Création du forum "Fonctionnement du forum"

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Création du forum "Fonctionnement du forum"

Message par Jean-Pierre »

Bonjour,

Afin de centraliser les informations propres au fonctionnement du forum (technique, possibilités, etc...), j'ai créé sous forum "Fonctionnement du forum" dans le forum "Divers".

C'est - ici -
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Création du forum "Fonctionnement du forum"

Message par Jean-Pierre »

Si on regarde les post en note, il est vrai que cela concerne plus précisément les nouveaux. Quoique... les nouveautés qui apparaitront au fil du temps, intéresseront aussi les anciens... qui ne regardent pas forcément le forum accueil.

Les deux postes en annonce de ce forum sont effectivement essentiellement pour les nouveaux... quoiqu'un rafraichissement des idées sur les us et coutumes du fofo ainsi que les interdictions, intéressent aussi tout le monde, dont les anciens. Ces deux post en annonces figurent en annonce dans les deux forum.

Cela dit, ce qui devrait plutôt alimenter ce forum dorénavant, ce sont les soucis de fonctionnement côté hébergeur et côté utilisateurs, ainsi que des nouveautés. Et là, cela concerne tout le monde.

Pour abonder dans les deux sens, je souhaite maintenir ce forum ici à la vue de tous les membres et j'ai ajouté un post de redirection pointant sur ce forum dans le forum d'accueil des nouveaux membres, ce post étant en note bien visible ;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Répondre