Match du 27 Novembre à Roquerousse

Répondre
Avatar du membre
Mimille1603
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 10:59
Localisation : La Cavalerie

Re: Match du 27 Novembre à Roquerousse

Message par Mimille1603 »

Je remercie tous les participants pour vôtre accueil, vos conseils et vos prêts...
Vivement que je monte ma Hawke de ***** que je puisse participer pleinement à la prochaine journée.


:top: :top: :top: :top:
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Match du 27 Novembre à Roquerousse

Message par jaquo »

ne t'en, fait pas mimille !! ça va le faire !!! :top:
@+ Image
m41g
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 136
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:17
Localisation : Vallauris,alpes maritimes(France)

Re: Match du 27 Novembre à Roquerousse

Message par m41g »

ah si un petit hic dans cette rencontre mais c'est de ma faute entierement :.19( . Je n'aurais pas du accepter de regarder dans la big nikko . Je tiens a remercier jean pierre pour cette nouvelle obsession bravo c'est gagné :.3( ...
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Match du 27 Novembre à Roquerousse

Message par jaquo »

m41g a écrit :ah si un petit hic dans cette rencontre mais c'est de ma faute entierement :.19( . Je n'aurais pas du accepter de regarder dans la big nikko . Je tiens a remercier jean pierre pour cette nouvelle obsession bravo c'est gagné :.3( ...
idem !!! moi aussi ça me titille de + en + :O :.19( :.18( :.18( :.18( :D :D :D

idem pour sa magnifique fein !! :.12( et pour sa future steyr :D :D
@+ Image
m41g
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 136
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:17
Localisation : Vallauris,alpes maritimes(France)

Re: Match du 27 Novembre à Roquerousse

Message par m41g »

oui je ne decolle de mon ordi pour en chercher une mais ca le fait pas :.18( Y va falloir que le pere noel y fasse un gros effort car sinon je ne crois plus en lui :hum:
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Match du 27 Novembre à Roquerousse

Message par Jean-Pierre »

Une très belle journée de FT qui nous a permis de rencontrer deux nouveaux amis : Michel et Loïc :.10(

Michel travaille son FT en toute discrétion depuis un an déjà... en parcourant notre forum. Il est apparu déjà bien équipé avec une très belle Daystate Mk4 : j'ai essayé et j'ai bien apprécié.
Loïc est plus récent dans la sphère FT : il s'est essayé sur les différentes armes présentes ce jour... les cibles tombaient régulièrement ! Un redoutable tireur FT se profile... ;)

Au-delà de tout cela, ce sont deux nouveaux amis que l'on a rencontrés et les rangs "roqueroussiens" s'agrandissent : c'est très important pour notre communauté \:D/

Pour nous, ce sera un grand plaisir de vous retrouver souvent sur nos rencontres à Roquerousse et de partager ces moments conviviaux :.10(
Comme vous l'avez vu, pas de prises de tête, on se fait simplement plaisir entre amis à pratiquer le FT, mais dans les règles du FT...
Vous avez fait le plus important : faire le premier pas actif de venir participer à une rencontre. Combien souhaiteraient le faire, mais ne franchissent pas le cap de cette idée ???
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Mimille1603
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 10:59
Localisation : La Cavalerie

Re: Match du 27 Novembre à Roquerousse

Message par Mimille1603 »

Premier pas que je ne regrette absolument pas JP. Vous êtes génial. :.12(
Depuis hier je ne pense plus que FT. :.3(
Pour sûr je participerai à la prochaine rencontre et pas ce samedi mais le prochain où il fait beau je serai sur le pas de tir Jaquo...

:.10(
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Match du 27 Novembre à Roquerousse

Message par jaquo »

Mimille1603 a écrit :Premier pas que je ne regrette absolument pas JP. Vous êtes génial. :.12(
Depuis hier je ne pense plus que FT. :.3(
Pour sûr je participerai à la prochaine rencontre et pas ce samedi mais le prochain où il fait beau je serai sur le pas de tir Jaquo...

:.10(

je le note !!! :D :D :top:
@+ Image
Répondre