment dans une ambiance très chaleureuse.
Le match a démarré vers 14h30, trop tard en fait, 19 couloirs, 50 cibles à taper, un peu de marche à faire, un peu de technique dans le tir pour voir l'intégralité des cibles d'un couloir...........sans avoir à se déplacer, même très peu et voilà, les dernières étaient un peu dans "l'ombre" malgré tout.
Le parcours est assez technique, mais de difficulté moyenne, apparemment je sors 4ème avec ma modeste Fein 300 à 10 joules (sans limitation de distances...) avec un score de 39 cibles abattues sur 50, je suis plutôt content du résultat, les HZ de 15mm n'ont plus trop de secret pour moi :D
Ce qui est sympa, le règlement FT international est respecté à la lettre ou presque, cela convient à tout le monde sans n'avoir rien à redire, ça, c'est plutôt bien... :bravo:
Que dire de l'ambiance, il faut vraiment goûter à ce genre de réunion pour comprendre l'essence même du FT, le vrai FT, il suffit d'un cadre sympathique, avec des personnes d'une rare beauté intérieure, c'est très simple en fait, et voilà l'amitié est présente, totale, ne cherchons pas plus loin, c'est comme cela et puis c'est tout...
Grand merci à Iñaki, à Daniel et à sa compagne pour avoir fait le déplacement d'Espagne, ce fût un réel plaisir de vous rencontrer encore une fois, ce n'est assurément pas la dernière, à bientôt les amis !!! :.10(
Bon, dodo maintenant, un grand sportif se doit d'être en forme, alors... :.1(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
inaki
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 00:24
Localisation : Euskadi

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par inaki »

Ici quelques photos de la journée. Seulement exprimer notre appréciation et notre gratitude à André et à tous les collègues de l´AFFT d´avoir organisé cette excellente compétition. Très bonne organisation et mise au point, une localisation et une zone de tir spectaculaire, une difficulté moyenne mais très technique (beaucoup de réductions),une météo très agréable sans vent, de la cuisine créole pour nourrir le corps et surtout des amis pour compléter une excellente journée.
En attendent la chance pour nous rencontrer à nouveau, nos salutations


https://picasaweb.google.com/ifaalna/Zu ... directlink
Matthieu

Re: Et si on allait voir DD ?

Message par Matthieu »

Merci de ta présence INAKI, :top:

Trés beau parcours, et superbe vestes au couleurs de l'AFFT.

:.10(
Répondre