Humour et Blagues, espace détente

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Humour et Blagues, espace détente

Message par Alpazen »

Un sujet unique pour poster vos blagues, humour du jour et pour vous détendre un peu chaque fois que vous en aurez envie.; :+1:


Et une sympa que j'avais envie de partager avec vous..


Méditez ces 4 leçons:
- Communication
- Procédures
- Hiérarchie
- Gestion des affaires

1°) Communication :
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance "Je te donne 500 € immédiatement si tu laisses tomber ta serviette". Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire un bon moment, puis lui tend un billet de 500 EUR. Un peu étonnée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande : "C'était qui ?" "C'était Laurent." "Super, il t'a rendu les 500 EUR qu'il me devait ?"
Morale n°1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.

2°) Procédures: Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui dit :"Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?" Penaud, le prêtre : Psaume 129 ?" Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse. Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129. Psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
Morale n°2 : Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ...

3°) Hiérarchie : Un commercial, une secrétaire et un DRH sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun". La secrétaire bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi ! Je veux être sur une plage des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun des soucis qui pourraient m’empêcher de profiter de la vie!" Et pouf, elle disparaît. Le commercial s'avance à son tour : "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina Colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!" Et pouf, il disparaît. "C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel DRH."Je veux que ces deux cons soient de retour au bureau après la pause déjeuner...."
Morale n°3 : En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier. Vous éviterez souvent des désagréments.

4°) Gestion des affaires : A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan : "Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre." Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève-toi !" Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit encore au cheval: "Lève-toi vite !" Le cheval ne se lève pas, il est toujours aussi fatigué. Le troisième jour le cochon hurle au cheval : "Mais lève-toi donc, sinon ils vont t'abattre !" Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit : "Faut fêter ça: on tue le cochon !
Morale n°4 : Il faut toujours s'occuper de ses affaires et surtout... fermer sa gueule!

:D :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par TripleJack »

Oui Pascalou !!mais un certain coluche pour les ancien ! disait c'est pas parce que on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :D :D :D
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par Laurent 29 »

Cela est imagé :D :D mais résume bien différentes situations :.10( :D
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par Alpazen »

Stage en BTP


Une petite fille de 6 ans vient d’emménager dans une nouvelle maison.

A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une autre maison.

La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe, et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu’elle participe.


A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier… L’enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros.


Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. La mère est amusée et dit à sa fille que le temps est venu d’ouvrir un compte à la banque pour y déposer son salaire.


A la banque, la caissière elle aussi est toute éblouie par cette histoire que la fillette raconte de sa voix fluette :


J’ai travaillé dans la construction à côté de chez nous. On construit une maison…

D’ailleurs tous les employés et clients de la banque écoutent en souriant.

La caissière demande alors à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.


Faut voir… répond l’enfant.

Voir quoi ?! répondent en cœur plusieurs clients et employés de la banque.

Ben, reprend la fillette, "faut voir si ces encu*** de chez BricoMachin se décident à nous livrer ce put*** de placo de mer*** !!!"


:D
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par Djack »

:.1( :.1( :.1( à la chute inattendue !
:.10(
Avatar du membre
Djack
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 288
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 11:16

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par Djack »

Très fin.....n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par Alpazen »

:.1( :.1( :.1( ben woui..
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par Gianni »

Digne d'un Raymond DEVOS !! J'aime :.10(
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par Laurent 29 »

Gianni a écrit :Digne d'un Raymond DEVOS !! J'aime :.10(
C est vrai qu'il y a des ressemblances :top: :D
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5561
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Humour et Blagues, espace détente

Message par Alpazen »

J'ai retrouvé ma première arme avec les cibles qui vont bien !!! :D :D :D

Image
Image
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre