Bricolage sur l'airstripper de la LG 110 FT 2011
- Lescarroz
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Re: Bricolage sur l'airstripper de la LG 110 FT 2011
Tu a essayé sans rien, ce que ça donne ?
- Alpazen
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Re: Bricolage sur l'airstripper de la LG 110 FT 2011
Non car c'est vraiment trop bruyant envers mon voisinage.. .. mais c'est vrai qu'il faudrait que je me trouve un endroit pour faire le test..
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..
- Lescarroz
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Re: Bricolage sur l'airstripper de la LG 110 FT 2011
Ben, ................. viens chez moi, mes voisins sont "formates" .
Mais comme tu sais il n'y a que 40-42 m. max.
Ou on peux aller à mon stand dimanche.
Mais comme tu sais il n'y a que 40-42 m. max.
Ou on peux aller à mon stand dimanche.
- Alpazen
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Re: Bricolage sur l'airstripper de la LG 110 FT 2011
C'est super gentil Renzo.. .. je vais voir ça.. mais j'ai un max de trucs en retard à la maison.. et il faut profiter des derniers beaux jours par ici..
Si je vois que c'est tout bon, je t'appelle demain en fin de matinée..
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- Lescarroz
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Re: Bricolage sur l'airstripper de la LG 110 FT 2011
Ok, pas de problème.
Re: Bricolage sur l'airstripper de la LG 110 FT 2011
Salut,
On en a parlé avec dd hier soir.
Un canon nickelé Steyr mesure 15,98 de diam
L’air stripper mesure 16,25 en général.
Steyr est parfaitement au courant du problème et ne fera rien pour le corriger.
Il n'y à pas un seul pays dans le monde ou ce problème n'est pas signalé.
Les solutions sont :
Soit passer un alésoir conique dans le dernier cône, soit coller avec un morceau de clinquant (mais est ce réellement pro?) soit le re faire usiner après avoir recharger à froid.
Soit laisser tomber ce machin et opter pour un air stripper custom ou un silencieux (mais ce dernier est interdit dans bon nombre de pays.
Il faut savoir aussi qu'un excès d'air à la bouche du canon déstabilise le plomb sur quelque cm et qu'un airstripper trop étroit risque de "frotter"
L’idéal est d'avoir un cône en acier (et non en alu) le plus affûté possible (à l'identique d'une lame de couteau) et le plus poli possible. Le diamètre intérieur doit mesurer environ 3/10 de plus que le dia de la jupe du plomb.
Sa forme doit permettre d'éloigner suffisamment l'excédent d'air tout en le ralentissant
la LG110 à tendance à "sauter" un peu, il est donc préférable d'évacuer le surplus d'air vers le haut.
Le problème est d'autant plus important que le canon est court.
Mais une chose est intolérable c'est que Steyr fait la sourde oreille, va savoir s’ils testent réellement leur "pétoires" sur des distance de 50m
Il est intéressant de savoir que ce problème n'existe pratiquement pas sur les versions avec canon noir et de forte puissance.
Ce dénie est très germanique, (on ne reconnait jamais aucun défaut sauf une fois la solution trouvée)
Non Non , je ne suis pas en colère, mais il faut appeler un chat un chat. Si un de mes ingénieurs m'avait pondu ce genre de malformation "congénitale" soit il n'aurait pas dormi pendant quelques jours soit il n'aurait pu s'asseoir pendant quelques jours
non mais
ps: je possède une steyr lg 110FT et une AA EV2
On en a parlé avec dd hier soir.
Un canon nickelé Steyr mesure 15,98 de diam
L’air stripper mesure 16,25 en général.
Steyr est parfaitement au courant du problème et ne fera rien pour le corriger.
Il n'y à pas un seul pays dans le monde ou ce problème n'est pas signalé.
Les solutions sont :
Soit passer un alésoir conique dans le dernier cône, soit coller avec un morceau de clinquant (mais est ce réellement pro?) soit le re faire usiner après avoir recharger à froid.
Soit laisser tomber ce machin et opter pour un air stripper custom ou un silencieux (mais ce dernier est interdit dans bon nombre de pays.
Il faut savoir aussi qu'un excès d'air à la bouche du canon déstabilise le plomb sur quelque cm et qu'un airstripper trop étroit risque de "frotter"
L’idéal est d'avoir un cône en acier (et non en alu) le plus affûté possible (à l'identique d'une lame de couteau) et le plus poli possible. Le diamètre intérieur doit mesurer environ 3/10 de plus que le dia de la jupe du plomb.
Sa forme doit permettre d'éloigner suffisamment l'excédent d'air tout en le ralentissant
la LG110 à tendance à "sauter" un peu, il est donc préférable d'évacuer le surplus d'air vers le haut.
Le problème est d'autant plus important que le canon est court.
Mais une chose est intolérable c'est que Steyr fait la sourde oreille, va savoir s’ils testent réellement leur "pétoires" sur des distance de 50m
Il est intéressant de savoir que ce problème n'existe pratiquement pas sur les versions avec canon noir et de forte puissance.
Ce dénie est très germanique, (on ne reconnait jamais aucun défaut sauf une fois la solution trouvée)
Non Non , je ne suis pas en colère, mais il faut appeler un chat un chat. Si un de mes ingénieurs m'avait pondu ce genre de malformation "congénitale" soit il n'aurait pas dormi pendant quelques jours soit il n'aurait pu s'asseoir pendant quelques jours
non mais
ps: je possède une steyr lg 110FT et une AA EV2
- Alpazen
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Re: Bricolage sur l'airstripper de la LG 110 FT 2011
Robert a écrit :
Non Non , je ne suis pas en colère, mais il faut appeler un chat un chat. Si un de mes ingénieurs m'avait pondu ce genre de malformation "congénitale" soit il n'aurait pas dormi pendant quelques jours soit il n'aurait pu s'asseoir pendant quelques jours
non mais
ps: je possède une steyr lg 110FT et une EV2
.. je suis totalement d'accord avec toi.. et ça me fout le gros bourdon !!!
Payer une pièce à ce prix pour devoir bidouiller.. ça me me met la grosse rogne..
M'en vais relancer encore le mec de chez Steyr.. juste pour le faire encore plus cogiter !!!
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