Rencontre à Roquerousse en janvier

Répondre
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Rencontre à Roquerousse en janvier

Message par jaquo »

Moi aussi je tiens à remercier et féliciter GIGI et JO pour leur super couscous qui nous a réchauffé le corps et le cœur :.12( :.10(

Je suis aussi ravi de voir qu'il y a de plus en plus de monde lors de ces rencontres informelles.

Par contre, on s'est tous fait surprendre par ce froid que l'on n'attendait pas !!! :O :.18( J'ai mis quelques heures avant de me réchauffer !!!! :.19(
mit avait oublié son bonnet et moi j'ai mis une veste en plus que j'ai pris juste avant de partir "au cas où" sans trop y croire et qui finalement, a été indispensable !!!!!!! :idee:

Et aussi bravo à ceux qui ont fait pas mal de bornes pour être avec nous hier :top:
@+ Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Rencontre à Roquerousse en janvier

Message par Lescarroz »

Hé les Sudistes, ne vous plaignez pas de la MTO ni des températures. :.1(

Ailleurs on n'est pas si gâtés. :( :( :(
Image
jp-23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 14:04
Localisation : Creuse et Yvelines

Re: Rencontre à Roquerousse en janvier

Message par jp-23 »

Maintenant que j’ai dégelé et récupéré de mon hypothermie, :D je confirme que la rencontre à Roquerousse s’est super bien passée. Accueil convivial, très bonne ambiance (voire même chaleureuse autour du braséro), délicieux couscous de Gigi et Jo. Une bonne occasion d’aborder le FT et de bénéficier de conseils éclairés par l’expérience (un grand merci à Gigi qui après m’avoir aidé à régler un peu ma lunette, m’a gentiment prêté une de ses carabines pour que je puisse taper ailleurs qu’autour de la cible) :top: . Mon seul regret, ne pas pouvoir revenir facilement à d’autres séances et retrouver cette joyeuse équipe qui se renforcera sûrement encore vu l’ardeur que met notre président AFFT à agrandir le cercle de ses membres (et honni soit qui mal y pense). :.6(

Jean-Pierre
Nico
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:59

Re: Rencontre à Roquerousse en janvier

Message par Nico »

Merci à tous pour ce sympathique accueil! :top: Super couscous qui a ramené le soleil et la chaleur. A la prochaine! D'ici la je m'équipe!
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Rencontre à Roquerousse en janvier

Message par Jean-Pierre »

>>> Nico : si tu viens en février, pense à apporter tes 3 boites de JSB Exact Express non adaptés à ta piston/ressort et comme convenu je te les échangerai contre 3 boites de JSB Exact Heavy ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Mimille1603
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 10:59
Localisation : La Cavalerie

Re: Rencontre à Roquerousse en janvier

Message par Mimille1603 »

JP j'ai aussi 2 boîtes d'EXPRESS tu les veux? Je te les donne. Je n en fais rien.
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Rencontre à Roquerousse en janvier

Message par Jean-Pierre »

Oui, tes Express m'intéressent :)
Je peux te les échanger contre 2 boites de JSB Exact si tu veux.
Tu me dis quand tu passes à Roquerousse et je te les apporte pour échange... :.10(

:?: Viens-tu le 19 février ?
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Nico
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:59

Re: Rencontre à Roquerousse en janvier

Message par Nico »

Hello!

Pour le 19 février je saurais ça plutôt à la dernière minute mais j’espère pouvoir venir d'autant plus que je viens de me commander une BSA 8-32x44 :top: j'ai trop hâte de la recevoir! par contre je vais devoir fabriquer la roue de réglage non seulement pour le coté utile mais aussi pour le coté "pro" ;) je vais chercher sur le forum si y a pas des conseils fabrication et de montage. Sinon ok je ramènerais mes plombs "light"!
Répondre