Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Message par Stechermaniac »

je ne suis pas sûr que les miennes soient aux dimension exactes au micron près :D , mais j'ai 2 jeux.
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Message par Gianni »

J'ai également un jeu sans support (pour le moment) ... en plus de mes racks !
Avatar du membre
jlb73
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 270
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 11:25
Localisation : 73100

Re: Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Message par jlb73 »

Je relance l idée et propose de faire une petite compétition Silhouette le samedi après-midi de l Open des Savoie vers 17h après avoir pris le temps de déjeuner tranquillement.

On pourrait proposer cela en bonus aux participants de l Open et faire un classement complètement indépendant de l Open, libre à tous de participer ou non.
Comme on a 6 à 7 jeux disponibles, ça ne devrait pas prendre trop de temps pour un seul passage par tireur devant les silhouettes, en faisant au plus simple.
Il faudrait que les participants donnent un coup de main pour installer les silhouettes au zerotage juste avant, ensuite tir en binôme avec l équipier qui chronomètre par exemple...

La parole est à vous et Jacky doit avoir des idées après sa brillante participation au Nefta.
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Message par TripleJack »

L'idée est brillante Jean-Luc mais l'Open des Savoie est déjà annoncé, comme une compétition traditionnel sous l’effigie de la WFTF :top:
Donc pour moi c'est inutile de rajouter d'avantage de boulot et de stress au niveau organisation, nous allons avoir suffisamment de travail comme ça
pour réussir notre première Open là-bas :!:

Maintenant organiser autre chose dans le même genre que le Nefta Classic pourquoi pas je suis pour :top:
mais pas comme ça en dernière minute, ne brulons pas les étapes, j'aime bien qu'un plan se déroule sans accro :.3(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Message par ivanesco66 »

TripleJack a écrit :L'idée est brillante Jean-Luc mais l'Open des Savoie est déjà annoncé, comme une compétition traditionnel sous l’effigie de la WFTF :top:
Donc pour moi c'est inutile de rajouter d'avantage de boulot et de stress au niveau organisation, nous allons avoir suffisamment de travail comme ça
pour réussir notre première Open là-bas :!:

Maintenant organiser autre chose dans le même genre que le Nefta Classic pourquoi pas je suis pour :top:
mais pas comme ça en dernière minute, ne brulons pas les étapes,
j'aime bien qu'un plan se déroule sans accro
:.3(
Tout a fait d'accord avec vous colonel Hannibal Smith
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Message par TripleJack »

OFFTOPIC :
Il l'à trouvé notre Laurent la réplique d'Hannibal Smith :D :D
C'est vrai qu'on n'a presque le même age :.7(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Message par Gianni »

Salut à tous !

Oui, cette idée doit être gardée pour plus tard et l'expérience de Jacky sur cette épreuve qu'est la Nefta Classic nous aidera à organiser quelque chose de propre et carré !!

Mais à ce stade, cela ne doit pas empiéter sur l'open.
Avatar du membre
jlb73
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 270
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 11:25
Localisation : 73100

Re: Idée de rencontre façon NEFTA - Silhouettes + FT

Message par jlb73 »

Il me semble que vous n avez pas compris ce que je proposais,c est à dire quelque chose indépendant du classement de L'open(même sans classement) , plus en démonstration -test pour faire découvrir la silhouette et voir si a l avenir cela peut être intéressant de faire une épreuve calquée sur le Nefta.

Rien à installer avant l Open,juste penser à apporter les silhouettes et des supports et on met en place avec l aide des participants le samedi dans l après-midi.

Il n'y a pas d obligation de résultat du point de vue de l organisation puisque on n'a pas communiqué sur la silhouette, les gars viennent pour du F.T.,pas pour la silhouette.

Voilà comment je conçois l affaire et je suis d'accord avec vous pour consacrer les journées de préparation au F.T. exclusivement
Répondre