Petit coup de blues...

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Avatar du membre
Loupi
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 239
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 18:34
Localisation : Belgique

Re: Petit coup de blues...

Message par Loupi »

Courage Nounours,
C'est choquant de voir de tels actes.
Maintenant, on ne s'est pas attaqué directement à ta personne et tu retrouveras une autre voiture.
N'empêche qu'il est très désagréable de vivre dans un tel climat d'insécurité. :hum:
m41g
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 136
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:17
Localisation : Vallauris,alpes maritimes(France)

Re: Petit coup de blues...

Message par m41g »

Euh vite fait en passant. Souvent tu as une assurance sur ton credit style "perte total ..." a voir où tu l'as pris cetelem, banque etc qui peut completer ce que va rembourser ton assurance voiture
Avatar du membre
Jean
Expert FT
Expert FT
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 09:38
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Contact :

Re: Petit coup de blues...

Message par Jean »

De tout coeur avec toi Stophe :top:

Bisous à vous deux
One Shot One Target
How to go to Genappe Field Target Club
http://www.youtube.com/watch?v=h7j-qq4ocZQ
Image
Matthieu

Re: Petit coup de blues...

Message par Matthieu »

Je vais chercher cet après-midi une Citroën Xantia TurboD de 1998 et 120.000kms qui appartenait à une dame âgée :.19(

Gaffe les durites de radiateurs et l'embrayage etc......... Les bagnoles qui "bougent" pas c'est pas bon non plus ou alors prévoit une "révision" de 300 euros pour un kit de durites.
Petit rodage au passage et 2 à 3000 bornes aprés vidange et change les filtres. les "vieux" sa conduit pas comme nous :.6(

:.10(
Matthieu

Re: Petit coup de blues...

Message par Matthieu »

Si elle à 120 000 tu es logiquement tranquille jusqu'a 160 000 sur ce type de moulin. Ce n'est jamais que les moteurs XUd9 porté à 1908 cm/3 et turbo-compréssé. C'était les mêmes dans les 405 et les BX. Feu ma Bx est parti à la casse à 300 000 bornes, le moteur mangé 75 cl d'huile pour 7000 bornes et demandé deux préchauffages le dernier hiver. Mais bon 14 ans et dodo dehors. D'un autre coté c'était un Atmo, pas de turbo :.6(

Ca va te changer un peu de la C5, mais c'est pas des mauvaises bagnoles les Xantia.

:.10(
Avatar du membre
Luke
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 58
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:35
Localisation : Hamme-Mille

Re: Petit coup de blues...

Message par Luke »

Noun, comme tes amis te l'ont déjà dit: ce n'est que du matériel, il n'y a pas eu mort d'homme et personne n'est blessé. C'est rageant, je m'en doute, évidemment tu vois rouge ! Que dire de plus que d'essayer de récupérer via les assurances ...

De mon côté, je n'ai pas d'autres conseils ou idées, sinon que j'espère aussi que tu vas pouvoir retrouver une bonne occase, je suis certain que cela va arriver.
Bon, petite seconde, je goûte mon petit crémant, un Vouvray (faut pas laisser les bulles s’échapper). Comme je le disais et je ne suis pas le seul à le dire, mais c'est trop important: ne pas lâcher et faire pression auprès de l'assurance... :.7(

Ah si tout de même un autre petit conseil, si je peux me permettre, fait comme moi: un petit remontant, allez relax, ne te cherche pas de truffes noires, cela ne sert à rien (comme ce maris qui a tué sa femme à Paris), elle est bien bonne celle-là, hein, pour une truffe !

Bon Nounours, tiens bon, de plus tu as Noursonne à tes côtés, tu sais comment on dit: une de perdue, dix de retr.....(je parle pour les boitures bien sûur), mais attends, un verre de Vouvray juste pour voir si il est toujours aussi bon que celui de tout à l'heure. :.10(
Et puis même, une nouvelle boiture d'occase, c'est un peu kom une nouvel vie ! Bref, tu l'auras compris, pour bien fair bartir tou lesles moins bons mommentts de 20010, j'connais pas mieux q'des pulles...Attends, je l'ève mon berre a tous: une exzcellente année 2011 !


Nounours, je te souhaite une merveilleuse année 2011, j'espère quelle sera pour vous deux remplie de joie et de bonheur !
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3600
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Petit coup de blues...

Message par Lescarroz »

Quelle tuile !!!!!!!!!! :O
Tien bon Christophe, un mauvais moment à passer.
Met la pression à ton assureur, insiste sur le fait que tu n'est pas responsable et qui n'est pas question de mettre de ta poche pour racheter l'équivalente.
Ça marche, il est obligé de t'indemniser sa valeur "marchande", l'argus et autres ne sont des valeurs moyennes.
Cherche sur le web, des modelés similaires, année, kilomètres, états et présente-le à ton assureur.
Ma copine et moi on as aidé une amie sur un problème de payement de sa voiture accidentée.
De 9800 € proposé par l'assureur (valeurs déjà supérieure à l'argus) on as obtenu 13800 €, bon ça as duré 4 mois.

Première chose, remonte toi le moral, après prépare calmement un dossier avec des points clés.
:.10(
Image
boulpat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 23:39
Localisation : Cévennes

Re: Petit coup de blues...

Message par boulpat »

Nounours, sans vouloir faire le curieux ni du déterrage, cela c'est-il bien fini avec ton assureur ?


jean-paul
Jean-Paul.
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3600
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Petit coup de blues...

Message par Lescarroz »

Salut Noun

Les frais de carte grise et plaques doivent les prendre en charge.
Le supplément des jantes est une plus valu, qui doivent payer si tu en rachète une équivalente.
Tu doit insister que pour acheter la même, il n'y as pas de raison de mettre de l'argent de ta poche.
C'est à l'assurance de dédommager la totalité de perte financière, moins la franchise.

Le matériel à l'intérieur de la voiture dépend de ton contrat, s'il est garanti.
Relit le bien.

Courage, reste ferme. :.10(
Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3600
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Petit coup de blues...

Message par Lescarroz »

Il faut les froisser (comme les ailes et portières :D ) sans élever la voix et en restant polis.
Annonce (et fait le, en raccommodé accusé de réception) que tu vas envoyer une lettre de réclamation au service clients et à la direction de la compagnie.
Dit leurs tranquillement, que tu ne cèdera pas tant qu'ils ne te donnerons pas ton du, que tu as tout ton temps, et que tu leurs demandera en plus les intérêts et frais engendrés.
Ils te dirons qui n'est pas possible, rappelle leurs que il as déjà eu des cas semblables et qui on fait jurisprudence.

Allez Noun, ne te laisse pas faire. :.10(
Image
Répondre