Petit coup de blues...

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Matthieu

Re: Petit coup de blues...

Message par Matthieu »

Salut Christophe,

Je compatis sincérement. :hello: Ce qui est fait est fait, pas de coup de colère mal placé de toutes façons au final tu auras encore plus d'emmerdes.

Saches néanmoins que : si tu as la facture du véhicule (pour peu que tu l'ais acheter dans un garage, avec les factures d'entretien) tu es en droit de demander à ton assureur de te retrouver la "même" en lieu et place de l'argent qu'on te proposera (un ancien collègue de boulot à qui on avait cartonné sa R25 à l'époque l'avait fait, ben y'a bien fallut que l'assureur se demerde) D'autre part fout la ***** auprés de ta commune, sont bien gentil les maires, mais si on peut plus laisser une bagnole dans la rue sans qu'on la crâme...... Quelques courrier bien saignant à la presse local et une paire de recommandé peuvent parfois aboutir à l'occase du siècle chez le garagiste où le maire a ses "habitudes".

Mais je te comprends ça fait ch.er :O ca m'est arrivé y'a 9 ans, à l'époque j'en ais été de 1000 balles de ma poche alors que j'avais rien demandé + embrouille avec le garagiste du coin qui m'avait réparé l'auto comme un salo.ard......

Les bagnoles quand on en a pas on est dans la mer.e, et quand on en a une on a que des emmer.es

Allez courage Président :.12(
m41g
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 136
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:17
Localisation : Vallauris,alpes maritimes(France)

Re: Petit coup de blues...

Message par m41g »

Et bien je compatis, il m'est arrivé la même chose il y a deux mois. Triste monde dans lequel nous vivons :O . Reste plus qu'a positiver en te disant que ce n'est que materiel et paperasse et pas ta santé . Allez sus à l'assurance et courage !
titou 58
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 56
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 17:46
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Petit coup de blues...

Message par titou 58 »

M....de :O


Désolé pur ce qui t'arrive , j'espère que dans ton malheur tu vas pouvoir retrouver une bonne occase avec un petit coup de pouce .

Comme la dit mat la solidarité existe qu'à travers les médias de nos jours , bref tu vois le tableau ........

Courage alex . :.10(
Avatar du membre
Ken
Expert FT
Expert FT
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 10:50
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Re: Petit coup de blues...

Message par Ken »

Oh pu...ng mon pauvre, matt a raison tu dois exiger l'équivalent de ton véhicule
AFFT
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Petit coup de blues...

Message par jaquo »

aïe !!!
alors ça s'annonce mal …

PS : quand a moi, j'trouve plus la facture !!!! :.19(
car ce qu'il ne vous a pas dit, même si c'est bien évidement moins grave que la perte de la voiture et de tous les inconvénients qui vont suivre ( pour aller bosser lundi par exemple !! :O ) c'est que sa bouteille et … la mienne se trouvaient dans le coffre !! :.18(
ne trouvant plus la facture j'ai MP BAR pour avoir une copie. en espérant que ton assurance puisse un peut rembourser nos bouteilles :ave:

bon courage :.14(
@+ Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Petit coup de blues...

Message par Jean-Pierre »

Aye, c'est la tuile :(
Il y a des personnes que l'on aimerait avoir en face de soi... :O
Essaye de négocier auprès de ton assurance pour qu'elle te trouve une équivalente...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Petit coup de blues...

Message par Wovokaa »

Ben t'as pas de pot toi en cette fin d'année :.19( et je comprends parfaitement ce qu'il vient de se passer, j'ai subi aussi ce genre de mésaventure.
Une fois j'ai eu une VW Polo, on a essayé de me la voler 5 fois, après j'ai changé de ville et de région, ma voiture a fini sa vie tranquillement dans ma cour où elle dormait avec les clés sur le contact...
En termes d'assurance il faut voir aussi comment cet acte est considéré, il peut être qualifié de tentative de vol, de vandalisme et même tout simplement d'incendie, ainsi sur ces cas différents, le taux de remboursement du véhicule et surtout sa franchise peuvent être différents, donc il faut faire gaffe à tout.
Bon courage Noun pour la suite et le bon déroulement de tes démarches :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
JG66
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 14:57
Localisation : London
Contact :

Re: Petit coup de blues...

Message par JG66 »

So sorry to hear !
:O :O :O :O :O :O :O :O :O
L'impulse serait de faire tomber du N-A-P-A-L-M-E sur la tete de ces voyous et de faire un Samurai du genre Sushi sur eux ...mais bon, je pense pas que les gendarmes verraient ces actes de revanche 'Dirty Harry' avec trop de sympathie ?

NB: Il y a une vieile histoire, qu'un mari aurais tuer sa femme a Paris, en decouvrant qu'elle avait servi son dernier truffe noir a ses copines pour dejeuner; le juge etait sympathique, et a compris l'action du mari (temporary insanity) - il l'a aquitter ! - car lui aussi un fana de truffe noir :.1( - en ce moment meme, il y a un cas en France ou un fermier a tuer un cambrioleur qui luis voler regulierement les truffes noirs - apparement, le fermier avez pour cause juste, certain disent...au Etats Unis, dans certains etats (voir le Texas), on a droit a defendre 'one's property' avec une arme a feu sans recours de la loi ! ? :bravo:

...j éspere pour toi que tu auras vite remplacez ta bagnolle dans le nouvelle ans ! :top:

ATB (All The Best)
:.10(
*Walther LG300 Dominator - X 7 / *Steyr LG110 X 2 / *Anschutz 9003 & 8002 S2 X 3 / *Feinwerkbau P70 FT X 6
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Petit coup de blues...

Message par Gianni »

Salut Noun !

Je viens de lire ton post et je suis abasourdi...
Que te dire qui n'a été déjà dit : ne pas lâcher et faire pression auprès de l'assurance...
Néanmoins, le constat c'est que les em... Sont pour toi et qu'en plus il faudra te battre pour faire valoir tes DROITS !!!
Je te sais persévèrent, alors mes pensées et mes encouragements t'accompagnent !!!
Amitiés
Harry
Avatar du membre
Mamouth 59
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:56
Localisation : quatrième étoile a gauche de la lune

Re: Petit coup de blues...

Message par Mamouth 59 »

Je compatis sincèrement

ou va le monde que s'est triste de voir sa ....
(\__/)
(='.'=)
(")-(")


le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent

les rêves sont les graines de la réalité ...

tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
Répondre