Fein 800 X FT 20 joules

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par Alpazen »

C'est vrai que le canon sans les plombs ce n'est pas vraiment une solution.. :.1(

J'étais pourtant persuadé que les canons Fein acceptaient un grand nombre de plombs différents, mais là aussi, au vu de tout tes essais je vois que ce n'est pas une évidence.. :hum:

Si un de ces jours tu désires revendre un ou deux canons, n'hésites pas à nous en parler, voir à les mettre dans le forum en petite annonce.. :top:

De mon côté, j'attends prochainement un canon Fein 800 sans la fourre que j'ai commandé par le biais de Bogdan Kimla, j'espère que ce dernier sera à la hauteur de mes espérances pour arriver à mettre ma 800 FT en canon flottant intégral.. je vous tiendrais au courant prochainement..

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par Wovokaa »

Alpazen a écrit :J'étais pourtant persuadé que les canons Fein acceptaient un grand nombre de plombs différents
Ça c'était avant, avant quoi :.7( :.1( ça je l'ignore, et pourtant........que veux-tu que je te dise, tout se perd mon pauvre Pascalou :(
Delphinus a écrit :What is important is not the barrel but barrel+pellet most of the barrels are good the problem Is that it’s almost impossible to find the right pellets for the one we have.
Cette phrase de Miguel, je l'adore, vraiment :top: elle est malheureusement d'une vérité tellement évidente, que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir pour trouver des solutions viables, et encore une fois, des solutions au coup par coup, l'universalité serait même un rêve inaccessible, un canon qui accepte tous les plombs ou presque...
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
haut2007
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 16:42

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par haut2007 »

Salut tout les monde, c'est moi qui m'occupe de la cara en ce moment,Il y a qq chiffres. Le régulateur d'origine a été reglé sur 133-135 bar, je trouve ça beaucoup non? mais tout ça, c'est à cause du petit volume après le régulateur qui fait 3-4cc

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par Alpazen »

Coucou Vlad..

Oui, il n'y a aucune cohérence de la part des ingénieurs de chez Fein dans cette histoire :O

La réserve d'air devrait faire au minimum 10cc sur cette version.. et tu as vu la taille de ce bout de rondelle fourni ??? .. pfffff.. 3 à 4cc max, c'est vraiment n'importe quoi !!

Enfin bref.. tu as du boulot à faire mon ami !! :.1(

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
chris
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 136
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 09:55
Localisation : Valais Suisse

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par chris »

le régulateur d origine était à 100b si je me souvient bien, avec Pascal on avait essayer de changer quelques rondelles d'où les 35b de plus.

niveau précision elle marchait mieux à 100b, surement faute à cette trop petite chambre.

Vlad je te laisse seul juge, si tu penses que tu auras de meilleurs résultats avec moins de pression au régulateur fais ce que tu penses être le mieux.
Avatar du membre
haut2007
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 16:42

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par haut2007 »

Ok, je comprends mieux maintenant, j'ai fait le volume de 20cc, pour ce type de regul, plus on monte le pression plus il y une risque que cela ne fonctionne pas de manière stable, ou alors il faut le régler sur la plage de pression ou +-10bar ne pas changer la vitesse.. Exemple si entre 140-110bar c'est la même vitesse, alors si nous mettons le régulateur à 125bar, il y aucun risque..
Avatar du membre
chris
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 136
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 09:55
Localisation : Valais Suisse

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par chris »

je te fais confiance pour ces réglages, je sais que tu connais bien les pcp et leur fonctionement. :.10(


j ai hate de voir ce que ça va donner :20(
Avatar du membre
haut2007
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 16:42

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par haut2007 »

Voila le réserve 20cc monter sur carabine, mais mon chrony montre pas le vitesse, que des erreurs a couse de la batterie((( tout ce que je ai vu ce du 210m/s a 40-45bar))) et elle fait beaucoup moins du bruit.. Image Image
Avatar du membre
chris
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 136
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 09:55
Localisation : Valais Suisse

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par chris »

super job, merci

210ms à 45b avec quels plombs? jsb jeavy ou monster?

en tout cas j ai hate de voir le résultat final!
Avatar du membre
haut2007
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 16:42

Re: Fein 800 X FT 20 joules

Message par haut2007 »

Non, avec exact ))Sinon pour l'instant juste avec le volume 22cc je suis a 250m/s avec 0.87 sur 135bar ,et il faut changer le valve . Pour la pression je ne veux pas dépasser 140bar , mais bon je vais regarde ce que ca donne le nouvel valve. Image
Répondre