Répondre dans la rubrique "présentations"

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Verrouillé
Nicolas

Répondre dans la rubrique "présentations"

Message par Nicolas »

Bonsoir !

Je ne parviens pas à répondre dans la rubrique "présentations", car le bouton "répondre" n'apparait pas. Est-ce normal ? :.18(
:.10(
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Répondre dans la rubrique "présentations"

Message par Wovokaa »

Salut Nico, es-tu connecté au moins ? :D
Oui je sais, tu vas me dire que si tu postes cette question c'est que tu es connecté, mais sait-on jamais :.7(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Robert

Re: Répondre dans la rubrique "présentations"

Message par Robert »

Oui Nico c'est normal,
afin de limiter les posts de la rubrique présentation, seuls les modo et admin peuvent répondre

milles excuses à ceux qui souhaitent acceuillir leurs amis :.11(
Nicolas

Re: Répondre dans la rubrique "présentations"

Message par Nicolas »

C'est fort dommage, ça ne c'est jamais vu sur aucun autre forum que je fréquente, et ça n'a jamais posé de réels problèmes de modération. Souhaiter la bienvenue c'est quand même convivial. Et puis il est aussi impossible de répondre à une question que l'on vous pose dans votre présentation, c'est frustrant.
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Répondre dans la rubrique "présentations"

Message par Jean-Pierre »

La rubrique présentation est un espace qui doit rester léger, seules les personnes se présentent et l'équipe du fofo les accueille.
S'il n'y a pas ce garde-fou certains sujets dans l'accueil dégénèrent vers un sujet à rallonge n'ayant plus rien à voir avec la présentation elle même du membre.

Pour ces échanges sortant du cadre de la présentation, le forum "Bistro" est tout indiqué... ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
bronsky

Re: Répondre dans la rubrique "présentations"

Message par bronsky »

hello,

je suis plutôt d accord avec Nicolas ... c'est un peu frustrant de ne pouvoir répondre à sa propre présentation , ne fusse que pour remercier tout le monde pour l'accueil voir pour répondre à une question posée ....

pour éviter les dérives citées précédemment ,ne peut on faire en sorte que la personne qui soit a l'origine du post de présentation puisse répondre à son propre post ?
quitte à empêcher les autres membre lambda ( dont je fais partie ) d'accueillir leurs amis :.7(

( ce n'est qu'une suggestion )

à bientôt
bronsky
Avatar du membre
Luke
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 58
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:35
Localisation : Hamme-Mille

Re: Répondre dans la rubrique "présentations"

Message par Luke »

Je suis assez d'accord avec le système en place, d'ailleurs, si l'on désire accueillir les cops, on peut toujours lui envoyer un MP de bienvenue.

Il ne faut pas oublier: si vous êtes 200 membres, vous aurez à chaque nouveau poste 200 bonjour...
bronsky

Re: Répondre dans la rubrique "présentations"

Message par bronsky »

hello,

je comprend bien vos contraintes ,
je dis juste que c'est frustrant : on se présente , tout le monde vous accueille chaleureusement ... et on ne peut même pas dire "merci" , j'ai l'impression de passer pour un goujat :.11(

bah , on est là pour parler "air comprimé" , j'arrête de vous casser les pieds avec mes futilités , retournons à nos diabolos ! :top:

à bientôt
bronsky
Verrouillé