1° Open de l'AFFT

Répondre
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par Gianni »

Yesss !!! Magnifique !! :bravo: :bravo: :bravo:

un très grand moment d' AMITIES, une organisation de qualité (Merci André !!!) et le temps avec nous !!
A renouveler encore et encore !!!

Merci à nos invités Espagnols, qui a donné un petit plus international à cette rencontre

Et......... VIVE LE FT \:D/




trop content le Harry.............
Avatar du membre
jean-jacques
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:59
Localisation : Hainaut Région de Charleroi (Belgique) , Montigny le Tilleul

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par jean-jacques »

Superbes photos , superbes amitiés , magnifique.
@ de jean-jacques :top: :top: :top: :bravo: :bravo: :bravo:
Image Image Image
Il faut toujours se donner les moyens de ses désirs . [Zeus]
Avatar du membre
Ken
Expert FT
Expert FT
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 10:50
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par Ken »

Super les gars et bravo à André pour le travail, quel beau parcours :.10(
AFFT
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par Gianni »

Ken a écrit :Super les gars et bravo à André pour le travail, quel beau parcours :.10(
Sûr que ça change de la plaine de Lizy..... va falloir trouver du "piment" pour une prochaine rencontre chez nous.....
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par jaquo »

bravo a tous pour votre participation et pour l'organisation :bravo: :bravo: :bravo:

finalement, noun' a fini par gagner !!! :D :D :D :D :D :D

j'espere bien être la pour la prochaine …

@+
@+ Image
Avatar du membre
Jean
Expert FT
Expert FT
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 09:38
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Contact :

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par Jean »

Superbe parcours :top: et encore une X BRAVO à vous tous, j'espère être des vôtres pour la prochaine

Amitiés Jean :.10(
One Shot One Target
How to go to Genappe Field Target Club
http://www.youtube.com/watch?v=h7j-qq4ocZQ
Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par Jean-Pierre »

Encore une belle page du FT français qui vient d'être tournée :)

Un grand merci :
  • à DD qui à fait tous les préparatifs en amont et a déniché ce magnifique spot,
  • à vous tous qui avez répondu présent et qui ont été présents in fine, bravant de nombreux km pour certains,
  • à nos amis espagnols qui sont venus en France pour nous soutenir.
La MTO a été parfaite et complémentaire sur ces deux journées :
  • un dimanche couvert, sans vent et avec des températures très douces,
  • un lundi ensoleillé, une chaleur très agréable et des bouffées éparses créant de petits mouvements d'air venant secteur arrière gauche.
Très intéressants.
Les cibles jaunes et les cibles blanches étaient parfaites pour ce sous-bois :bravo:

Un parcours que j'ai trouvé très intéressant et totalement dans la réglementation (hit-zone / distances, couloirs à genoux, debout, etc...) :bravo:
Le parcours n'était pas difficile avec souvent des distances très raisonnables, mais avec des cibles techniques en revanche : il fallait les dénicher dans les enchevêtrements de troncs par-terre, des hit-zones réduites, des cibles en hauteur avec des pentes positives pas facile à gérer. Bref : ludique, technique... mais absolument pas rebutant. Un parcours qui a fait plaisir à tous et qui donnait vraiment envie de recommencer.

Une belle amitié entre nous a régné pendant les deux match... et aux 3ème mi-temps :.1(
Nous nous connaissions déjà presque tous, il ne restait qu'à découvrir "en vrai" notre ami Harry. Un gars formidable : autant jovial en vrai qu'il est sérieux et pondéré sur le forum.

Pour mon parcours :
  • le premier jour, j'étais dans l'équipe de 3 (nombre impair de participants), c'était un handicap : c'est plus difficile de rester concentré surtout en fin de parcours, car cela prend plus de temps entre chaque couloirs et également sur le temps total du parcours. Il faut 50% de temps en plus à une équipe de trois pour finir le parcours qu'une équipe de deux... et on finit bien plus tard dans un bois devenant bien sombre à la fin pour nous (le soir arrivait à grands pas). Mais l'essentiel était là : nous faire plaisir. Le premier jour je fais un 42/50 ce qui est correct.
  • Le 2ème jour, je suis en équipe de 2 avec Renzo : la lumière est plus belle et nous finissons plus tôt que la veille. Je fais un 43/50.
  • Mon total final est donc de 85/100 : je suis satisfait et cela correspond bien à ma moyenne.
Je reviens donc chez moi avec pleins de bons souvenirs en tête : un grand merci à tous pour cela... :top: :.12(

Je n'ai pas de photos à vous présenter, ma voiture était déjà bien pleine : l'équipement photos était resté à la maison.
J'avais toutes mes affaires... et des affaires à Noun récupérées en faisant un détours par Salon (moto, moto...) ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par Wovokaa »

Un week-end sympa, mais aussi très fatiguant...je vous retrouve donc l'année prochaine pour le suivant, d'ici là, je dors...

* Jacky, comme convenu j'ai donné tes deux bouteilles de vin aux propriétaires du terrain pour les remercier.
Merci pour eux :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par TripleJack »

Merci DD j’espère qu'ils vont l'apprécier :.10( :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: 1° Open de l'AFFT

Message par jaquo »

Wovokaa a écrit :Jacky, comme convenu j'ai donné tes deux bouteilles de vin aux propriétaires du terrain pour les remercier.
haaa ce jacky … :top: :.12( :.10(
@+ Image
Répondre