Le HFT c'est l'horreur !

Est un espace convivial où l’on parle de tout et de rien et surtout de choses qui n’ont aucune relation avec le FT.
Répondre
Robert

Re: Le HFT c'est l'horreur !

Message par Robert »

NOUNOURS a écrit :
Jean-Pierre a écrit :Bouhhhh :.18( , moi je reste au FT qui me plait beaucoup :)
A nous aussi JP :.14( c'est juste pour s'amuser, ne t'inquiète pas :.12(

et s'amuser dans ce sport loisir c'est le but premier :+1:
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Le HFT c'est l'horreur !

Message par Jean-Pierre »

jaquo a écrit : quelle chance = aucune tentation diabolique !!!!

houps !! tout faux : j'oubliais la Steyr !!!! :D :D :D :.12(
Non, non : FT only également.
D’ailleurs j'ai déjà la lunette et un pont weaver : la lunette est une Big Nikko... donc PCP dédiée au FT :)

De toute façon, je n'ai pas accroché au HFT ;)
Alors je me fais plaisir uniquement en FT... :)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
GIGI
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 368
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:10
Localisation : Sud Provence

Re: Le HFT c'est l'horreur !

Message par GIGI »

. Pour l'avoir commandée chez Schneider , la HW97K en 7,5j c'est que du bonheur . Ensuite apres un petit rodage je l'ai passé en 16 j .

Pour l'instant je la garde en 16,5 j . Mais si ce fameux KIT dont parle Noun existe , alors la je veux bien essayer . :.7(

Ce doit etre de la bombe .

Et si quelqu'un a entendu parler de la meme chose pour une BSA LIGHTNING XL , je suis doublement preneur . :top: :top:
Sudo

Re: Le HFT c'est l'horreur !

Message par Sudo »

Bonjour,

pourrais-je avoir l'adresse du site schneider ou l'on trouve la HW97K en 7,5j ? Merci,

Cordialement.
Sudo

Re: Le HFT c'est l'horreur !

Message par Sudo »

Euhhh..... En fait, google à été mon ami et j'ai trouvé ! Désolé du dérangement :.11(

Cordialement.
Sudo

Re: Le HFT c'est l'horreur !

Message par Sudo »

J'y réfléchis, d'où ma présence (discrète) sur ce forum.
Je me vois plus en HFT, pour commencer, pour une question de coût de matériel ainsi que "d'habitude", étant joueur d'airsoft catégorie sniper depuis quelques années. Dans ce jeu, on n'a généralement pas le temps de régler la lunette et il faut tout faire à l'estime et dans des positions parfois très bizarres, souvent après une progression "rampée" et harassante ! La différence est bien sûr la nature de la cible, plus grande, mais qui bouge et qui réplique quand on l'a loupée !

Mais bon, pour commencer, je pense plutôt me tourner vers une Cometa Fusion, la différence de prix avec la HW95 me permettant de ne pas mégoter sur la lunette. Je suis assez difficile sur la qualité optique, en général.

J'ai vu qu'il y avait des rencontres de temps en temps à Lizy sur Ourcq, ce qui serait le plus pratique pour moi. J'avais pensé venir en spectateur à celle de Juin mais j'ai eu un empêchement.

Cordialement.
Sudo

Re: Le HFT c'est l'horreur !

Message par Sudo »

Ou se trouve ton club, exactement ? Je ne l'ai pas localisé sur Mappy (je m'y suis sans doute pris comme un pied....). Tu peux me répondre par MP si tu préfère.
Répondre