Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Avatar du membre
william
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 21:29
Localisation : Nîmes

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par william »

NOUNOURS a écrit :
william a écrit : je viendrai avec les croissants
Je t'aime déjà ! :.12( :D
:D :.10(
2 475 m est le "record" officiel de tir longue distance d'un tireur d'élite américain...
une hit zone de 2.5cm à 50 m en position debout avec un grossisement limité à 3....
c'est un peu çà ;-)
Matthieu

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par Matthieu »

Bon moi dans l'affaire, je sais pas ce que j'aménes Dimanche :.7( Gateau ? Boisson ?

:hum:
Matthieu

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par Matthieu »

Hé ben allez, va pour la mousse :.10(
Avatar du membre
william
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 21:29
Localisation : Nîmes

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par william »

Merci merci merci merci merci merci merci...mille merci à tous :ave: :.10(
vous êtes au TOP du TOP !!!
J'ai hâte de vous revoir à la prochaine séance
2 475 m est le "record" officiel de tir longue distance d'un tireur d'élite américain...
une hit zone de 2.5cm à 50 m en position debout avec un grossisement limité à 3....
c'est un peu çà ;-)
Robert

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par Robert »

Salut William,

Tu as dû rencontrer mon ami JP et sa pédagogie légendaire. ( sans oublier n'oublie pas les autres :.10( )

être initié au FT avec une Fein P70 FT quoi de mieux.
Tu as surement compris que pour nous, le côté plaisir est est au moins aussi important que la réussite sportive.

Si tu as des questions techniques qui te titillent n'hésite pas à les poser sur le Forum.
Ce sera avec un grand plaisir que nous essayerons d'y répondre.

:.10(
Avatar du membre
william
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 21:29
Localisation : Nîmes

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par william »

Robert a écrit :Salut William,
Tu as dû rencontrer mon ami JP et sa pédagogie légendaire. ( sans oublier n'oublie pas les autres :.10( )
Salut Robert
j'ai effectivement rencontré JP et je te confirme que sa pédagogie peut être qualifiée de légendaire. :ave: :ave: :ave:
j'ai passé la matinée en compagnie d'une équipe au top ! :bravo: :bravo: :bravo:
être initié au FT avec une Fein P70 FT quoi de mieux.
Tu as surement compris que pour nous, le côté plaisir est est au moins aussi important que la réussite sportive.
Ce matin pour moi, c'était Noël car j'ai une le plaisir de gouter à toutes les carabines du plateau.
elles sont toutes aussi nerveuse les une que les autres de la détente...j'ai adoré toutes les configurations
Si tu as des questions techniques qui te titillent n'hésite pas à les poser sur le Forum.
Ce sera avec un grand plaisir que nous essayerons d'y répondre.
:.10(
La question principale qui me titille depuis ce matin c'est....pourquoi je n'y ai pas gouté plus tôt :.19(
alors je compte bien rattraper mon retard. \:D/
2 475 m est le "record" officiel de tir longue distance d'un tireur d'élite américain...
une hit zone de 2.5cm à 50 m en position debout avec un grossisement limité à 3....
c'est un peu çà ;-)
Avatar du membre
Mimille1603
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 10:59
Localisation : La Cavalerie

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par Mimille1603 »

William t'es foutu tu as chopé le virus!!! :D
J'espère pouvoir venir à la prochaine rencontre, là tu pourras gouté à une machine de guerre!! :D
:.10(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par Jean-Pierre »

Will a pu apprécier l'environnement typique du FT, avec une PCP pour lui tout seul. Il a touché (ou plutôt entrevu) le plaisir que procure ce loisir, car malheureusement un mistral bien présent compliquait fortement la perception des sensations : position instable dûe aux rafales et trajectoires pas mal déviées.

Quand on pratiquera dans la zone boisée avec un vent très léger ou nul, ce sera une autre dimension pour toi : tu arriveras à mieux comprendre ce qui se passe et à mieux apprécier tes réglages faits sur ta lunette pour correspondre à ce que tu as constaté, évalué...

Nous avons eu le plaisir de te découvrir : intéressé et attentif à ce que les uns et les autres te disaient sur le matériel et le tir en lui-même.

A bientôt l'ami :.10(
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par TripleJack »

Une super journée de FT et bonne ambiance comme d’habitude :.10( :.10(
Heureux d’avoir fait la connaissance de William qui à l'air d'être bien motivé :.12(
En plus, il est à coté de chez moi \:D/
La surprise pour moi qui n'était pas au courant de la venu de Jo et GiGi, m'a vraiment fait plaisir : cela faisait longtemps :.10(
Et sans oublier notre ami Matthieu qui a fait le déplacement pour tous nous revoir : génial :top:

Vivement la prochaine.... \:D/
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
william
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 21:29
Localisation : Nîmes

Re: Une 'tite rencontre le 11 Mars à Roquerousse ?

Message par william »

Jean-Pierre a écrit : A bientôt l'ami :.10(
:.10( à très bientôt Jen Pierre et encore merci.
2 475 m est le "record" officiel de tir longue distance d'un tireur d'élite américain...
une hit zone de 2.5cm à 50 m en position debout avec un grossisement limité à 3....
c'est un peu çà ;-)
Répondre